Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

noyaux-abricots-vitamine-B17-cancer2LA VITAMINE B17 EST INTERDITE PARCE QU’ELLE SOIGNE LE CANCER:

La Food and Drug Administration, l’American Cancer Society et l’American Medical Association ont utilisé tous les moyens à leur disposition pour empêcher cette histoire d’être dite. Ils ont arrêté des citoyens pour la tenue de réunions publiques pour dire aux autres leurs convictions sur ce sujet. Ils ont confisqué des films et des livres. Ils ont même poursuivi des médecins qui appliquent ces théories dans le but de sauver la vie de leurs propres patients.

Regardez la vidéo ci-dessous pour un témoignage de la puissance de la B17 pour combattre le cancer.

« J’ai été une patiente atteinte de cancer pendant deux ans. Si vous voulez sauver votre vie, vous avez besoin de prendre les rênes en mains. Faites les recherches! Vous pouvez commencer par regarder le livre UN MONDE SANS CANCER par G. Edward Griffin sur Amazon, qui est aussi le seul endroit où vous pouvez acheter de la B17 (en ligne). La première fois que j’étais sous B17, mon cancer eu une rémission. Quand j’ai arrêté d’en prendre en raison de la « peur du cyanure » mon cancer est revenu. Après avoir découvert que la B17 est une forme concentrée de noyaux d’abricot, j’ai appris qu’elle ne peut pas être dangereuse si elle est prise dans les doses appropriées. Donc, j’ai refusé la chimiothérapie (qui est BEAUCOUP PLUS DANGEREUSE que la B17, en passant). Après que deux mois se soient écoulés sans traitements conventionnels du tout, j’ai commencé à reprendre de la B17. AU BOUT DE 10 SEMAINES de prise de 500 mg deux fois par jour, la B17 a anéanti CINQ tumeurs, et je suis maintenant LIBEREE DU CANCER! »

Salut, mon nom est Sandy, et j’ai battu le cancer avec une vitamine. Selon le Dr Krebs, vous le pouvez aussi. La B17 est une forme concentrée de noyaux d’abricot, elle est également connue sous le nom de laetrile ou amygdaline. J’en ai pris 500 mg 2 fois par jour, et elle a anéanti 5 tumeurs. Et j’ai eu un total de cinq tumeurs, donc je suis maintenant libérée du cancer. Et je suis une mère de quatre enfants, je me suis battue contre le cancer pendant deux ans, j’ai fait les traitements conventionnels pendant deux ans, beaucoup de chimio, je restais toute la semaine à l’hôpital à chaque fois, j’étais renvoyée à la maison pour être malade, et il a fallu passer par tout cela, et 5 autres tumeurs sont arrivées, et ils voulaient que je fasse plus de chimio, et j’ai dit non, c’est fini, c’est fini avec ça. Et je me suis procurée cette vitamine appelée B17, je l’ai obtenue initialement par mon naturopathe, puis je l’ai trouvé sur Amazon pour un prix beaucoup moins cher, et je voulais juste le dire à tout le monde. J’ai vu beaucoup de souffrance, j’ai vu les adultes et des enfants souffrir ces 2 dernières années et je ne veux pas que quiconque souffre à nouveau, et je raconte juste mon histoire, je ne suis pas médecin, je ne vends pas ce produit, je ne connais pas les gens qui en vendent, et la B17 n’est pas approuvée par la FDA. Donc, si vous avez un cancer, prenez les rênes en main, faites vos recherches, j’ai trouvé toutes ces informations dans ce livre: Un monde sans cancer, l’histoire de la vitamine B17, et vous pouvez également trouver beaucoup d’informations dans ce livre: Cancer – Sortez de la boîte. Tout ce que je sais, c’est que je suis libérée du cancer grâce à une vitamine, et je veux que les gens le sachent afin qu’ils puissent être libérés du cancer aussi. Merci. Bonne chance.

Sources:
Underground Health
Sandi Rog

traduction: santé nutrition

Publicités