Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,


 

Il est temps de faire ce qu’il faut faire pour sauver la Terre de ces vautours. Les Américains sont en train de détruire le Territoire des Indiens qui leur appartient en Propre. Le gouvernement des Etats Unis (et je ne parle pas du peuple américain qui subit les méfaits d’un système abominable et destructeur, dont le gaz de schiste) et « l’Union européenne » sont coupables ; ses dirigeants sont criminels.

Il n’y a qu’une seule solution contre cette engeance.

On ne peut parler de civilisation quand les dirigeants de cette civilisation ne travaillent qu’à l’exploitation et à l’extermination de la vie et du monde.
Haarp, gaz de schiste, chemtrails, fermes industrielles, pêche industrielle, multiplication des réseaux routiers et des autoroutes bétonnées, multiplication du tourisme bobo débile et pollueurs, multiplication des réseaux aériens (voir chemtrails et pollution intensive de l’air avec raréfaction de l’oxygène) ,multiplication des permis de détruire accordés aux BTP (ces immondes pollueurs, destructeurs intégraux de l’environnement qui sont protégés par nos chers gouvernants) ;

mise en danger de la race humaine et de toutes les espèces animales et végétales par la manipulation génétique et Ogm ; commercialisation de la chair humaine et des enfants ; exploitation et commerce des vieillards par des organismes d’Etat ; pollution intégrale des eaux, avec privatisation extrême des biens indispensables à la survie de toutes les espèces ; vol et vente d’organes sur des vivants et des morts, mise en danger du climat par l’exploitation des sols et des gaz de schiste, sans compter les dégâts souterrains faits par les tunneliers (tremblements de terre, écroulement de la surface terrestre : voir à Rennes, par exemple, les méfaits des ondes sonores émises par le percement intensif des sous sols (effondrement du sol de surface), entraînant en plus la mort des quelques arbres restants) ; il faut y ajouter l’accumulation des poussières mortelles émises par ces travaux mégalomaniaques constituant un gaspillage abominable de l’argent public par une minorité de corrompus , poussières mortelles dont les pseudo ministres de la santé (Mme toutouraine la menteuse) et de l’écologie escamotent l’origine : on ne prononce jamais le MOT BETON, ON NE PRONONCE JAMAIS ARRACHAGE INTENSIF DES ARBRES PARTOUT SUR LE TERRITOIRE FRANCAIS, EN CATIMINI…. ON NE PRONONCE JAMAIS LE MOT DE PROMOTEURS IMMOBILIERS, BTP, les premiers pollueurs de France, qui devraient non seulement être taxés très durement pour les pollutions mortelles engendrées par leurs petites activités (qui ne font travailler aucun français, mais qui importent leur main d’oeuvre de l’étranger !!!!!). Qui touchent en plus des subventions pour TOUT DETRUIRE dans nos territoires urbains devenus camps de concentration à ciel ouvert encadrés de caméras, et d’armées à la solde d’une minorité de salopards !
Nous devons exiger que les BTP payent des taxes très importantes, que tous les pollueurs intensifs payent pour les crimes qu’ils commettent, exiger d’eux la replantation intensive d’arbres partout où ces salauds ont arraché les arbres POUR LES DEBITER EN MORCEAUX (JE LES AI VU FAIRE TOUT A L’HEURE A RENNES !), exiger des DOMMAGES ET INTERETS POUR LA MISE EN DANGER DE LA VIE D’AUTRUI CAR NOS ENFANTS SONT MALADES GRAVEMENT A CAUSE DE LA POLLUTION DU BETON ; exiger de tous ces salauds des dommages et intérêts massifs pour génocide naturel et génocide humain !
Nous devons porter plainte contre toutes ces pseudo métropoles qui bétonnent à tout va , A MORT, entrainant non seulement des maladies très invalidantes pour ses habitants, mais qui provoquent la disparition massive de la végétation, des oiseaux, des insectes, des abeilles, des papillons, des mulots, jusqu’aux lapins, avec destruction intégrale des terres fertiles (par ailleurs sauvagement bâchées et recouvertes de graviers pour empêcher insectes et plantes de s’en sortir !).
Que les Américains aillent se faire foutre, que les boches de ce monde aillent se faire foutre, que l’union européenne aille se faire foutre, et que les technologies de destruction massive de la Terre soient toutes interdites sur la planète entière sous peine de mort.

IL EST TEMPS DE PUNIR TOUS CES SALAUDS AVEC LES MEMES METHODES QU’ILS UTILISENT POUR MASSACRER LA VIE.
Le pire des crimes en ce monde EST LE MEURTRE DU MONDE NATUREL !
VA t-on laisser tous ces salopards détruire toute la planète avec leurs saloperies ?
Il est désormais du devoir de l’HUMANITE de detruire tous les Etats qui assassinent massivement la vie sur la Terre.

PAS BESOIN DE PETROLE NI DE NUCLEAIRE , MON ARBRE ET MES ANIMAUX ME SUFFISENT ! MON FLEUVE ET MES RIVIERES ME SUFFISENT , MON CIEL ET MON OXYGENE ME SUFFISENT !
Ces gens continuent leurs méfaits. Il faut tous les virer du premier jusqu’au dernier car ils nous prennent pour des CONS.
Qu’on les enterre dans leurs bases secrètes ! LA REVOLUTION DOIT SE FAIRE POUR EXTERMINER UN CANCER , LE CANCER DES RICHES ET DES PROPRIETAIRES CAR LA PROPRIETE PRIVEE EST UN CANCER . TOUT DOIT ETRE NATIONALISE, LA TERRE APPARTIENT AU PEUPLE DU MONDE ! LA MER APPARTIENT AU PEUPLE DU MONDE ! NOS ANIMAUX, nos FLEUVES, NOS ARBRES NOUS APPARTIENNENT A TOUS ET PAS SEULEMENT A QUELQUE SALAUDS QUI ONT PRIVATISE JUSQU’au trottoir PUBLIC PAYE PAR TOUS !
Que les scientifiques, intellectuel, philosophes, dignes de ce nom, disent enfin la vérité, qu’ils cessent de se faire complices d’un système dit occidental criminel , aident les peuples à faire la vérité et à punir ! Car décidément, une telle destruction est indigne ! Quand tous les oiseaux, insectes, animaux de toutes sortes seront morts de faim, de soif, de pesticides, de béton, de plastique, d’ondes mortelles, de pollution chimique, toute la terre mourra ! IL NE RESTERA QUE DES DESERTS DE BETON POUR NOS ENFANTS…….
Je vous signale que les arbres sont en train de mourir de soif, de terre, d’insectes, d’oiseaux, parce que les ordures qui nous gouvernent ont assassiné toutes les terres fertiles pour les remplacer par LES BETONS DE L’HORREUR ET DE LA MORT ! sI UN VRAI JOURNALISTE VEUT CONNAITRE LA VERITE JE PEUX LA LUI MONTRER DE VISU ! Car tout ce que j’affirme ici est basé sur l’observation qui dénie les chiffres officiels des pseudo associations qui ne font qu’encaisser des subventions sans rien dire ni faire ! La situation de la faune , de la flore, de la végétation, est dramatique ! Tous les animaux MEURENT DE FAIM, de soif, et d’empoisonnement car ils ne trouvent rien à manger : on leur a BETONNE LEURS ARBRES,, ON LEUR A CONFISQUE TOUS LES DECHETS, tué leurs insectes…. Un arbre, une terre ne peuvent vivre sans leurs oiseaux, leurs insectes, et leurs animaux…. une terre ne peut survivre sans les déchets organiques intacts ET NON COMPOSTE ! car le compost est UN MATERIAU MORT QUI N’APPORTE AUCUNE POSSIBILITE DE SURVIE DES INSECTES !!!!!!!!
CECI EST UNE ALERTE ROUGE EXTREME. IL FAUT ARRETER LE MASSACRE et la pollution extrême et IRRESPONSABLE engendrée par les LES RICHES, par les ELITES QUI EN PLUS OFFRE DES « CREDITS d’IMPOTS » et toutes sortes de ruses pour toucher DES SUBVENTIONS,
Les avantages et les gaspillages EHONTEES d’argent au profit des INDUSTRIES DE LA MORT SONT UN SCANDALE CRIMINEL !
IL FAUT LES ARRETER MAINTENANT CAR BIENTôt il sera trop TARD !

Merci à Maurice (artiste peintre) pour ce texte.


Publicités