Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

C’est tout simplement ENORME… Vous savez tous que ce blog se préoccupe de ce sujet plus que sensible, sur lequel un gros pourcentage de la population ne veut rien « entendre », tellement il est difficile d’admettre que le climat est sous contrôle, et que des matériaux sont pulvérisés dans le ciel à cet effet.

chemtrails2

Personnellement c’est ce phénoméne qui m’a permis de prendre conscience, puis d’être persuadé qu’il y avait une « conspiration » certaine à ce niveau (donc pourquoi pas dans d’autres domaines de la société), le phénoméne des chemtrails étant quelque chose que nous pouvons facilement observer…Et si comme moi, vous avez passé beaucoup de temps dans votre enfance à regarder le ciel est les trainées (anecdotiques) causées par les avions dans le ciel, allongé dans la l’herbe, lors de vacances dans la famille à la campagne (et que vous avez plus de 30ans), vous vous êtes rendu compte que les trainées observées dans le ciel depuis une quinzaine d’années n’ont absolument rien à voir avec celles de votre enfance, qui se produisaient très haut, et se dissipaient aussi rapidement qu’elle apparaissaient.

Je dois vous dire que je ne m’attendais pas à voir sortir une info comme celle-ci. Si ce n’est pour semer un peu plus le chaos dans nos sociétés…

chemtrails1 virages

Le fait que les USA, par le biais de la CIA, admettent qu’il est possible de manipuler le climat, nous y voyons forcément une accusation, sous forme d’inversion …Vous avez bien compris que cela nécessite que des avions diffusent ces particules dans l’atmosphère de nos pays. Problème, des avions Russes, le feraient  « à notre insu »!!??

Donc cela revient à admettre que cela se produit et que si cela arrive chez nous, c’est que nos dirigeants sont complices, comme nous le savons tous…

Les pluies sont acides, les arbres meurent ou sont malades, les terres deviennent chargés en aluminium, et sont de moins en moins fertiles, les maladies respiratoires explosent… Et cela se produit partout…
« La modification du climat deviendra une partie intégrante de la sécurité nationale et internationale et pourra être réalisée unilatéralement ».

jeangab1


 

Est ce que la Russie contrôle le climat demande la CIA au Professor Alan Robock, de la Rutgers University, New Jersey

Encore une pseudo « théorie du complot » de plus qui tombe à l’eau ! Donné par le Daily Mail relayé par Zero Hedge qui titre ‘La CIA accuse la Russie de « manipuler la Météo du monde » ‘ . La Russie est implicitement, mais directement visée . Z .

L’Amérique semble avoir trouvé quelque chose d’autre à blâmer aux Russes (ou Nord-Coréens) pour … le moment.

Comme rapporte le Daily Mail, les chefs de la CIA craignent que les nations hostiles tentent de manipuler la météo du mondesérieusement.

Les soi-disant « techniques de géo-ingénierie » allant de l’ensemencement des nuages, dont les produits chimiques sont pulvérisés par des avions déclenchant des précipitations, à l’envoie de miroirs dans l’espace pour refléter la lumière du soleil et refroidir la Terre.

Comme le rapporte le Daily Mail, un grand universitaire a raconté comment il a reçu un mystérieux appel téléphonique lui demandant si des pays étrangers pourraient déclencher des sécheresses ou des inondations

Le Professeur Alan Robock, de l’Université Rutgers dans le New Jersey, a déclaré:

 

» Des consultants travaillant pour la CIA ont appelés et ont demandé « si nous aimerions savoir si quelqu’un contrôlait le climat de la planète, le saurions-nous ? »

 

Bien sûr, ils demandaient aussi – si nous contrôlons le climat de quelqu’un d’autre , alors le sauraient-ils «

Le professeur est l’un des nombreux scientifiques du monde entier qui cherchent activement à manipuler le temps comme un moyen de lutte contre le changement climatique.

Le Professeur Robock a dit aux appelants que toute tentative de s’immiscer dans le climat sur une grande échelle serait détectable.

 

Toutefois, il a dit à la conférence annuelle de l’Association américaine pour l’avancement de la Science à San Jose, que le climat a été en arme dans le passé.

 

Pendant la guerre du Vietnam, les scientifiques américains ont essayé d’augmenter les précipitations afin d’entraver les progrès de l’ennemi par pulvérisation de particules dans les nuages.

 

Et les nuages ​​ ensemencées par la CIA sur Cuba « pour faire tomber la pluie et le ruiner la récolte de sucre ».

 

Quant on Lui a demandé comment il se sentait quand il a reçu l’appel, le professeur a dit: « effrayé. »

 

«J’avais appris des tas d’autres choses que la CIA avait faites qui ne respectaient pas les règles et qui n’était pas la façon dont je voulais que l’argent des impôts soit dépensé.  »

« Je pense que cette recherche doit être ouverte et internationale, donc il n’est pas question de l’utiliser à des fins hostiles. »

 

Pour ajouter à l’intrigue, la CIA est soupçonné d’avoir aidé à financer un important rapport sur la géo-ingénierie.

Publié la semaine dernière par la prestigieuse Académie nationale américaine des sciences, le rapport mentionne la «communauté du renseignement des États-Unis» dans sa liste des sponsors, aux côtés d’organisations comme la NASA.

* * *

Il a ajouté que la tension créée par toute ingérence à grande échelle dans le climat pourrait dégénérer à un point tel qu’elle aboutirait à une guerre.

Le professeur a dit: «Si un pays veut contrôler le climat d’une certaine manière, essayant d’abattre les avions, et qu’un autre pays ne veut pas  ..  : si il n’y a pas d’accord, il pourrait avoir des conséquences terribles. ‘

* * *

* * *

Donc, l’économie américaine est maintenant à la merci d’un géo-ingénieur russe à Moscou qui ensemence des nuages ​​de neige sur le Midwest et qui crash le PIB US dans le processus?

http://www.zerohedge.com/news/2015-02-17/forget-hacking-cia-accuses-russia-manipulating-worlds-weather – Daily Mail– resistanceauthentique

pour appronfondir le sujet, tout est là:

https://1eclaireur.wordpress.com//?s=chemtrails&search=Go

Publicités