Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

ovni reich

[http://www.dailymotion.com/video/xyfkx7_3eme-reich-operation-ovni-antigravite-et-portails-galactiques_news#from=embediframe]

L’attrait des Nazis pour les sciences occultes et les phénomènes extra-terrestres était indéniable. De même que l’intérêt porté à ces sujets par les nations alliées de la seconde guerre mondiale. Les états-majors se sont empressés de capturer le plus de savants allemands possibles dans ces domaines, de collecter tous les documents et pièces ayant trait aux recherches de pointe et à l’ésotérisme. Ainsi, dans les années qui suivirent le conflit, on assista à des recherches et des fouilles tous azimuts. Un exemple troublant est l’expédition de Richard BYRD en 1947, entièrement financée par l’US Navy, l’opération « High Jump » (grand saut) dans l’Antarctique.

Pourquoi troublante ? Car celle-ci était prévue à la base pour six mois, et qu’au bout de deux mois seulement, ils se sont littéralement échappés perdant un navire et des dizaines d’hommes ! Et pas seulement pour cela, convenez-en : un porte-avion, douze bâtiments de surface, un sous-marin, vingt avions et hélicoptères et environ cinq mille hommes ! Du propre aveu de BYRD, ce n’est pas une expédition scientifique mais militaire! De retour devant le Congrès, l’amiral BYRD dit : « Dans le cas d’une nouvelle guerre, l’Amérique pourrait être attaquée par un ennemi ayant la capacité de voler d’un pôle à l’autre à une vitesse incroyable ». Pendant la guerre, les allemands aussi ont envoyé plusieurs expéditions en Antarctique…mais pourquoi l’Antarctique?

Pourquoi cette curiosité soudaine pour ce bout du monde, dont l’amiral DOENITZ dira plus tard : « Mes hommes y ont trouvé le paradis sur terre » ? Des rivières chaudes circulent sous le sol de ce continent, des grottes et tunnels y cheminent aussi avec un air ambiant à 18°, le Führer y aurait-il fait construire l’ultime abri, la plus sécurisée de toutes les bases militaires ? Et les américains ne recherchaient-ils pas cette mine de savoir ?

A la fin de la guerre, des centaines de savants allemands, une centaine de sous-marins ont disparus, comme volatilisés…ne seraient-ils pas dans une ville sous-terraine secrète sous les glaces, but tant convoité des recherches alliées ? Selon les dires de BYRD et d’autres témoins oculaires dignes de foi, sur place, l’US Navy a rencontré une résistance extraordinaire basée sur une technologie inconnue, des avions et soucoupes volantes aux vitesses de déplacements vertigineuses causant d’énormes dégâts aux navires alliés.

Car il faut bien envisager un autre but éventuel à cette expédition américaine : la destruction d’un gigantesque repaire allemand sous les étendues glacées! L’Ahnenerbe, société occultiste aux moyens et supports mystiques illimités, financée par l’état Nazi, serait-elle à l’origine de ce déploiement de technologies extraordinaires contre lesquelles ont buté BYRD et ses forces armées ? Aurait-elle trouvé l’héritage de l’Atlantide ou la porte du Monde intérieur ? A force de rechercher les symboles ésotériques (Saint-Graal, Sainte-Lance, Atlantide, Templiers, Carte de Piri Reis, Arche de l’Alliance, etc.) et de systématiquement piller les bibliothèques occultes des pays annexés, n’auraient-ils pas enfin trouvé la clé des savoirs anciens, source de pouvoirs illimités ? Et le fruit de ces études ne serait-il pas enfoui, bien en sécurité, quelque part sous le sixième continent, dans une base Nazie hyper-sécurisée ?

Une autre hypothèse, toute aussi crédible, mettait en cause les pôles comme autant de portes vers des univers parallèles, un monde creux ou des planètes lointaines permettant ainsi, par le voyage dans l’espace-temps, l’entrée et la sortie d’OVNI de notre monde… Ainsi, l’élite qui contrôlerait ces portes aurait sûrement l’opportunité de bénéficier de savoir, de technologies et de connaissances suprahumaines ? Sans parler de contacts directs avec des civilisations anciennes, inconnues ou extra-terrestres… Quoi qu’il en soit, il est évident que le savoir et les recherches Nazis étaient largement plus avancés que dans tous les autres pays à cette époque-là, et peut-être qu’un jour découvrirons-nous LA VERITE ?

article de: StopMensonges

source vidéo: YouTube:

Publicités