Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

081201120324445502822534

Les temps changent, les gens se réveillent et c’est tant mieux.
De toute façon nous n’avons plus le choix et encore moins le temps de rester dans nos vieilles croyances et nos vieux paradigmes… a moins de vouloir laisser nos Etats criminels nous emmener vers la troisième guerre mondiale et le puçage RFID, nous devons nous réveiller, et c’est ce qui se passe en ce moment.

Un sondage confirme la rupture entre les citoyens et les élites

Un sondage réalisé par l’institut Opinionway et le Centre de Recherche Politique de Sciences Po, intitulé « Baromètre de la confiance politique » est resté très discret après sa publication.

Et pour cause, les chiffres parlent d’eux-mêmes et il s’agit d’un véritable séisme politique.

En voici le résumé fidèle :  

  • 75% des Français ne font plus confiance à l’État, ni à la république ;
  • 88% rejettent catégoriquement les partis politiques ;
  • 87% jugent que François Hollande n’a pas la stature d’un président ;
  • 61% sont prêts à manifester, alors qu’ils n’étaient que 30% en 2010 ;
  • 71% ne font pas confiance aux syndicats ;
  • 50% ne croient plus à la démocratie et souhaitent avoir à la tête du pays « un homme fort qui n’a pas à se préoccuper du parlement ni des élections ».

La rupture entre les citoyens et les élites est nette et sans appel.
(source: http://patriotismesocial.fr/?p=582)

Les Médias Main Stream commencent a publier des articles et des vidéos jusque la uniquement visibles sur les sites de ré-information dits “alternatifs” ou “conspirationnistes”.

Exemple :

Reportage sur Envoyé Spécial sur France 2 sur la création des attentats sous faux drapeaux par la CIA (http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/envoye-special/video-le-fbi-accuse-de-fabriquer-de-faux-complots-terroristes_823565.html)

france2

La vidéo diffusée sur France 2 est la suivante (2m30) :

http://api.dmcloud.net/player/embed/4e7343f894a6f677b10006b4/54dd1b6b06361d556ab2d464/af71e6b5b65943bbb82140e2bf622e65?exported=1

On peux parler également de l’interview récente de Roland Dumas dans l’émission de Jean Jacques Bourdin ou il balance que BHL est un fouteur de merde qui se mêle de ce qui ne le regarde pas et que Manuel Valls est sous influence juive (soufflé par l’animateur et validé par l’ancien ministre).

Extrait de l’interview :

Rappelons aussi cette étude publiée le 8 juillet 2013 par les psychologues Michael J. Wood et Karen M. Douglas de l’Université de Kent (Royaume-Uni). Intitulée « What about Building 7? A social psychological study of online discussion of 9/11 conspiracy theories » (Et pour le Bâtiment 7? Une étude socio-psychologique de discussions en ligne sur les théories de la conspiration autour des attentats du 11 septembre 2001, ndt), l’étude faisait la comparaison entre les commentaires « conspirationnistes » (pro-théorie de la conspiration) et « conventionnalistes » (anti-conspiration) sur des sites web d’information.

Les auteurs ont été surpris de découvrir qu’il est maintenant plus conventionnel de laisser des commentaires soi-disant conspirationnistes que conventionnalistes: « Sur les 2174 commentaires recueillis, 1459 furent définis comme conspirationnistes et 715 comme conventionnalistes. » En d’autres termes, parmi les gens qui commentent les articles d’information, ceux qui ne croient pas aux explications gouvernementales d’événements tels que le 11 septembre ou l’assassinat de JFK dépassent en nombre ceux qui y croient par un facteur de plus de deux contre un. Ceci veut dire que ce sont les commentateurs pro-théorie de la conspiration qui expriment ce qui est reconnu comme la sagesse populaire conventionnelle, tandis que les commentateurs anti-conspiration deviennent une minorité isolée.

Voir article : http://stopmensonges.com/nouvelle-etude-les-conspirationnistes-sont-sains-les-suiveurs-des-gouvernements-sont-fous-hostiles/

Il reste encore quelques barrières mentales pour le grand public en ce qui concerne la présence extra terrestre sur Terre et les rituels sataniques pratiqués par les groupes d’Elites pédophiles.

Ces 2 sujets ont encore du mal a percer a la fois chez le grand public et chez les médias Main Stream car d’une part ces 2 sujets sont hautement classés confidentiels et ils se heurtent directement aux systèmes de croyances et a la peur des gens face a l’horreur et a l’inconnu.

Pour le moment la presse Main Stream se sert de ces 2 sujets pour discréditer les sites de ré-information en les faisant passer pour des loufoques conspirationnistes… ou en les traitants d’antisémites… mais pour combien de temps encore le pourront ils ?
Le temps joue en la faveur de la ré-information et contre les médias institutionnels qui ne vivent plus que sous la perfusion de l’argent public pour faire durer le contrôle de l’information (propagande).

Je suis confiant dans l’avenir, y compris sur ces 2 derniers sujets qui ont encore un peu de mal a passer car justement, je peux voir que l’éveil des consciences est en marche et que le mouvement pour la libération de la vérité prend une ampleur énorme.

Les fous d’hier sont les saints de demain et les saints d’hier sont les collabos fous de demain.

Namasste

Laurent

source: stopmensonges

Advertisements