Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , , ,

Une vidéo effrayante de HAARP en 2015 !!! Partagez avant qu’elle ne DISPARAISSE !

Une formation nuageuse très inhabituelle a été envoyée à thirdphaseofmoon cette année pour être analysée. Des modèles circulaires ont été aperçus dans les nuages, et ne sont pas un phénomène naturel, on dirait plutôt qu’ils sont la conséquences de HAARP.

HAARP fait des exercices dans le ciel californien? Le 31 Janvier 2015.

haarp2015

Adam qui a envoyé la vidéo a dit: « J’ai vu cette formation nuageuse dans les transports en commun ce matin. Le ciel était totalement dégagé autour de cette formation nuageuse circulaire rouge alors que tout autour le ciel était bleu. C’est vraiment intéressant. J’ai aussi vu des ovnis par là l’année dernière. Mon lieu se trouve à Moffet Field juste à la fin de la vidéo. J’ai quelques vidéos de ce que je crois être des ovnis aussi. »

Source: Before It’s News,

Approfondir le sujet:

RÉVEILLEZ-VOUS INDIGNEZ-VOUS.