Étiquettes
Agenda de dépopulation, États-Unis, élites mondialistes, Citations, document de la CIA de 1974, EMPIRE, gouvernance globale, les agendas occultes, manipulation, mondialistes, mythe ou réalité, nouvel ordre mondial, Nouvel Ordre Mondial et dépopulation, nwo, ONU, opérations secrètes, Signes des temps, Société, USA
Les mondialistes ont un secret si mystérieux, qui atomise tellement le cerveau, qu’ils font tout pour garder cette vérité cachée des yeux du public. Je vous PRESSE de regarder la vidéo ci-dessous et de lire les citations. Elles contiennent des informations cruciales sur les opérations secrètes, les agendas occultes. La vidéo expose un document de la CIA de 1974, qui révèle le prochain geste des mondialistes et plus! La vérité est que leur plan est déjà en marche et vous ne croirez pas ce qu’ils ont sous la main pour les USA. L’information a été vérifiée par des agents de haut niveau et c’est quelque chose que vous devez partager…
vidéo en anglais:
L’Agenda de dépopulation est à l’oeuvre depuis des Générations…
Lors de l’évaluation de la biodiversité des Nations Unies sur les populations humaines durables; Sénat Américain; 9 Septembre 1994:
« L’estimation raisonnable d’une société dans un monde industrialisé selon les standards de vie actuels en Amérique du Nord serait d’un milliard de gens. Cela doit être appliqué dans 30 à 50 ans, 2/3 de la population doit y passer. »
« L’ONU dit que les droits à la propriété ne sont pas absolus et immuables, mais ils sont là pour n’importe quel gouvernement et ce qu’il veut en faire. » -Michael Coffman
« Personne ne possède la biodiversité, donc n’importe quoi que nous faisons détruit la diversité. Les droits à la propriété sont de plus en plus obsolètes. Au sommet de Rio de Janeiro il a été décidé que le Complexe Environnemental Mondial sera l’entrepôt de tous les biens de propriété. » – Michael Coffman
Prince Philip, Duc d’Edimbourg:
« Si je venais à me réincarner, je souhaite revenir sur Terre en tant que virus mortel pour réduire les niveaux de la population humaine. »
Henry Kissinger:
« La dépopulation devrait être la priorité majeure de la politique étrangère des USA à l’égard du tiers monde. »
Théodore Roosevelt:
« La société n’a aucun droit de permettre à des dégénérés de reproduire leur race. »
Ted Turner, dans une interview avec Audubon Magazine:
« Un total de 250-300 millions de gens dans le monde, soit un déclin de 95% des valeurs présentes, serait l’idéal. »
Thomas Ferguson, en charge de l’Office of Population Affairs:
« Il y a un seul son de cloche derrière tous nos travaux. Nous devons réduire la population humaine mondiale. Soit notre gouvernement prendra en charge cela en employant des méthodes propres, ou bien ils provoqueront du chaos comme nous en avons en ce moment en Iran ou a Beyrouth. Dés lors que la population est hors de contrôle, il faut avoir un gouvernement autoritaire, même le fascisme, pour la réduire… Notre programme en El Salvador n’a pas fonctionné. Les infrastructures n’étaient pas là pour soutenir le plan. Il y a juste eu trop de ces satanés gens… Pour réduire la population, et cela rapidement, vous devez prendre tous les mâles et faire en sorte qu’ils s’entretuent et stériliser un grand nombre de femmes, particulièrement en Afrique et en Asie. En Afrique, la famine ou des virus peuvent être employés comme la Peste. »
Alexander King, Bertrand Schneider – Fondateur et secrétaire, respectivement, du Club de Rome:
« En quête d’un nouvel ennemi pour que nous nous unissions tous, nous en sommes venus à l’idée que pour régler la surpopulation, la menace du réchauffement climatique, la pénurie d’eau, les famines et choses dans le genre seraient adéquates. En déclarant la guerre au réchauffement climatique par exemple, nous nous trompons en attaquant le symptôme plutôt que corriger la cause. Tous ces dangers sont le résultat de l’homme et de ses interventions et c’est uniquement en changeant d’attitudes et de comportements que nous vaincrons notre pire ennemie, à savoir l’humanité. »
Paul Ehrlich (1854-1915) sur la Bombe que représente la Population:
« Un Cancer est une multiplication incontrôlée de cellules; l’explosion de la population et ses multiplications incontrôlables… Nous devons redoubler d’efforts à traiter les symptômes pour venir à bout de ce cancer. L’opération exigera d’être incroyablement brutal et sans coeur dans nos décisions. »
Jacques Cousteau, Courrier UNESCO, 1991:
« Afin de sauver la planète il sera nécessaire de tuer 350,000 personnes quotidiennement. »
By Lisa Haven
Source: Before It’s News, le 11 Mars 2015
Rappel:
Sur le projet mondial, de réduction de la population …
«2014 » rajouté aux Georgia Guidestones
Pour plus d’informations voir:
White House briefing & Ammon Ban: http://www.washingtonexaminer.com/52-senators-warn-of-sweeping-ammo-bans-say-2nd-amendment-at-risk/article/2561295
Depopulation 1974, PDF: http://documents.theblackvault.com/documents/environment/potentialtrends.pdf
Depopulation: http://www.infowars.com/the-move-to-depopulate-the-planet/
via : nouvel ordre mondial