Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , ,

Pour cette mère du Missouri, la puissance de la prière a ramené son fils à la vie après qu’il soit mort pendant 45 minutes. Mais, l’adolescent n’a pas seulement survécu à l’accident, il est en pleine forme.

« Il était mort pendant 45 minutes. »

C’est ce que le médecin qui a traité John Smith (14 ans) a déclaré après que des ambulanciers aient secouru l’adolescent qui a passé 15 minutes immergé dans un lac gelé.

Le Dr Kent Sutterer et son équipe ont effectué une réanimation cardiorespiratoire sur John pendant 27 minutes sans succès. La question a été posée: combien de temps allaient-ils continuer?

Sa mère, entra alors dans la chambre et a commencé à prier à haute voix.

Ce qui est arrivé ensuite, défie toute explication.

« Je ne me souviens pas de tout ce que j’ai dit, » rappelle la mère de John, Joyce Smith. « Mais je me souviens avoir dit: «Mon Dieu, s’il te plaît envoie ton Esprit Saint pour sauver mon fils. Je veux que mon fils revienne, s’il te plaît sauve-le, » dit-elle.

« Il n’avait toujours pas de pouls à ce moment-là, et tout d’un coup je les ai entendus dire:« Nous avons un pouls, nous avons un pouls »

Son cœur était reparti.

http://bcove.me/9rf3ue8h

Regardez la vidéo ci-dessus pour écouter ce que John a dit après avoir traversé cette dure épreuve.

Les médecins étaient inquiets quand aux capacité cérébrales qu’il aurait, mais à ce stade, il ne semble pas qu’il y ait de problème. Il se remet, arrive à marcher et fait de la kinésithérapie.

Le Dr. Garrett a dit, « Je peux affirmer de bonne foi que c’est un miracle. »

Source: USA Today

Traduction: Fawkes News

