Étiquettes
173e brigade aéroportée, allemagne, États-Unis, Bonn, EMPIRE, france, gouvernance globale, guerre, Irrésistible brainwashing, Kiev, la portée symbolique est énorme, la Russie, l’armée américaine, l’envoi d’armes à la junte de Kiev, manipulation, nouvel ordre mondial, nwo, Paris, plans américains, plusieurs centaines de tueurs, rumeurs de guerre, Russie, Tambours de guerre, totalitarisme, UE, Ukraine, Ukraine: prêts à la guerre pour sauver le système des États-Unis, Union Européenne, USA, Washington
Le déploiement en Ukraine de plusieurs centaines de tueurs de la 173e brigade aéroportée de l’armée américaine devrait être achevé dans quelques jours. C’est un développement dont la portée symbolique est énorme.
Il signifie que les États-Unis sont désormais militairement engagés dans la guerre qu’ils ont déclenchée en Europe avec le coup d’État de Maïdan, en février 2014. À Washington, l’envoi d’armes à la junte de Kiev est à nouveau sur la table, réclamé aujourd’hui à cor et à cri par le Pentagone.
La grande guerre contre la Russie doit avoir lieu, avec ou sans l’aval de ces foutus laquais français ou allemands qui n’en finissent plus de traîner la patte. Et vous, êtes-vous prêts à la guerre pour sauver le Système américain ?
Irrésistible brainwashing
Depuis 4 ans maintenant, toute la presse-système bobo-atlantiste travaille à nourrir la haine de la Russie, à préparer les esprits à l’inéluctabilité de l’affrontement contre le méchant Poutine. Et depuis le coup d’État de Kiev, c’est la curée. Car comme toujours, comme en Irak, en Libye, en Syrie ou en Afghanistan, « il faut bien sûr défendre nos valeurs ».
Même des intellectuels pourtant parfois admirables subissent de plein fouet ce brainwashing. Dans un réflexe devenu pavlovien, ils épinglent ainsi en toute bonne conscience l’horrible « Russie de Vladimir Poutine » sans comprendre que, ce faisant, eux aussi contribuent activement à préparer l’opinion à la grande boucherie voulue par Washington pour sauver ses fesses, sa planche à billets, l’OTAN, Wall Street, et son système.
Les Européens à la niche !
Paris et Bonn traînent bien sûr un peu les pieds. Ralentis par leur médiocrité intellectuelle, les politiciens européens commencent toutefois à discerner les contours de l’arnaque américaine à mesure que les bruits de bottes se font plus distincts. L’organisation en catastrophe de Minsk 2 témoigne ainsi de ce début d’électrochoc. Mais la réplique du vertueux grand-frère américain a été cinglante : « C’est notre guerre, pas touche ! », semble avoir crié Obama, en reconduisant ses sanctions contre la Russie et en balançant sa poignée de tueurs sur Kiev.
Il est vrai qu’après tout, dans les plans américains, l’Europe n’a pas voix au chapitre, puisqu’elle n’aura à jouer qu’un rôle assez passif : celui de champ de bataille, puis accessoirement de champ de ruines.
Tambours de guerre
Face au déploiement américain, la Russie a prévenu qu’elle était dès lors contrainte d’envisager « toutes les mesures nécessaires, y compris techniques et militaires ». Ces mesures devraient d’ailleurs comprendre un renforcement massif des forces navales russes cette année : 50 nouveaux navires de guerre, dont un porte-avions et deux sous-marins à propulsion nucléaire.
Tout bon pour Washington, où le Pentagone vient d’adresser un véritable ultimatum au Congrès pour l’envoi d’armes « létales » en Ukraine.
source: Quenel+
Je ne suis pas l’auteur des lignes qui suivent. Je les ai découvertes sur le net et elles m’ont semblées être plus en raisonnante avec la situation actuelle que tout ce que l’on a pu écrire. Elles n’ont pas peur d’insister sur le péril que nous fabriquons et notre passivité devant lui. Tant qu’il est encore possible avant un enfermement plus dur dans les sanctions antidémocratiques je vous soumets ces lignes pour la réflexion qu’elles provoquent :
« Défendez la Terre et les hommes
Il n’y a pas d’autre voie que la lutte. Et la lutte sera terrible parce que les hommes se réveillent bien tard. Pour l’heure, ils sont pris dans le système et ne l’ont pas suffisamment contré, ne se sont pas unis en un seul bloc par-delà les frontières, pour que le Changement soit actif rapidement.
Toutes les initiatives s’écroulent, sont vouées à l’échec dans ce climat d’individualistes qui met sur le bûcher les réfractaires au système s..
Nous sommes dans les pires moments de l’histoire des hommes. Et chaque jour qui passe sans le soulèvement massif des Peuples conduit à un enfermement plu dur dans les sanctions antidémocratiques.
A la fin, il ne restera plus de liberté. Les heures sont comptées. Nous voyons que le monde tel qu’il est va à sa fin et que les hommes ont laissé faire.
Si peu s’insurgent, qui reçoivent si peu de soutien, que Nous savons que le drame est là devant tous.
Sauvez ce qui peut l’être. Le monde va exploser dans l’horreur sans fin jusqu’à la mort de la majorité de l’humanité. Voilà ce qui vous attend.
Laisser faire est être complice du système s. : les destructeurs du monde. Vous serez jugés sur vos actes. » clefsdufutur – Le 09.03.2015
http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/defendez-la-terre-et-les-hommes-/
« Prépare-toi à la Pleine Lune de Pâques (4 mai). Elle sera terrible pour tous.
Nous ne donnons pas de date, mais le monde doit changer. A Pâques : c’est l’ultimatum. » clefsdufutur -Blog – Unité dans les Messages du 07.03.2015
http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/unite-dans-les-messages-du-07-03-2015/
La Russie n’ avait elle pas prévenu qu’elle nous réservait « une surprise » si ça allait mal ? Quoi qu’il en soit :
« Poutine est serré de toute part, mais il a des alliés. Le discours de Munich est le point de concorde de tous ceux qui se rallient à la Cause Juste, à la Vérité. Il a dit au monde la Vérité, ce que les U -I -i ne veulent pas entendre.
Il mérite le soutien de tous et des meilleurs ! Nous le portons en grande estime.
Pour l’heure, la situation est catastrophique partout dans le monde et tant que l’Unité ne se fera pas avec les Peuples, tant que le soutien aux actions Justes, aux Pays agressés ne sera pas effectif, réel, dans la matière avec des actes, des décisions, des mouvements de foule, par la Volonté des Peuples, la guerre va gagner du terrain et il n’y aura que des morts en réponse à la passivité du monde, à la complaisance, au manque de courage de construire la Vie Juste. » Clefsdufutur-le 10.03.2015-
http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/la-voie-juste-vladimir-poutine-bachar-al-assad/
https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2015/03/10/paul-craig-roberts-lukraine-devra-vendre-ses-terres-a-loccident/
Il n’y aura plus d’Ukraine ………….. tristesse – les blés de l’ukraine !!!