© Christophe Vandercam.

La légalisation du cannabis, à prix majoré et dans le cadre d’un monopole public, rapporterait 1,8 milliard d’euros à l’Etat, selon une étude du groupe de réflexion Terra Nova dévoilée vendredi par Le Monde, et dont l’AFP a obtenu copie.

Une hausse de 40% du prix de vente par rapport à celui pratiqué au marché noir, associée à une baisse des dépenses publiques liées à la répression, permettrait à l’Etat d’empocher 1.8 milliard d’euros par an, selon Terra Nova, un think tank classé à gauche.Pour son rapport, le groupe de réflexion a élaboré trois scénarios – la dépénalisation, la légalisation dans le cadre d’un monopole public, la légalisation dans un cadre concurrentiel – et en a mesuré les différents impacts sur les finances publiques. C’est la deuxième option, celle d’une production, d’une vente et d’un usage sous contrôle de l’Etat, qui est privilégiée dans les conclusions de l’étude. Cela « permettrait de fixer le prix à un niveau plus élevé qu’aujourd’hui », contrairement à la seule dépénalisation ou une vente libre confiée au privé, ce qui garantirait « une relative stabilité du nombre de consommateurs et du volume consommé », estime Terra Nova.Alors que la consommation de cannabis est strictement interdite en France, le think tank justifie ce changement de politique car « la répression est en échec » et « coûte cher ». Avec 550.000 fumeurs quotidiens en France, « non seulement la prévalence du cannabis ne diminue pas significativement, mais elle reste l’une des plus élevées d’Europe », souligne Terra Nova, qui rappelle que le budget consacré à la lutte contre le cannabis s’élève à 568 millions d’euros par an.

Alors que l’Uruguay, mais aussi l’état du Colorado aux Etats-Unis, ont légalisé le cannabis à usage récréatif, « notre pays ne devrait-il pas, à son tour, envisager un tel tournant idéologique et politique? », interroge le groupe de réflexion, alors que François Hollande s’est toujours prononcé pour l’interdiction depuis son élection.

source: 7sur7.be


 

Le complot de la Marijuana: La vraie raison pourquoi le chanvre est illégal

Le complot contre le Cannabis

Et je soulèverai pour eux, une usine de renom, et ils doivent être consommés pas plus avec la faim de la terre. — Ézéchiel 34/29

Pot n’est pas nocif pour le corps humain ou de l’esprit. Il généralement n’envoie pas les utilisateurs dans les programmes de réadaptation de la dépendance .Marijuana ne constitue pas une menace pour le public en général. Marijuana est très bien un danger pour les compagnies pétrolières, l’alcool, les industries du tabac et un grand nombre de sociétés chimiques. Plusieurs grandes entreprises, avec beaucoup de dollars et d’influence, ont supprimé la vérité aux gens. POT EST ILLÉGAL PARCE QUE LES MILLIARDAIRES VEULENT RESTER DES MILLIARDAIRES !

Introduction

Saviez-vous que, il est estimé que le chanvre a environ 25 000 utilisations? De nourriture, peinture et carburant de matériaux de construction et les vêtements, le chanvre est utilisé. Il y a des fibres de chanvre même dans vos sacs de thé Red Rose ® et Lipton ®. Et plusieurs voitures contiennent aujourd’hui chanvre.

 

La plus ancienne relique de l’industrie humaine est un morceau de chanvre tissu (toile) trouvée en Mésopotamie ancienne qui remonte à environ 8000 av. j.-c. La plus ancienne pièce survivante de papier a été faite depuis plus de 2000 ans en Chine et est également faite de fibres de chanvre. En 2500 av. j.-c. les pharaons utilisé le chanvre dans la construction des grandes pyramides.

 

Chanvre a été si importante en Angleterre au XVIe siècle que le roi Henry VIII a adopté une loi en 1553, qui reçoit une amende de fermiers qui n’ont pas à se développer au moins un acre de quart de chanvre pour chaque 60 acres de terres arables qu’ils possédaient. Il y a même une fois dans l’histoire de plus de 200 ans, quand vous pouvait payer vos impôts en Amérique avec le chanvre. En 1850, il y a plus de 8 300 fermes de chanvre aux États-Unis.

 

Chaque 3,6 secondes quelqu’un dans le monde meurt de faim. Les graines de chanvre sont la solution la plus nutritive et économique pour mettre fin à la faim dans le monde. Avec une concentration de 80 pour cent de «bonnes graisses » notre corps a besoin pour un bon entretien de la santé et de la protéine avec les huit acides aminés ainsi que des fibres alimentaires optimale, le chanvre est vraiment une source de «l’équilibre parfait» alimentaire [Avantages pour la santé de graines de chanvre]. La nature a prévu les éléments nutritifs essentiels pour restaurer et maintenir une santé optimale dans une graine de puissance-emballé qui est sans gluten, sans cholestérol et de sucre. Pur, naturel, brut graines de chanvre décortiquées – la meilleure source alimentaire unique de protéines, acides gras essentiels, des vitamines et des enzymes de la planète: http://www.healing-source.com ]

Le premier moteur diesel a été conçu pour fonctionner sur les huiles végétales, dont a été l’huile de chanvre. Dans les années 1930, que Henry Ford produit une automobile composée de plastique de chanvre 70 % qui dirigeait aussi le chanvre base de carburant et huile. En 2001, le « Hempcar » encerclé le continent nord-américain, alimenté par l’huile de chanvre.

Les peintures de Rembrandt (1606-1669), Vincent Van Gogh (1853-1890) et Thomas Gainsborough (1727-1788) étaient peintes sur toile de chanvre, souvent avec de la peinture de base d’huile de chanvre. Plus de 50 p. 100 de tous les pesticides chimiques pulvérisés sont utilisés dans la culture du coton. Chanvre est huit fois plus solide que le coton et plus perméable à l’air. Chanvre peut pousser vigoureusement (jusqu’à 16 pieds) dans 100 jours sans utiliser de pesticides nocifs et herbicides… plus sain pour votre peau et l’environnement.

Une acre de chanvre peut produire autant fibres brutes comme 4.1 acres d’arbres. Pâte de chanvre pour papier pourrait produire un document solide qui dure extrêmement longtemps et n’est pas jaune avec l’âge. Aussi, à l’aide de chanvre comme source de matières premières pour le papier éliminerait la nécessité de réduire nos forêts anciennes décroissante qui contribuent au contrôle de la température et l’air que nous respirons. [

Source : le sentier de Trivia de Hempola].

CANNA COPS

La vraie raison de que cannabis a été interdite n’a rien à voir avec ses effets sur le corps et l’esprit

« La MARIJUANA est dangereux ».

Pot n’est pas nocif pour le corps humain ou de l’esprit.Marijuana ne constitue pas une menace pour le public en général. Marijuana est très bien un danger pour les compagnies pétrolières, l’alcool, les industries du tabac et un grand nombre de sociétés chimiques. Plusieurs grandes entreprises, avec beaucoup de dollars et d’influence, ont supprimé la vérité aux gens.

La vérité est que si la marijuana a été utilisé pour sa vaste gamme de produits commerciaux, elle créerait une bombe atomique industrielle ! Entrepreneurs n’ont pas été éduqués sur le potentiel des produits de pot. Les super riches ont comploté pour propager la désinformation sur une plante extrêmement polyvalente qui, si utilisé correctement, ruinerait leurs entreprises.

D’où vient la « marijuana » de mot ? Dans le milieu des années 1930, le M-mot a été créé pour ternir la bonne image et histoire phénoménale de la plant…as de chanvre, que vous pourrez le lire. Les faits cités ici, avec des références, sont généralement vérifiables dans l’Encyclopedia Britannica, qui a été imprimé sur du papier de chanvre depuis 150 ans :

  • Tous les manuels scolaires ont été faites de chanvre ou de lin papier jusqu’aux années 1880 ; Papier de chanvre reconsidéré, Jack Frazier, 1974.
  • C’est juridique de payer des TAXES avec chanvre en Amérique de 1631 jusqu’au début du XIXe siècle ; LA Times, 12 août 1981.
  • REFUS de la culture du chanvre en Amérique au cours des XVIIe et XVIIIe siècles a été contre la Loi ! Vous pourrait être emprisonné en Virginie pour avoir refusé de la culture du chanvre, de 1763 à 1769 ; Chanvre en Virginie coloniale, g. M. Herdon.
  • George Washington, Thomas Jefferson et autres fondateurs pères chanvre a grandi ; Washington et Jefferson Diaries. Jefferson clandestinement des graines de chanvre de Chine en France puis aux États-Unis.
  • Benjamin Franklin appartenant à un des premières papeteries en Amérique et il traitées chanvre. En outre, la guerre de 1812 se déroula au chanvre. Napoléon voulait couper les exportations de Moscou en Angleterre ; Empereur ne porte aucuns vêtements, Jack Herer.
  • Des milliers d’années, 90 % des tous les navires voiles et corde étaient faits de chanvre. Le mot « toile » est le néerlandais pour le cannabis ; New World Dictionary de Webster’s.
  • 80 % de tous les textiles, tissus, vêtements, Literies, rideaux, draps, etc. ont été faites de chanvre jusqu’aux années 1820 avec l’introduction de la gin de coton.
  • Les premières Bibles, cartes, graphiques, drapeau de Betsy Ross, les premières ébauches de la déclaration d’indépendance et la Constitution étaient faites de chanvre ; Archives du gouvernement américain.
  • La première récolte cultivée dans de nombreux États était le chanvre. 1850 a été une année record pour Kentucky produire 40 000 tonnes. Chanvre a été la plus importante culture cash jusqu’au XXe siècle ; Archives de l’État.
  • Plus anciennes mentions de l’agriculture de chanvre remontent à 5000 ans en Chine, bien que l’industrialisation de chanvre remonte probablement à l’Égypte ancienne.
  • Rembrants, Gainsboroughs, Van Gogh, ainsi que la plupart des premiers tableaux toile ont principalement peint sur toile de chanvre.
  • En 1916, le gouvernement des États-Unis a prédit que, dans les années 1940, tout papier viendrait de chanvre et qu’aucuns plus d’arbres ne doivent être coupés. Rapport des études de gouvernement que 1 acre de chanvre est égal à 4,1 hectares d’arbres. Les plans étaient en cours pour mettre en œuvre de tels programmes ; Ministère de l’Agriculture
  • Vernis et peintures de qualité ont été faites à l’huile de chanvre jusqu’en 1937. 58 000 tonnes de graines de chanvre ont été utilisés en Amérique pour produits de peinture en 1935 ; Témoignage de Sherman Williams Paint Co. devant le Congrès contre la Marijuana Tax Act de 1937.
  • Henry Ford premier modèle-T a été construit pour fonctionner sur l’essence de chanvre et de la voiture elle-même a été créé de chanvre ! Sur son vaste domaine, Ford a été photographiée parmi ses champs de chanvre. La voiture, « cultivée dans le sol, » avait des panneaux en plastique de chanvre dont la force impact était 10 fois plus solide que l’acier ; Popular Mechanics, 1941.
  • Chanvre appelé « Billion Dollar Crop. » C’était la première fois une récolte d’argent était une entreprise possible de dépasser un milliard de dollars ; Popular Mechanics, février 1938.
  • Génie mécanique Magazine (février 1938) a publié un article intitulé « Les plus rentables et souhaitable des cultures qui peuvent être cultivées. » Il a déclaré que si le chanvre était cultivé en utilisant la technologie du XXe siècle, il serait la seule récolte agricole plus importante aux États-Unis et dans le reste du monde.

Les informations suivantes provient directement du film de 14 minutes du United States Department of Agriculture 1942 encourageant et instruire les agriculteurs américains patriotiques » à pousser 350 000 hectares de chanvre chaque année pour l’effort de guerre :

‘…(Quand) Grecian temples étaient nouveaux, le chanvre était déjà ancienne au service de l’humanité. Des milliers d’années, et même alors, cette plante a été cultivée pour cordage et tissu en Chine et ailleurs dans l’est. Pendant des siècles avant d’environ 1850, tous les navires qui ont naviguèrent les mers occidentales étaient gréés avec voiles et corde de chanvre. Pour le marin, non moins que le bourreau, chanvre a été essentielles

…Maintenant avec des sources indiennes Philippines et oriental du chanvre dans les mains de la la…Chanvre américain doit répondre aux besoins de notre armée et la marine ainsi que de nos industries…

réserves diminution rapide de la Marine [traduction] …. Lorsque c’est disparu, chanvre américain va devoir encore ; chanvre pour l’amarrage des navires ; chanvre pour lignes de remorquage ; chanvre pour s’attaquer et engins ; chanvre pour d’innombrables utilisations navales sur le navire et la rive. Tout comme dans les jours où Old Ironsides navigué les mers avec ses haubans chanvre et chanvre voiles. Chanvre pour la victoire! »

Certifié à la preuve de la Library of Congress ; trouvé par la recherche de Jack Herer, réfutant les revendications des autres organismes gouvernementaux qui n’existait pas de film 1942 USDA « Chanvre pour la victoire ».

Production et la culture du chanvre ne portent pas atteinte à l’environnement. L’USDA Bulletin # 404 a conclu que le chanvre produit 4 fois plus pâtes au moins 4 à 7 fois moins de pollution. Par Popular Mechanics, février 1938 :

« Il a un palmarés de croissance courteElle peut être cultivée dans tout citer…Les longues racines pénètrent et casser le sol pour laisser en parfait état pour la récolte de l’année suivante. Le choc dense de feuilles, de 8 à 12 pieds au-dessus du sol, amaigrit les mauvaises herbes.

…Hemp, cette nouvelle culture peut ajouter infiniment pour l’industrie et de l’agriculture américain. »

Dans les années 1930, innovations dans les machines agricoles auraient provoqué une révolution industrielle lorsqu’elle est appliquée au chanvre. Cette ressource unique aurait pu créer des millions de nouveaux emplois, générant des milliers de produits de qualité. Chanvre, sinon de fait illicite, aurait amené l’Amérique de la grande dépression.

 

William Randolph Hearst (Citizen Kane) et la Hearst papier fabrication Division de Kimberly Clark appartenant à vastes superficies de terrains forestiers. La compagnie de Hearst a fourni la plupart des produits de papier. Grand-père de Patty Hearst, un destroyer de la nature pour son profit personnel, risquent de perdre des milliards de chanvre.

En 1937, Dupont a breveté les procédés pour rendre les plastiques du pétrole et du charbon. Rapport annuel de DuPont a exhorté les actionnaires d’investir dans sa nouvelle division pétrochimique. Matières synthétiques comme les plastiques, cellophane, celluloïd, méthanol, nylon, rayonne, Dacron, etc., pouvait maintenant faire de l’huile. L’industrialisation de chanvre naturel serait ont ruiné plus de 80 % des affaires de Dupont.

Le complot de la Marijuana

Andrew Mellon est devenu secrétaire du Hoover de l’investisseur principal du Trésor et de Dupont. Il a nommé son futur neveu-dans-Loi, Harry Anslinger de J., à la tête du Bureau fédéral des narcotiques et des drogues dangereuses.

Réunions secrètes ont eu lieu par ces magnats financiers. Chanvre a été déclaré dangereux et une menace pour leurs entreprises de 1 milliard de dollars. Pour leurs dynasties reste intacte, chanvre devait aller. Ces hommes ont pris un mot d’argot mexicain obscur: « marihuana » et il a poussé dans la conscience de l’Amérique.

Manipulation des médias

Un blitz médiatique du « journalisme jaune » fait rage dans les années 1920 et 1930. Les journaux de Hearst a couru histoires mettant l’accent sur les horreurs de la marihuana. La menace de la marihuana a fait les manchettes. Lecteurs ont appris qu’il était responsable de tout, des accidents de voiture à la moralité lâche.

Films comme « Reefer Madness » (1936), ‘ Marihuana : Assassin de la jeunesse » (1935) et ‘ Marihuana : mauvaise herbe du diable » (1936) ont été conçue par ces industriels de créer un ennemi de la propagande. Leur but était d’obtenir le soutien public pour que les lois anti-marihuana pourraient être adoptées.

Examiner les citations suivantes de « la Question brûlante » aka REEFER MADNESS :

  • un stupéfiant violent.
  • actes de choc de la violence.
  • aliénation mentale incurable.
  • effets décevant.
  • sous l’influence de la drogue, il a tué toute sa famille avec une ax.
  • plus vicieux, plus mortel encore que ces médicaments détestable (héroïne, cocaïne) est la menace de la marihuana !

Reefer Madness ne mit pas fin avec l’habituel « the end ». Le film a conclu par ces mots collés sur l’écran : dire à vos enfants.

Dans les années 1930, les gens étaient très naïfs ; même au point de l’ignorance. Les masses étaient comme des moutons en attente d’être dirigée par une minorité au pouvoir. Ils n’ont pas contesté l’autorité. Si la presse à imprimer ou à la radio, ils croyaient que cela devait être vrai. Ils ont dit que leurs enfants et leurs enfants a grandi jusqu’à être les parents de baby-boomers.

Le 14 avril 1937, la Marihuana Tax Law prohibitif ou le projet de loi qui interdit de chanvre a été directement à la maison de moyens et de moyens. Ce Comité est le seul qui peut introduire un projet de loi sur le plancher de la maison sans elle débattues par les autres comités. Le président de la Robert Doughton, les voies et moyens, était un partisan de Dupont. Il a assuré que le projet de loi passera de Congrès.

Dr James Woodward, un médecin et un avocat, a déclaré trop tard au nom de l’Association médicale américaine. Il a indiqué au Comité que l’AMA n’avait pas dénoncé la Marihuana Tax Law plus tôt parce que l’Association avait découvert juste que la marihuana était le chanvre.

Peu de gens, à l’époque, a réalisé que la menace mortelle qu’ils avaient lu sur les journaux de Hearst a été en fait chanvre passive. Le cannabis AMA compris pour être un médicament que l’on trouve dans nombreux produits de guérison vendus au cours des cent dernières années.

En septembre de 1937, le chanvre est devenue illégale. La récolte plus utile connue est devenue une drogue et que notre planète souffre depuis.

Congrès interdit chanvre parce qu’elle était censée être la drogue violence causant plus connue. Anslinger, chef de la Commission de drogues de 31 ans, a défendu l’idée que les utilisateurs de marihuana faite agissent extrêmement violentes. Dans les années 1950, sous la menace communiste du maccarthysme, Anslinger maintenant de dire exactement le contraire. Marijuana pourront apaiser vous tellement que les soldats ne veulent pas combattre.

Aujourd’hui, notre planète est désespérée. Terre est étouffante que de vastes étendues de forêts tropicales disparaissent. La pollution, les poisons et les substances chimiques sont morts. Ces grands problèmes peuvent être renversées si nous industrialisés chanvre. La biomasse naturelle pourrait fournir l’ensemble des besoins énergétiques de la planète qui sont actuellement fournis par les combustibles fossiles. Nous avons consommé 80 % de nos réserves de pétrole et de gaz. Nous avons besoin d’une ressource renouvelable. Chanvre pourrait être la solution à la flambée des prix de gaz.

L’USINE WONDER

Chanvre est une fibre de qualité plus élevée que la fibre de bois. Beaucoup moins de produits chimiques caustiques sont tenus de faire le papier de chanvre que des arbres. Papier de chanvre ne se transforme pas jaune et est très durable. La plante pousse rapidement à maturité en une saison où les arbres ont une durée de vie.

 

TOUS LES PRODUITS EN PLASTIQUE IL FAUT DE L’HUILE DE CHANVRE. Chanvre plastiques sont biodégradables ! Au fil du temps, ils décomposent et pas nuire à l’environnement. Plastiques à base de pétrole, nous sommes très familiers avec, ceux qui aident à la ruine nature ; ils n’interrompez pas vers le bas et fera grand préjudice à l’avenir. Le processus pour produire de la vaste gamme de matières plastiques (chanvre) naturels ruineront pas les rivières comme Dupont et autres entreprises pétrochimiques ont fait. Écologie ne convient pas dans les plans de l’industrie du pétrole et de la machine politique. Produits du chanvre sont sûrs et naturels.

MÉDICAMENTS DEVRAIENT ÊTRE FAITES DE CHANVRE. Nous devrions revenir aux jours quand l’AMA pris en charge des cures de cannabis. « Marijuana médicale » est remis légalement à seulement une poignée de personnes tandis que le reste d’entre nous sont contraints à un système qui repose sur les produits chimiques. Pot n’est sain pour le corps humain.

POURRAIT METTRE FIN À LA FAIM DU MONDE. Une grande variété de produits alimentaires peut être générée à partir de chanvre. Les graines contiennent une des sources plus élevés de protéine dans la nature. AUSSI : Ils ont deux acides gras essentiels que nettoyer votre corps de cholestérol. Ces acides gras essentiels on ne trouve nulle part ailleurs dans la nature ! Consommer des graines de pot, c’est la meilleure chose que vous pouvez faire pour votre corps. Manger des graines de chanvre grillées.

IL FAUDRAIT DES VÊTEMENTS DE CHANVRE. Vêtements en chanvre est extrêmement forte et durable dans le temps. Vous pouvait main des vêtements, de pot, à vos petits-enfants. Il existe aujourd’hui des sociétés américaines qui font des vêtements en chanvre ; habituellement 50 % chanvre. Tissus de chanvre doivent être partout. Au lieu de cela, ils sont presque souterrains. Produits du chanvre supérieure ne sont pas autorisés à faire de la publicité à la télévision fasciste. Dans le Kentucky, une fois le chanvre haut produisant l’État, rend illégal de vêtements en chanvre usure ! Pouvez-vous imaginer être jetés en prison pour avoir porté des jeans de qualité ?

Le monde est crazy…but, ce qui ne veut pas dire que vous devez joindre à la folie. Get together. Répandre la nouvelle. Dire aux gens, et qui comprend vos enfants, la vérité. Utiliser des produits du chanvre. Supprimer le mot « marijuana ». Se rendre compte de l’histoire qui l’a créée. Rendre politiquement incorrect de dire ou d’imprimer le M-mot. La lutte contre la propagande (conçu en faveur de l’ordre du jour des super riches) et les conneries. Chanvre doit être utilisé à l’avenir. Nous avons besoin d’une source d’énergie propre pour sauver notre planète. INDUSTRIALISER LE CHANVRE !

Les compagnies d’alcool, de tabac et d’huile de financent plus d’un million de dollars par jour au partenariat for a Drug-Free America et d’autres organismes similaires. Nous avons tous vu leurs publicités. Maintenant, leur devise est: « Il est plus dangereux qu’on ne le pensait. » Mensonges de puissantes corporations, qui a commencé avec Hearst, sont encore en vie et bien aujourd’hui.

Le lavage de cerveau continue. Maintenant, la publicité dit : si vous achetez un joint, vous contribuer aux meurtres et guerres de gangs. Les dernières publicités anti-pot dire : si vous achetez un joint…you promouvoir le terrorisme ! Le nouvel ennemi (terrorisme) a ouvert la route de lavage de cerveau vous aucunement qu’ils l’entendent.

Il n’y a qu’un seul ennemi ; la population accueillante, que vous payez vos impôts la nature et la guerre-les responsables des destroyers. Grâce à votre financement, ils tuent le monde juste en face de vos yeux. MOITIÉ UN MILLION DÉCÈS CHAQUE ANNÉE SONT CAUSÉES PAR LE TABAC. MOITIÉ UN MILLION DÉCÈS CHAQUE ANNÉE SONT CAUSÉS PAR L’ALCOOL. PERSONNE N’A JAMAIS, JAMAIS MORT DE FUMER POT!! Dans toute l’histoire de la race humaine, pas un mort peut être attribué au cannabis. Notre société a proscrit l’herbe mais tolère l’utilisation des ASSASSINS : tabac et l’alcool. Chanvre devrait être déclassifié et placé dans les pharmacies pour soulager le stress. Le durcissement et la constriction des artères sont mauvais ; mais l’utilisation du chanvre en réalité agrandit l’arteries…which est un état sain. Nous avons été conditionnés à croire que : fumer est nocif. Qui n’est pas le cas pour pot passive.

Ingestion de THC, agent actif du chanvre, a un effet positif ; soulager l’asthme et le glaucome. Un joint a tendance à atténuer les nausées causées par la chimiothérapie. Vous êtes capable de manger le chanvre. Il s’agit d’un état sain.

{Une note personnelle : au cours de la grossesse de ma femme, elle éprouvait des difficultés à prendre du poids. Nous étions à l’hôpital. Une infirmière nous appelle d’un côté et dit: « Off the record, si vous fumez pot…you aurait à obtenir ce que l’on appelle les grignotines et vous allez prendre du poids. » Je jure que c’est une histoire vraie}.

Le stéréotype d’une splendeur est semblable à un état d’ébriété, bulle-cerveau. Pourtant, la vérité est de capacités créatives peuvent être améliorées sous son influence. La perception du temps ralentit légèrement, et on peut devenir plus sensible. Vous comprendrez plus tous les arts ; se rapprocher de la nature et généralement se sentent plus sous l’influence du cannabis. En fait, c’est l’exact opposé un état d’esprit et le corps comme l’état d’ébriété. Vous pouvez être plus conscient avec pot.

La plante en pot est une plante exotique. Il y a des preuves matérielles que le cannabis n’est pas comme les autres plantes sur cette planète. On pourrait conclure qu’il a été porté ici pour le bénéfice de l’humanité. Chanvre est la plante seulement où les mâles semblent aller et les femelles semblent très différentes, physiquement ! On ne parle jamais des mâles et des femelles en ce qui concerne le règne végétal car les plantes ne présentent pas leurs sexes ; sauf pour le cannabis. Pour déterminer ce que le sexe un certain, normal, plante terrestre est : vous devrez regarder à l’intérieur, son ADN. Un mâle brin d’herbe (physiquement) ressemble exactement un femelle brin d’herbe. La plante de chanvre a une sexuallity intense. Les producteurs savent tuer les mâles avant qu’ils fertilisent les femelles. Oui, folks…the plus puissant pot vient de « horny femelles. »

La raison de que cette plante ET incroyable, très sophistiquée, le futur est illégale n’a rien à voir avec la façon dont elle affecte physiquement nous……

POT est illégal parce que les MILLIARDAIRES veulent rester des MILLIARDAIRES!

PS: Je pense que le mot « Drogue » ne devrait pas servir comme un mot-parapluie qui recouvre tous les agents chimiques. Médicaments sont venus à être connus comme quelque chose de mauvais. Vous êtes au courant, il y a des pharmacies juridiques ? Yep, dans chaque ville. Incroyable. Chaque médicament soi-disant devrait être considérée individuellement. Le cannabis est un médicament et non un médicament. Nous devons oser parler la vérité quel que soit le droit.

 

Israel grows medicinal marijuana in Safed

PS

En 2005, cet écrivain a écrit « la véritable raison Marijuana est illégal » et il est devenu (de loin) mon article plus populaire. Traduit en italien, français, espagnol, russe, suédois, bulgare et même japonais, les réponses étaient écrasantes. Sa prémisse était « marijuana » est devenu illégal, non pas parce qu’il était un danger pour le corps et l’esprit. Non, la vraie raison est que Big Business veut que nous utilisions des produits pétrochimiques et combustibles fossiles. Ils ont peu d’intérêt pour les solutions naturelles. ILS ont supprimé la vérité concernant le cannabis et délibérément créé la « menace de la marijuana. » Pourquoi ? Donc ils restent des profiteurs de hautes tandis que détruire notre environnement dans le processus.

Une fois que les gens lisent les nouvelles de ce qui a été conservé d’eux, la vérité, les réactions ont été l’indignation et l’incrédulité à nos autorités fédérales. Le chanvre utilisé correctement pour l’ensemble de ses applications industrielles, comme il devait toujours être utilisé, could… ?

SAUVER LE MONDE ! Nous n’avons pas couper un autre arbre. Nous avons pas compter plus sur les compagnies pétrolières.

Beaucoup de gens m’ont écrit et dit que la suppression du chanvre est « folie ». Les gouvernements le savent certainement, le potentiel du pot. Ils comprennent comment le chanvre de cannabis pourrait résoudre la crise de l’énergie ; ils savent plastiques biodégradables pouvaient être produites à partir de la plante de chanvre ; ils réalisent ce serait un monde plus sûr, plus propre rempli de qualité (bon marché) products…if seulement nous a donné par le gouvernement fédéral le feu vert pour s’INDUSTRIALISER chanvre ! Les gouvernements sont conscients de la valeur médicinale de « mauvaises ». Matières plastiques, les papiers et les chiffons nouvelles serait super durables. Ils pourraient facilement créer des aliments nutritionnels pour un monde affamé. BUT…when a fait une meilleure souricière jamais voir la lumière du jour ?

Maintenant, avec la hausse des prix de gaz nous saignement pour chaque dollar gonfler tous les prix, nous devons un bon carburant (énergies renouvelable) et la source d’énergie plus que jamais. Imaginez des gaz de chanvre. Le prix de celui-ci ne serait pas élevé au ciel puisque nous avons une offre illimitée d’énergie chanvre. Fédérale (gardé) chanvre champs pouvaient être cultivées et réalisés afin de produire une essence bon marché propre. Pétrole et fibres de chanvre ont été utilisées pendant le WWII pour corde-amarres et de parachutes et de lubrification. Pourquoi ne pas utiliser l’essence de chanvre maintenant lorsque nous sommes à un point critique dans le temps ? Pourquoi la technologie chanvre reste-t-elle clandestine ?

Pourquoi est il une guerre au Moyen-Orient sur le pétrole ? Pensez-vous vraiment que c’est une coïncidence que George Bush est un Texan et demeure inébranlable contre apportant notre accueil de troupes ? Le pétrole de chanvre est le moyen de nous soulager de la dépendance au pétrole étranger. C’est un rêve merveilleux, cannabis comme le moyen pour ramener nos soldats chez eux !

Courriel de réponses à l’original article principalement demandé pourquoi ? Pourquoi les autorités n’apprécient pas les bénéfices des produits du chanvre ? Argent des règles du monde, alors pourquoi ne les industriels rendent juridique ? Taxe de chanvre, réglementer, rendre légal pas à des fins altruistes, mais pour leurs propres profits élevés ! La planète et ses habitants seraient beaucoup plus sains. Pourquoi l’enfer n’est pas ce fait ?

Il n’y a pas de réponses faciles. Généralement, ma réponse à ces lecteurs se gratter la tête confuse était « sociétés secrètes. » Nous ne sommes pas instruits sur comment le monde fonctionne vraiment. Nous cultivons à regarder des films et télévision où les gentils toujours gagner. Nous sommes formés à penser que notre gouvernement est bon et pour le bénéfice de tous. Films dépeignent les héros comme la CIA, FBI, les agents de la NSA ou soldats obéissants et la police. Nous sommes donné le faux espoir que les gouvernements de soins. Veuillez ne pas vous donc naïf que de penser cela est vrai.

Pouvoir n’a jamais entre les mains du peuple. C’est presque ridicule de penser que nous, les masses générales, contrôler quoi que ce soit. Vous pensez vraiment pétitions travail ou par écrit à votre représentant du Congrès ?

La vérité est les gouvernements seuls soins d’eux-mêmes ; Nous sommes leur ennemi et dont ils ont besoin de nous contrôler (parce que nous avons les numéros) toute façon ils can…with religion, fausses sciences, télévision, presse, propagande, publicités ou par l’intermédiaire de l’abolition de la MARIJUANA.

Au lieu de leur chanvre pour sauver la planet…they en voie d’industrialisation ont interdit. Ils ont créé un monstre de la chose même qui est un don précieux dans le monde. NON, il ne pas de sens du tout. Cependant, il est compréhensible dans le fou, Bizarro, vers l’arrière monde que nous vivons dans. Apparemment, toute bonne chose est toujours détruite. (Jamais entendu de Nikola Tesla?) Pourquoi ? La réponse doit être de pouvoir et contrôle. Les « nantis » ne veulent pas donner quelque chose aux « démunis ». Ce sont les politiques de l’âge des ténèbres ; ils restent en vie et bien à ce jour. Sociétés secrètes de recherche et vous pouvez comprendre.

Ils ont inventé le monstre de la MARIJUANA. (« Si nous n’avons pas un ennemi, ils créeront un’). Ils ont devaient changer le mot puisque le monde n’aurait jamais été tourné contre le chanvre. Des milliers d’années, remontant à la sagesse des Egyptiens, chanvre a été employé pour l’amélioration de la race humaine. Entrez « marihuana » dans les années 1930 ; seulement quand la ferme machines améliorées qui aurait rendu chanvre la première récolte du milliard de dollars! »

Est-ce que nous avons grandi en assez pour voir qu’ils ont tiré la laine au fil de nos yeux ? Nous ne pouvons non plus d’être des agneaux silencieux. Nous devons parler haut et fort et de faire ce que nous pouvons pour répandre la vérité. Que pouvons-nous faire ? Partager l’information, de réveiller les gens à la vérité et supprimés des connaissances concernant le chanvre. Finalement, quand les gens pro-hemp devient la grande majorité, puis, le monde changera pour le mieux. En fin de compte, nous remporterons.

Un aspect très important de ces réponses courriel à mon article original est venu sous la forme d’histoires personnelles. Ces témoignages répondre à la question : Does aide de chanvre ou de blessure ? Maintenant, cet écrivain ne pouvait pas plaire tout le monde sur un sujet aussi controversé. Pas tous les courriels contiennent des éloges. Il y avait ces fanatiques anti-hemp débiter rhétorique de chaque commercial de la « partenariat d’une Amérique Drug-Free ». Certains dit qu’il provoque « cancer du poumon », comme ils ont essayé de me renseigner sur les « toxines » de marijuana.

Bien, il n’y a pas les toxines dans le chanvre. J’aimerais dire juge Judy, qui est toujours crier pour quelqu’un de prendre un test du follicule pileux, la raison pourquoi THC reste dans votre système pour si longtemps. (Et c’est la « chanvre » pas « marijuana »). S’il s’agissait d’une toxine, un poison ou une substance étrangère, l’organisme serait immédiatement rejeter et expulsent. Le corps ne le fait pas. Il sait que le THC, l’ingrédient actif du chanvre, est bonne. Comme mentionné précédemment, il existe des acides gras essentiels dans les graines de chanvre. Il existe d’autres sources dans la nature pour ces acides essentiels, mais manger des graines de chanvre est une excellente source de protéines (importants). Notre propre corps nous dire la vérité. Ne devrions-nous pas nous écoutons la vérité de nous-mêmes plutôt que les ordures diffusées par la télévision ?

Sérieusement, les emails pro par rapport aux emails con a couru 100 contre un. Pour tous ceux qui me foudroyé, m’appellent noms (celles-ci étaient principalement des jeunes) …il y avait environ une centaine aux administrateurs, enseignants, certains scientifiques, militants et les gens qui me concernant leurs histoires privées (positives). Beaucoup réclamé que médecins et procédures médicales normales échoué leur. La réparation seulement de leurs maladies a été chanvre illégal. Voici un coup d’oeil sur certains des emails meilleurs et positifs au cours des deux dernières années. Ils sont anonymes et édité, mais ils sont réels avec la date, que j’ai reçu d’eux :

20/06/05 J’ai été diagnostiqué avec une MAV (Malformation veineuse artério), une neuro-maladie qui cause de me faire des ajustements. Sur mon second rendez-vous avec mon chirurgien neuro, nous sommes allés dans la liste des stupéfiants, que j’utilisais à l’époque (marijuana). Avec qui elle m’a donné un coup d’oeil sly et dit ‘ le ____ m. record, cela permettra en fait de réduire votre tension artérielle et ne peut être que bénéfique pour votre épilepsie. Mais je ne vous dit que. »

23/06/05 j’ai pris une classe du Collège dans l’usage de drogues, il s’agissait de drogues de la rue, pas de médicaments. J’ai appris que, à un moment, marijuana était légale et a été prescrite par MDs et dispensé par des pharmaciens pour une variété de problèmes de santé – vous savez : HTN, glaucome, l’asthme, l’insomnie, etc.. J’ai appris que le gouvernement a décidé d’imposer une taxe de 25 $ sur MDs qui elle prescrit et une taxe de $35 sur les pharmaciens qui elle dispensée. En signe de protestation, les deux groupes élu à cesser de traiter avec elle. En réponse, le président Harriman inclus marijuana dans sa Loi sur les stupéfiants de 1914 : on l’appelait la Loi Harriman. Ils regroupées dans comme un stupéfiant de classe 4, ce qui signifie qu’il n’y n’avait aucune utilisation médicale pour elle, même si ce n’est pas un stupéfiant, et personne n’avait aucune indication qu’il était dangereux de toute façon. Dans la classe, on nous a montré des photos, prises au début du siècle, des enfants de fumer un joint…which, on nous a dit, ils pouvaient acheter pour 5 cents, OTC, à toute pharmacie, parfaitement légal – ils étaient appelés « Moldus ».

18/06/05 Vous ne mentionnez la raison la plus importante pourquoi il y a une bataille continue contre la légalisation de la marijuana, c’est parce qu’il est réellement utilisé pour traiter les malades des personnes souffrant de douleur avec succès et avec aucun effet secondaire grave, quelque chose de l’industrie de la drogue légale n’a pas accompli avec toutes leur merde cher breveté qu’ils appellent des médicaments. Ils ne veulent pas perdre leur cou sur les milliards de dollars qu’ils font avec ce médicament bidon qui puisse être remplacé par une herbe que n’importe qui peut pousser dans leur jardin.

18/06/05 J’ai été pot de tabac depuis 1962 et je suis maintenant 83. Je souhaite que j’avais commencé lorsque j’étais adolescent. Bon pour vous.

18/06/05, J’ai beaucoup de respect pour le cannabis comme j’ai l’utilisé médicalement pour une blessure à la colonne vertébrale pendant plusieurs années, quand tout le reste a échoué, car les médecins m’ont donné des stupéfiants pour soulager la douleur et ces médicaments n’a jamais travaillaient et j’ai été dans cette douleur sévère même avec leurs médicaments. Cannabis a été le seul analgésique qui travaille. J’ai fait un peu de recherche moi-même et a conclu que le cannabis est inscrit sous un stupéfiant et il faut tenir sur la liste que les États-Unis a placé comme stupéfiants comme l’opium, l’héroïne, la cocaïne est totalement ridicule et faux. Je crois que si elle a été retiré de la liste et avéré de la DEA, FDA ou celui qui else…that ce n’est pas un stupéfiant alors que nous pouvons obtenir quelques progrès sur cette plante merveilleuse, utile. Si ce n’est pas pour le cannabis ne m’healed…L’AMA est la pire, la plus terrible de tous, parce qu’elles encouragent les médecins à prescrire des médicaments qui mènent à la détérioration de l’organisme. Oui, c’est un complot, dès le début, que les sociétés ne veulent chanvre pour être cultivé. Si ils l’ont fait, l’industrie forestière devrait être anéantie. J’habite dans le sud de l’Oregon et c’est le plus important ici l’industrie

19/06/05, je suis âgée de 41 an victime de la mucoviscidose, une maladie génétique qui tue les gens habituellement autour de 32 ans. J’ai le pire type de mutation génétique, mais toujours en vie à l’étonnement de mon médecin. La raison ? Peut-être le chanvre ! Je l’utilise de manière modérée, autour de 2 – 3 fois par semaine, il mange habituellement, et l’avantage de ce médicament est très bon pour moi. La fibrose kystique tue les gens par une pneumonie. Un effet de chanvre est séchage sécrétion de mucus, donc elle tue les bactéries par la famine. Encore mieux : une propriété antioxydante de chanvre qui empêche la dégradation des tissus pulmonaires. Une autre caractéristique de la fibrose kystique est la destruction du système digestif, particulièrement, pancréas, estomac, foie et l’intestin. C’est l’appétit inhibition. Je suis souvent manger de chanvre Sainte. Il m’évite de perdre trop de poids et aide à ma défense contre l’infection pulmonaire constante. Si mon médecin savait la vérité, il aurait sûrement commencer chanvre récolte à coup sûr !

20/06/05, je suis un vétéran handicapé qui a passé 17 ans prennent des médicaments de l’av. J’ai déménagé en Arizona ; et un homme de médecine des Indiens Pima m’a donné une « herbe » à utiliser comme un thé pour réduire ma pression sanguine. Dans les 3 semaines, il avait

passé de 210/146 à 130/70. De toute évidence, j’arrête le médicament du gouvernement et de participer maintenant dans le passe-temps intéressant de jardinage de remèdes à base de plantes pour les maux de l’humanité ! En passant, juste pour que vous ne pensez que je suis « un dopé », j’ai travaillé 8 ans dans l’US Air Force, 2 ans comme un agent de Police Palm Beach County FL et ensuite 17 ans comme travailleur paramédical. J’ai un diplôme de maîtrise en théologie de l’Université d’Indiana Wesleyan. Merci pour avoir eu le courage de publier la vérité.

23/06/05 Doug, j’ai aussi appelé Montel Williams votre article sur le chanvre « marijuana » parce qu’il a la sclérose en plaques et veut légaliser la marijuana à des fins médicinales puisqu’il semble aider les gens de ms avec douleur. Car il a une émission de TV, je pensais peut-être qu’il donnerait votre article une publicité.

30/06/05 je suis bipolaire et quand je fume je suis plus calme alors je suis sur mes pilules. J’ai aussi de fibromyalgie et lorsque la douleur je récupérer mon fidèle ami Pot ; Il m’aide à fonctionner et à manger. Si je n’avais pas elle, je serais morte il y a ans. Certains jours, je peux difficilement faire il dans les escaliers en raison de l’ache et les douleurs dans mes articulations. Aussi, je souffre de migraines sévères où je ne peux même ouvrir mes yeux parce que je suis sensible à la lumière puis mes livres en têtes. J’ai été sur plusieurs stupéfiants de vicodin à oxycottin et ils ont tous me faire sentir pire que fumer un joint foutu. Qu’en Amérique ils ferait une plante si bénéfique à l’humanité, la drogue plus dangereuse de toutes les terres. Si je ne vais marquer je serait dans la douleur et ne serait jamais en mesure de quitter l’école pour obtenir mon courrier. Mon fiancé obtient bouleversé car je ne peux pas travailler, mais elle sait que je ne peux pas elle. Je veux travailler. Je veux être le soutien de la famille, mais physiquement je ne peux pas maintenir debout plus de quelques instants avant que je me sens comme je suis passant cause de la douleur. Je suis allé à nombreux médecins et leur a dit que le pot aide à me…all d’entre eux dit depuis que je vis dans l’Ohio, ils ne peuvent rien faire pour moi en plus je ne peux pas fumer un joint…that de narcotics…but est ordures dans mon livre.

31/07/05 je ne sais pas que si vous avez pensé à cela avant, mais après tout la recherche que je l’ai fait, c’est mon avis que JFK a été assassiné au chanvre. Il a été un utilisateur connu pour ses douleurs au dos, il a tiré Anslinger dès qu’il a reçu dans le Bureau et il a été dit qu’il allait legalize it dans son deuxième mandat. Il le fait jamais à son deuxième mandat. Vous pouvez peut-être creuser un peu plus sur votre fin et voir ce que vous arriver avec à l’appui de cette théorie de la mine. Il est logique, ne pensez-vous pas ? Donjon éduquer un jour à un time…it populaire notre seul coup de feu.

18/11/05 La vérité que les géants pétroliers ne veulent pas n’importe qui de savoir est que plus champs non productrices de pétrole (par exemple, Derrick Island au large de la Louisiane) ont été trouvées pour eux-mêmes ont réutilisé mystérieusement après leur fermeture. C’est parce que la grande majorité du pétrole n’est pas biotiques mais abiotiques. Croûte de la planète produit des milliards de nouveaux gallons de pétrole brut chaque année et c’est recharger les champs pompées dans presque tous les cas. C’est pourquoi l’Arabie saoudite a doublé juste l’estimation de ses réserves connues sur ses prédictions il y a 10 ans. Les puits de garder se recharge en raison de la mécanique des planète. Huile biotique est une théorie discréditée. Il y avait jamais assez la biomasse en toute période préhistorique pour produire la quantité de pétrole, que nous avons déjà consommé sur cette planète à ce jour.

07/01/06 La santé plus importante avantages matière végétale de chanvre/cannabis proviennent de fumer (ou consommer autrement) qui contient des niveaux élevés des ingrédients actifs (THC, etc..) C’est plu le niveau d’ingrédients actifs, le plus médicinal et bénéfique. Il s’agit de médecine très efficace, avec aucun effets secondaires négatifs, qui se voit refuser aux personnes dans le besoin désespéré en raison d’un paquet de mensonges !

10/12/06 Weed est naturel, par opposition aux autres médicaments transformés et non transformés. I ont mangé des graines de chanvre et ont même huile de chanvre et voir les avantages tacite d’eux avant même que je comptais à la recherche de l’objet.

10/12/06, Peut-être au moment où que je prendrai ma retraite je peux fumer un joint en paix, sans craindre la Police et mon gouvernement. Mais d’autres fois qu’il semble désespérée, mais je refuse de croire que l’argent est que la force la plus puissante dans notre Universe…there doit être une pièce de la vérité.

16/12/06, je suis un ludothérapeute travaillant pour un centre de traitement de drogue opérés État. Si je devais prendre la parole en ces termes, je doute que je resterais en faveur de ceux au-dessus de moi.

02/02/07 Comme un utilisateur de marijuana médicale depuis de nombreuses années, je n’est pas ici sans elle. J’étais un légume sur les médicaments prescrits et ne me souviens pas 2 ans de ma vie alors que j’étais sur la morphine. Maintenant, je vis une vie pleine et active, une entreprise en cours d’exécution et élever une famille. Est-ce trop tard pour changer de point de vue ? J’espère pas car elle a beaucoup à offrir.

Cannabis-medical-therpeutique

Ci-dessus sont parmi les meilleurs commentaires des centaines de réponses. Mon article est loin d’être parfait. Je remercie les personnes plus éclairées sur les plantes que moi qui m’a dit il y a d’autres plantes révèlent physiquement leur sexe comme l’usine de holly. Beaucoup critiqué ma conviction que le cannabis avait une origine extraterrestre. Cette conclusion est venu des dizaines d’années de l’étude de nos ancêtres de la préhistoire. Mes études ont montré une Genèse complètement nouveau pour la race humaine où nous avons perdu la grande connaissance. (Il peut ont été avancée les humains qui a créé les plantes et les animaux terrestres). Cannabis Sativa et toutes ses utilisations infinies et vitales peuvent être une preuve qu’une grande intelligence (avec un plan) fabriquée. « Chance » ne peut expliquer à ses fins abondantes. Pour certains, l’existence de chanvre pourrait être la preuve de l’existence de Dieu ! Mes articles explorent de multiples controverses et les vérités qui ne seront jamais diffusées à la télévision : http://www.world-mysteries.com/index_gw.htm#Yurchey

Écrire sur le chanvre, répondre à des emails et l’expérience Internet m’a appris qu’il y a toutes sortes de gens. Vous ne pouvez pas plaire à tous. Ce qui est « brillant » d’une personne est méprisable à l’autre. « Pensent » ils connaissent la vérité, mais la vérité n’est que, ils savent ce qu’ils ont été programmés pour penser. Très peu de gens faire des recherches indépendantes. C’est trop de travail ; ils préfèrent assis à l’arrière, regarder la télévision et d’autres laissent leur réflexion pour eux. Ils ne contestent pas ce qui a été remis leur. Mais, si elles explorer les autres possibilités à l’extérieur de la norm…if ils rêvaient d’un world…and différent distrait l’idée que nous avons menti par notre leaders…maybe nous auraient en savoir un peu et se rapprochent de la liberté que nous méritons légitimement. Se produira une planète plus propre et plus sûre. Il ne peut pas être bientôt, mais ça n’arrivera pas à temps…

Dédié à v pour Vendetta et ceux qui ont le courage de changer le monde pour le mieux !

source: https://www.facebook.com/notes/ronnal-malcolm-scammahorn/le-complot-de-la-marijuana-la-vraie-raison-pourquoi-le-chanvre-est-ill%C3%A9gal/3366383283078


 


 


 

 

 

Les 10 principaux effets du cannabis médical

https://1eclaireur.wordpress.com/2014/02/22/les-10-principaux-effets-du-cannabis-medical/


 

68 études montrent l’efficacité du cannabis contre le cancer

https://1eclaireur.wordpress.com/2014/08/12/68-etudes-montrent-lefficacite-du-cannabis-contre-le-cancer/


Belle comme un coeur, 3 ans, et sauvée grâce au cannabis…

https://1eclaireur.wordpress.com/2014/02/20/belle-comme-un-coeur-3-ans-et-sauvee-grace-au-cannabis/


 

 

Publicités