Alerte !!! Un Parlement Européen de bellicistes cinglés vote pour préparer l’UE à la guerre contre la Russie – par Giulietto Chiesa

Mots-clés

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Alerte ! Alerte !!! Un Parlement Européen de bellicistes cinglés vote pour préparer l’UE à la guerre contre la Russie – par Giulietto Chiesa

17.03.15 – Madame Mogherini se range avec la ligne extrémiste des Etats Unis. Le Parlement Européen, désormais une congrégation de bellicistes déments, vote à la grande majorité pour que l’Europe se prépare à la guerre contre la Russie. Comme l’écrit Paul Craig Roberts, la propagande américaine contre la Russie et son président est désormais « la copie du même scénario » qui fut adopté contre l’Afghanistan et Osama bin Laden; contre l’Irak et Saddam Hussein; contre la Libye et Mouammar Kadhafi.

Qu’est-ce que cela signifie? Qu’ils s’apprêtent à attaquer la Russie les premiers? La question de Roberts, en soi, indique une situation monstrueuse. Mais elle est légitime. Les néocons, qui sont au pouvoir à Washington, et qui se sont écorchés les mains pour applaudir Netanyahu, sont en plein délire. Ceux qui raisonnent en ces termes de « politiquement correct » finissent par ne pas comprendre qu’ils sont sérieux.

Vladimir Poutine « a compris l’extrême sérieux de la situation », mais Washington est en train de couper un pont derrière l’autre. Les demandes (et M.me Mogherini les reprend toutes, à la lettre, en montrant une totale irresponsabilité) de Washington sont maintenant celles-ci : Poutine doit restituer la Crimée et la base militaire de la flotte de la Mer Noire; renoncer à défendre les droits des Russes dans le sud-est de l’Ukraine; accepter les bases Otan en Ukraine.

Ces demandes équivalent à la capitulation de la Russie. Peut-on penser que Poutine, je ne dis pas veuille, mais puisse, capituler ? Si la réponse est non, alors préparons-nous au pire. La France et l’Allemagne ont compris qu’à Washington c’est le docteur Folamour qui a pris le pouvoir.

L’Italie, à ce qu’il semble, se soumet à lui.

Giulietto Chiesa

Source :

http://megachip.globalist.it/Detail_News_Display?ID=117290&typeb=0&Alto-Allarme-Stranamore

http://blogs.mediapart.fr/blog/segesta3756/180315/haute-alarme-folamour-par-giulietto-chiesa

via: réseau international

Publicités

3 réflexions à propos de “ Alerte !!! Un Parlement Européen de bellicistes cinglés vote pour préparer l’UE à la guerre contre la Russie – par Giulietto Chiesa ”

  1. Les chantiers STX, qui construisent les porte-hélicoptères de type Mistral, ont reçu une commande américaine pour un paquebot géant, dont le coût dépasse celui du contrat sur les navires pour la Russie.

    Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/international/20150312/1015145584.html#ixzz3UqPi8UnI
    😉

  2. j’ai lu sur ‘mer et marine » que le second bateau était parti en mer, pour ses premiers essais, sans le moindre occupant russe !!!

    quelle comédie –

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s