Étiquettes

, ,

A PARTAGER ET FAIRE SUIVRE PARTOUT
important-stamp

le pédo criminel ayant déposé une plainte contre les auteurs du site amidlisa.org
pour « diffamation » nous proposons cette pétition,  MERCI de la signer !

Je soutiens le site www.amidlisa.org  qui dénonce des viols et assassinats d’enfants restés impunis depuis 2007 !
le 02 février 2015 la cour d’appel de Aix en Provence Relaxe de « l’accusation de dénonciation calomnieuse » ! la mère et le grand père ayant signalés ces CRIMES !
MAIS de façon aberrante les oblige à payer des dommages de 14 000 € au père présumé COUPABLE !
N’ouvre pas d’enquête Et ne poursuit PAS les COUPABLES !

Ce jugement aberrant et contradictoire doit être corrigé par la cour de cassation dont  nous attendons la date ….

Au titre du droit à l’information  je demande aux autorités de cesser les pressions pour faire fermer ce site qui témoigne avec pièces à l’appui des horreurs infligées à des enfants !

Au titre de l’article 434-4 du CP  ci-dessous :
Est puni de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende le fait, en vue de faire obstacle à la manifestation de la vérité :

1° De modifier l’état des lieux d’un crime ou d’un délit soit par l’altération, la falsification ou l’effacement des traces ou indices, soit par l’apport, le déplacement ou la suppression d’objets quelconques ;

2° De détruire, soustraire, receler ou altérer un document public ou privé ou un objet de nature à faciliter la découverte d’un crime ou d’un délit, la recherche des preuves ou la condamnation des coupables.

Lorsque les faits prévus au présent article sont commis par une personne qui, par ses fonctions, est appelée à concourir à la manifestation de la vérité, la peine est portée à cinq ans d’emprisonnement et à 75 000 euros d’amende.

———————————————–

Ce site ne doit donc pas être supprimé car il dénonce des CRIMES non encore punis et protège ainsi les enfants actuellement en danger !  

 

SIGNEZ LA PETITION

 

Advertisements