Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , , , , , ,

Avec 1600 euros vous pouvez transformer un conteneur maritime en une maison épique hors réseau

conteneur-maritime

Que penseriez-vous d’investir un budget raisonnable pour acheter ou construire votre propre maison, en la rendant unique et avec son propre réseau indépendant? Cela est possible, et plusieurs personnes l’ont déjà fait.

Les conteneurs maritimes existent dans un excédent massif, et on peut en trouver  un conteneur maritime pour environ 1600 euros. De là vous aurez de nouvelles idées créatives pour construire une maison, style chalet ou maison de vacances, et vous pourrez aussi la poser sur votre propriété, à condition d’avoir de l’espace. Si vous pouvez le poser sur des roues, vous n’aurez même pas besoin de permis pour le faire circuler librement. Des idées novatrices de ce genre sont de plus en plus courantes étant donné que beaucoup de gens cherchent des modes de vie alternatifs à la vie moderne. Le site Zigloo a publié plusieurs plans et idées pour réaliser des structures sur les conteneurs maritimes et autres. Vous pouvez les consulter ici.

D’autres idées de maisons épiques

Les maisons épiques les plus populaires sont les petites maisons et les earthships, qui ont beaucoup de succès dernièrement car elles sont très modernes et originales.

Voici quelques images avec un conteneur maritime transformé en maison:

conteneur-maritime-1

conteneur-maritime-2

conteneur

container

container-6

conteneur-maritime

conteneur maritime

conteneur

conteneur maritime

conteneur-piscine

containeur

transformation containeur

container

Sandra Véringa

source: espritsciencemetaphysiques

Publicités