Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

(NDLR Veterans Today: La preuve satellite russe démontrant la démolition contrôlée du World Trade Center en utilisant des «armes spéciales» a été examinée par un éditeur de VT à Moscou. L’article ci-dessous nous a été transmis pour traduction du russe et publication aux Etats-Unis. Il a été publié le 7 Février, 2015.)

Moscou (Pravda): des experts américains estiment que malgré le fait que les relations entre les Etats-Unis et la Russie sont au pire niveau depuis la guerre froide, Poutine n’a posé que des problèmes mineurs à Obama. Les analystes estiment qu’il s’agit du « calme avant la tempête. » Poutine va frapper une fois, mais il va frapper fort ». La Russie se prépare à publier les preuves de l’implication du gouvernement américain et des services de renseignement dans les attentats du 11 Septembre. Dans la liste des éléments de preuve se trouve des images satellites.

Les preuves qui seront publiés seront à même de prouver la complicité du gouvernement américain dans les attentats 11 Septembre et la manipulation réussie de l’opinion publique. L’attaque a été planifiée par le gouvernement américain, mais a été exécuté par procuration, de sorte qu’une attaque contre l’Amérique et le peuple des États-Unis ressemble à un acte d’agression du terrorisme international.

La raison de ces tromperies et le meurtres de leurs propres citoyens étaient de servir les intérêts pétroliers américains et les sociétés d’État du Moyen-Orient.

La preuve sera si convaincante qu’elle démystifiera totalement la version officielle du 11 Septembre soutenue par le gouvernement américain.

La Russie prouve que l’Amérique n’est pas étrangère à l’utilisation d’attaques terroristes sous faux drapeau contre ses citoyens afin de parvenir à un prétexte pour une intervention militaire dans les pays étranger. Dans le cas des « attentats du 11 Septembre », « la preuve sera une image satellite » concluante.

En cas de succès, les conséquences de la tactique de Poutine exposeraient les politiques terroristes secrètes du gouvernement américain. La crédibilité du gouvernement sera compromise et devrait se traduire par des manifestations de masse dans les villes menant à un soulèvement, selon les analystes américains.

Et qu’en sera-t-il des États-Unis sur la scène politique mondiale? La validité de la position de l’Amérique comme chef de file dans la lutte contre le terrorisme international sera totalement minée donnant immédiatement un avantage aux Etats voyous et aux terroristes islamistes.

Les experts avertissent que le développement actuel de la situation pourrait être bien pire.

Note Fawkes News: Si cette information se vérifie dans les faits, ce serait un sacré coup de pied dans la fourmilière. Même si les conséquences immédiates d’une telle révélation seraient fortement déplaisante pour certains, ce serait infiniment préférable à une guerre mondiale et cela aura un impact plus grand que de simples sanctions économiques. Quand à l’identité de ce fameux proxy dans cette attaque, j’ai ma petite idée sur la question. Il est grand temps que la vérité soit révélée au grand jour.

Lien connexe:

« Le risque de guerre totale est réel » : Alexandre Orlov, ambassadeur de Russie en France

Source: Pravda

Traduction anglaise: Veterans Today

Traduction française: Fawkes News


 

11-septembre-n-a-pas-eu-lieu

11 septembre 2001: les manipulations médiatiques

September clues

September clues est un documentaire sur les attentats du 11 septembre 2001 analysant de façon très méticuleuse les images, vidéos et témoignages de l’événement. Il montre un grand nombre d’incohérences, de falsifications que l’on n’aurait pas soupçonner à première vue.

Les vidéos

Les vidéos des chaînes d’information

Sur les chaînes CNN et FOX on peut constater que:

  • un avion a été vu uniquement en gros plan mais pas avant
  • le nez de l’avion ressort de l’autre côté de la tour
  • des écrans noirs sont visibles
  • CNN masque l’impact avec une bannière publicitaire

Sur la chaîne NBC on ne voit pas d’avion mais un objet de petite taille par rapport à la tour, une sorte de boule.
Les vidéos du direct et du journal du soir sont différentes.

Un grand nombre d’incohérences et de falsifications sont mises en évidence: un avion a été ajouté, le fond a changé, des bandes sont visibles sur les tours, les couleurs changent, le ciel est obscur, des problèmes de perspective sont visibles, un pont qui se déplace, les tours sont inclinées…

Une journaliste de la chaîne BBC annonce la chute de la tout WTC 7 vingt minutes avant que l’événement ne se produise!

3 des 4 avions devaient atterrir à Los Angeles mais on ne voit pas les familles des passagers attendre à l’aéroport et celui-ci est évacué sans aucune raison.

Les vidéos amateurs

Elles se contredisent entre elles sur de nombreux points notamment la trajectoire de l’avion (descente/trajectoire plane).
L’avion apparaît comme une ombre noire en plein soleil. Une autre vidéo montre des ailes blanches.
L’impact de l’avion défie la 3ème loi physique de Newton: l’avion s’encastre dans la tour sans que des débris soient projetés à l’extérieur, l’avion rentre comme un couteau dans du beurre.
Des incohérences sont audibles concernant les enregistrements sonores.
On remarquera que toutes les photos ou vidéos amateurs appartiennent à des personnes spécialisées dans ces technologies.

Les témoins

Certains ont vu un gros avion, d’autres un petit.
Un journaliste n’a pas vu de fenêtres sur l’avion mais juste un logo.
Le journaliste Vince Cellini parle d’un « mi. » comme missile avant de dire « avion ».
Don Dahler, journaliste de la chaîne ABC parle lui d’un missile.
Dick Oliver de la chaîne Fox affirme que des gens ont vu un missile

David Handschuh (photographe) : « Je n’ai pas vu l’avion bien que j’étais juste en-dessous de la tour »

La théorie du missile et des hologrammes

De nombreux témoins ont vu un missile, d’autres un petit avion ce qui pourrait confirmer la thèse du missile avec des ailes envoyé sur les tours du WTC pour faire croire à un avion.

L’avion que nous avons pu voir pour la deuxième tour frappée semblerait n’être qu’un simple hologramme ou issu d’une image de synthèse.

Hubert Marty-Vrayance

Hubert Marty-Vrayance est un ancien commissaire aux renseignements généraux (RG).
Il a été remercié à la suite de ses prises de position sur les attentats du 11 septembre 2001: il ne croit pas à la version officielle.

On lui a demandé de revenir sur ses déclarations, chose qu’il n’a pas faite.

Il va même plus loin, selon lui il n’y a pas eu d’avion sur le Pentagone.

Il a participé à la rédaction du livre Le 11 septembre n’a pas eu lieu paru en 2011, 10 ans après les attentats.

 

 

11 sept 2001 – H. Marty Vrayance chez LLP par rikiai
Sur les 4 vols il y en a 2 qui n’existent pas.

Le Pentagone

Les témoins ont vu un avion mais qui ne s’est pas crashé sur le Pentagone et qui n’a pas suivi la trajectoire officielle.

April Gallop travaille tous les jours au Pentagone.
Elle arrive le 11 septembre 2001 et veut emmener son enfant à la crèche, le service de sécurité refuse.
Elle entend une énorme explosion et sort sur la pelouse du Pentagone avec son enfant et est évacuée à l’hôpital.
Les services de sécurité lui ont rendu visite et lui ont demandé ce qu’elle a vu.
Elle a répondu qu’elle n’avait rien vu et ils lui ont dit « vous avez vu un avion! » Elle dit « non! » et ils insistent jusqu’à dire « vous avez vu un avion sinon vous allez avoir des problèmes! » Depuis elle est en dépression nerveuse.

125 personnes sont mortes au Pentagone (personnels de service du Pentagone, aucun officier dans les victimes) et 0 passager car il n’y a pas eu d’avion: la manœuvre à exécuter est impossible.

Le vol 93

C’est l’avion qui se serait écrasé en Pensylvanie et qui était censé se diriger vers la Maison Blanche.

Très peu de passagers annoncés dans cet avion, seulement 38.
Mais aucun avion n’a pu s’écraser car pas de photo de crash d’avion ni de débris.

Il ne reste plus que deux avions supposés.

Le WTC

D’après Hubert Marty-Vrayance, il n’y a pas plus d’avions sur le WTC que sur le Pentagone ou en Pensylvanie.
Nous avons été victimes d’une illusion d’optique: si l’on regarde de plus près image par image, on s’aperçoit que les avions ne ressemblent pas du tout à des avions commerciaux et qu’ils sont entrés comme un couteau dans du beurre, sans fragment de la carlingue.
Les tours ont dû être percutées par des missiles.
Les vols AA11 et AA77 sont des vols virtuels, ils ne sont inscrits dans aucun registre des vols.
Francesco Cossiga, ancien président de la république italienne, a déclaré que le 11 septembre est une affaire intérieure des services américains.

Des explosifs ont été utilisés plus précisément de la nano-thermite.
Mais également des armes dites scalaires (utilisant des faisceaux laser que l’on commande par satellite et qui sont des armes de désintégration réduisant la matière à une épaisseur de l’ordre du micron.

Le plan d’invasion de 7 pays

Wesley Clark, ancien général des forces armées des Etats-Unis, affirme que le 11 septembre 2001 a été un coup d’Etat des néoconservateurs du think tank PNAC (Project for a new american century) parmi lesquels figurent Paul Wolfowitz, Richard Perle, Dick Cheney, Donald Rumsfeld.
Il est allé au Pentagone quelques jours après les attentats et un officier lui a dit qu’ils allaient attaquer 7 pays en 5 ans sans compte l’Afghanistan: l’Irak, la Syrie, le Liban, la Lybie, la Somalie, le Soudan et l’Iran.

Plus de 10 ans après cette annonce, on s’aperçoit que ce plan n’a pas été totalement mis en oeuvre, peut-être a t-il été retardé.

En résumé

Aucun avion n’a percuté les tours du WTC ni le Pentagone, aucun avion ne s’est crashé en Pensylvanie.

Deux des vols annoncés ont des numéros fictifs.

Tout est faux: des vidéos truquées, aux témoins sans oublier les fausses preuves. Il s’agit là d’une gigantesque imposture.

L’armée américaine est clairement impliquée dans ces attentats (missile, armes scalaires) mais pas seulement.

En cachant la vérité, en falsifiant les vidéos, les témoignages et en manipulant les masses, les médias se rendent complices de ces attentats qui ont coûté à des milliers de personnes aussi bien aux Etats-Unis, qu’en Afghanistan, en Irak et bien au-delà dans d’autres pays.

Mais la manipulation ne s’arrête pas aux médias tel que la télévision.

Pourquoi les médias agissent ainsi? Qui se cache vraiment derrière ces attaques?

Le pire est à venir…

Voir également:

http://message-universel.info/blog/2013/09/30/reopen911-effroyable-imposture/

La « bombe de la vérité » sur les attentats du 11 Septembre 2001 serait larguée très bientôt par Poutine

 

A mettre en rapport direct avec notre précédente traduction de l’article de Gordon Duff sur les révélations satellites russes concernant le 11 septembre… Ici Kevin Barrett nous dit que ces révélations seraient imminentes. Espérons-le. Assez de cette mascarade criminelle de l’oligarchie occidentale ! Ceci fait de Poutine et de la Russie plus que jamais les cibles à abattre…

– Résistance 71 –

Comme l’a rapporté Gordon Duff Mardi et discuté sur False Flag Weekly News, le président Poutine se prépare à faire publier les photos satellites russes et autres preuves montrant que le 11 Septembre fut une opération faux-drapeau montée par des éléments traîtres au sein de la communauté de la sécurité des Etats-Unis.

L’histoire originale rapportant de cette menace de Poutine à été publiée le 7 février par le quotidien russe de la Pravda. D’après Duff, cette histoire a été confirmée par une source très fiable qui a effectivement vu quelques unes des photos incriminatrices lors d’une visite à Moscou. Les sources de VT insistent que ceci ne constitue pas un coup de semonce devant la proue du gouverneent américain et que Poutine, ont dit ces sources, planifie réellement la divulgation de ces informations incriminatrices.

Ces photos historiques prévoient de montrer:

* qu’aucun des avions de ligne qui furent supposément utilisé comme armes le jour du 11 septembre ne se sont écrasés là où on nous a dit qu’ils se sont écrasés ( none of the passenger airliners allegedly used as weapons on 9/11 actually crashed where we were told they did; ) et:

* Que les démolitions des tours du WTC furent accomplies avec des armes utilisant une énergie extrêmement importante.

“La merde a atteint le ventilateur” s’est exclâmée une source très fiable de VT.

Le dossier classifié de la Russie sur le 11 Septembre 2001 a été gardé en réserve pour le jour où les Russes sentiraient le besoin de s’en servir pour préserver un intérêt national vital, comme par exemple leur survie en tant que nation libre et indépendante, si la menace se présentait. Ce jour est apparemment venu il semblerait. ou alors s’approche de manière si rapide que le lancement de facto de cette “bombe de la vérité” est en cours de préparation.

Les photos satellites russes et autres preuves servent en ce moment un rôle stratégique similaire à celui tenu par les armes nucléaires. Elles sont essentiellement ne dissuasion, une dernière carte dont le rôle est de clairement dissuader l’ennemi d’aller trop loin.

Mais à l’encontre des armes nucléaires, la “bombe de la vérité” ne tuera personne et son utiisation contre les Etats-Unis endommagerait en premier lieu et en quasi exclusivité, la faction complice des attentats du 11 septembre se trouvant dans la structure du pouvoir des Etats-Unis, tout en aidant la faction non-complice à regagner le contrôle et à ajuster la trajectoire du navire étatique hors de la zone d’icebergs où il se trouve depuis lors. Bien que risqué (la bombe de la verité sur le 11 septembre pourrait mener indirectement Israël à contempler ou même appliquer son Option Samson) et donc serait un anathème aux élites à risques, Poutine a apparemment décidé que les bénéfices l’emportent sur les inconvénients potentiels.

Si et quand les Russes relâcheront finalement leur dossier sur le 11 septembre, nous verrons que le cataclysme qui s’ensuivra sera un phare dans la marche vers un des changements de signaux de la guerre et de la géostratégie modernes, à savoir la vérité comme arme. Alors que les mensonges ont été transformés en armes depuis des temps immémoriaux sous la forme de la propagande, de la désinformation, des faux signaux etc, la vérité a rarement été en position de riposter.

Aujourd’hui, les armes des gros mensonges de l’empire anglo-américano-sioniste sont trop étirés et très vulnérables. La scène est en train d’être préparée pour qu’un lancer de pierre d’un David mette à bas les mensonges de Goliath. Pour comprendre comment l’affaire du 11 Septembre s’est retournée contre ses perpétrateurs, revoyons la dernière décennie de l’histoire.

Pendant les années 1990, les néo-conservateurs (et même quelques réalistes comme Zbigniew Brzezinski, qui s’est depuis repenti sur le fait que ses vues avaient été utilisées pour justifier le 11 septembre) croyaient qu’un nouveau Pearl Harbor amènerait d’innombrables bénéfices à la géostratégie américaine. D’après leur analyse, exprimée de manière des plus explicite dans le livre de Brzezinski “Le Grand Échiquier” (1997), les Etats-Unis étaient trop “démocratiques” chez eux pour être autocrates à l’étranger. Dans son livre, Brzezinski expliqua que les Etats-Unis allaient trouver de plus en plus difficile “de façonner un consensus sur les problèmes de politique étrangère, sauf dans les circonstances d’une menace très importante extérieure perçue.” Il déclara de manière fameuse: “Le public soutint l’engagement des Etats-Unis dans la seconde guerre mondiale en très grande partie à cause des effets de choc de l’attaque japonaise sur Pearl Harbor.”

La solution évidente: A New Pearl Harbor qui convaincrait le peuple américain qu’il y avait une grande menace extérieure directe. Les néo-conservateurs et leurs alliès israéliens se firent un plaisir de remplir cette lacune. Le résultat fut les attentats du 11 Septembre 2001: l’évènement qui était supposé permettre l’avènement d’un “nouveau siècle américain”. Mais le nouveau Pearl Harbor s’est retourné contre ses créateurs pour plusieurs raisons.

En premier lieu, La “grande menace directe extérieure” soi-disante arabe et musulmane était fictive. Le monde arabo-musulman, avec ses vastes réserves énergétiques et son potentiel de croissance économique considérable, aurait dû être un allié des Etats-Unis et non pas un ennemi. L’élément religieux de la civilisation arabo-musulmane était très conducteur d’amitié avec les Etats-Unis car les Etats-Unis et les nations islamiques sont les dernières cultures monothéistes sur terre. Il aurait été dans l’intérêt stratégique des Etats-Unis que d’avoir un soutien du monde musulman contre le sécularisme européen, la Chine et la Russie post-communiste et l’extrémisme hindou. L’arrangement devrait être quelque chose comme ceci: Les Etats-Unis protègent une véritable indépendance, incluant les valeurs religieuses, la dignité et l’autonomie de ses camarades monothéistes et en retour, ils ont un droit de parole (mais pas un contrôle total) sur la politique et le prix du pétrole.

Mais gràce à une opération fausse-bannière qui a retourné les Etats-Unis contre l’Islam et les musulmans, les Etats-Unis ont choisi précisément le mauvais ennemi. (NdT: Ici notre question à Kevin Barrett, qui parle très bien le français, serait: Pourquoi avoir un ennemi, n’avoir que des amis ne serait-il pas bien préférable ? Pourquoi continuer une division sur une autre ligne ?…). Tandis qu’Israël a bénéficié fortement de la guerre des Etats-Unis contre l’islam, ceux-ci ont creusé leur propre tombe en gaspillant leur substance et même leur santé mentale, dans une lutte contre un fantôme.

Deuxièmement, au lieu de réunifier les Américians derrière leurs leaders dans un “bon combat” contre les ennemis de la nation, le 11 septembre a grandement exacerbé la fractionnalité et le manque de confiance d’un leadership qui rend si difficile la conduite de leur politique étrangère pour les Etats-Unis. Des sondages d’opinion montrent que 36% des états-uniens (environ 100 millions de personnes pensent que les attentats du 11/9 furent commis de l’intérieur, tandis qu’un signifiant 84% pensent qu’on ne leur dit pas toute la vérité sur ces évènements. La confiance dans le gouvernement a brisé des records dans ses profondeurs abyssales et le sentiment de dégoût d’avoir été trompé, menti est largement responsable de l’incapacité des militaires à gagner les guerres (NdT: Barrett oublie ou néglige ici le fait que les guerres ne sont plus faites pour être gagnées, mais pour durer… l’état de “guerre perpétuelle” est vital pour l’oligarchie…) et pour l’énorme augmentation des cas de suicides dans les troupes actives et au sein des anciens combattants. Pertes qui sont devenues plus importantes que celles des troupes perdues au combat.

Ainsi le 11 septembre, le Pearl Harbor néo-conservateur, a vidé les Etats-Unis, certainement pas renforcé. Les attaques faux-drapeau sur New York et Washington ont laissé les Etats-Unis en banqueroute financière et morale, sans une constitution fonctionnelle, fragmentés de toutes les manières possibles, manquant de légitimité nationale et internationale et ils ne sont plus dans une position d’être premier parmi les égaux et encore moins un modèle de super-puissance.

Les néo-conservateurs dont la priorité essentielle a toujours été Israël sont en train de paniquer. Leur seul espoir est la fuite en avant vers des guerres toujours plus importantes. C’est pourquoi Netanyahou est désespéré de faire pression pour une guerre contre l’iran qui mettrait le Moyen-Orient et surement le monde à feu et à sang. C’est aussi pourquoi des néo-conservateurs comme Victoria Nuland poussent aussi pour une guerre contre la Russie qui deviendrait certainement un conflit nucléaire.

La 3ème guerre mondiale est le dernier espoir des néo-conservateurs et de leurs alliés du Likud israélien. Une telle guerre mettrait en place la loi martiale, permettrait la suppression (ou du moins la continuation de l’obstruction) de la vérité sur le 11/9 et sauverait les néo-conservateurs d’un procès pour haute trahison et Israël de son démantèlement.

Bien que Poutine ne veuille pas vraiment jouer cette carte, celle de la vérité sur le 11/9, à moins qu’il ne le soit vraiment obligé, le moment de vérité est peut-être enfin arrivé. Dès que cela va devenir absolument clair que les Etats-Unis ne reviendront pas de leur tentative de faire de l’Ukraine une base avancée hostile de l’OTAN, que la guerre économique contre la Russie a atteint un point de non-retour, que la marche en avant des néo-conservateurs vers la 3ème guerre mondiale est inévitable…

… Alors à ce moment là, ni plus tôt ni plus tard, Poutine abattra sa carte de la vérité sur le 11/9 sur la table et laissera les dominos tomber là où ils le doivent.

S’il joue cette carte trop tôt, il prend des risques inutiles.

Mais s’il attend trop, ceci pourrait perdre de son impact (une fois la 3ème guerre mondiale en marche, la vérité sur le 11/9 venant des Russes sera pirouettée comme de la propagande et la censure sous la loi martiale transformera cette bombe de la vérité en un pétard mouillé…)

Je pense que le moment de vérité arrive. Stratégiquement, Poutine doit jouer cette carte de la vérité sur le 11 Septembre maintenant.

L’histoire de la Pravda, confirmée par des sources internes de VT, suggère que la carte devrait être jouée sous peu.

Kevin Barrett

 12 Février 2015

 url de l’article original:

http://www.veteranstoday.com/2015/02/12/putin911bomb/

 ~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~