Étiquettes
acidité des sols, Aluminium, États-Unis, épandages aériens, baryum, cendre de charbon, chemical trails, Chemtrails, dépopulation, destruction des sols, empoisonnement, La géoingénierie, Le mystère des Chemtrails résolu?, Le principal mystère des Chemtrails résolu, Santé, Signes des temps, Société, strontium, totalitarisme, UE, Union Européenne, USA, vidéo en anglais, Youtube
Vous retrouverez ce message ici-bas dans de nombreux sites alternatifs désormais.
Mise à jour: la version sous-titrée:
[https://www.youtube.com/watch?v=RNDiV3b8GNw]
Chemtrails et cendre de charbon
Cette vidéo sous-titrée en français vient de : The Haarp report sur YouTube :
* Les cendres volantes sont traitées à sec en utilisant des équipements de transport pneumatique en vrac. Par conséquent, l’ensemble des opérations : homogénéisation, broyage, et stockage, se font complètement à sec.
* Les cendres volantes sont envoyées, via les wagons-citernes, aux unités de retraitement sur place, où les composants supplémentaires sont ajoutés, et l’ensemble du mélange est homogénéisé et stocké, pour le chargement sur les avions à réaction, à proximité.
* Le processus de traitement de cendres volantes se compose de: « lixiviation » des métaux à partir des cendres volantes, séparation et lavage du résidu. Le sable de silice est considéré comme un déchet, et n’est pas utilisé dans le mélange de base chemtrail.
* Pour prouver que les chemtrails ne sont pas des trainées de condensation : comparer avec les relevés d’humidité de l’air. Si l’humidité de l’air n’est pas supérieure à 60%, ce n’est pas de la condensation.Le « charbon » est bien utilisé comme carburant alternatif dans l’aéronautique : le CTL ( coal to liquid) :