Étiquettes
agriculture, écologie, élevage intensif, éveil, Cowspiracy : le secret du développement durable, eau potable, environnement, gaz à effet de serre, gaz carbonique, média-mensonges, méthane, réchauffement climatique, régime alimentaire, respect de la nature, ressources en eau, Santé, Signes des temps, Société, solution au réchauffement climatique, viande bovine
L’arnaque dans l’arnaque…
Néanmoins très intéressant.
On nous parle de réchauffement climatique causé par l’homme et ses émissions de CO2 en omettant, le principal facteur d’émanations de CO2, l’élevage intensif d’animaux. Qui est également le plus gros consommateur d’eau sur la planéte…
Ce reportage nous aide à prendre conscience, de l’impact de la consommation de viande, dans nos sociétés, ainsi que de la puissance du lobby des producteurs.
http://www.polyter.net/
ce système est peut être valable pour les étendues désertifiées ? – replanter progressivement des baobabs – près du musée St Ex – au rio del oro par exemple – et ailleurs ………
C’est encore de la diversion! C’est de la fine propagande! Il n’y a pas de réchauffement climatique d’abord! Ensuite s’il y en avait un, la consommation de CO2 n’y serait pour rien! Le bouleversement climatique en cours regarde uniquement les émanations du soleil (ultra-violet, rayon gamma, et autres…) qui augmentent en intensité, et la venue dans notre ciel d’une naine brune immense qui modifie la structure de notre système solaire et affecte notre terre!
j’ai commencé par: L’arnaque dans l’arnaque… 😉
Excuse! J’ai mal lu!
pas de soucis !! 😉
Réchauffement climatique : l’innocence du … – YouTube
Vidéo pour « François Gervais s- l’innocence du CO2″▶ 5:34
http://www.youtube.com/watch?v=JNAoG_E7eyk
..
j’ai commencé par: L’arnaque dans l’arnaque… 😉
« Tant que l’homme continuera à être le destructeur impitoyable des êtres animés des plans inférieurs,
il ne connaîtra ni la santé ni la paix.
Tant que les hommes massacreront les bêtes,
ils s’entretueront.
Celui qui sème le meurtre et la douleur ne peut, en effet, récolter la joie et l’amour. »
Pythagore
il faudra bien cesser un jour ………. Pas seulement pour le développement durable
Concernant le CO2 – lire François Gervais : l’innocence du CO2