Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Le 12 Janvier, une grande manifestation s’est déroulée à Paris contre le RSI, vous en avez entendu parler? Normal, dans ce pays, on ne dénonce pas des sujets aussi sensibles, même si cela s’apparente à une très grosse arnaque! Et le RSI est qualifié de grosse arnaque, si vous en doutez, je vous laisse lire cette page de témoignages, c’est littéralement édifiant! Le Régime Social des Indépendants qui agissait suivant son bon vouloir du haut de sa totale inefficacité s’est d’ailleurs faite condamnée récemment, car si officiellement, il est interdit d’y échapper et de ne pas souscrire à cet organisme, dans la réalité, il y a des alternatives, mais chut, il ne faut pas trop le dire…

logo_rsiReportage édifiant sur le Régime Social des Indépendants dans l’émission « Zone Interdite », diffusée sur M6 le 15 déc. 2014.

Cette vidéo a été censurée sur Youtube pour la France : impossibilité de visionner la vidéo si vous êtes un internaute en France. Actuellement, le RSI (sorte d’URSSAF pour entrepreneurs) est dans une situation très grave d’un point de vue fonctionnel, financier mais aussi légal dorénavant. Ensuite, lorsque ce reportage est sorti le RSI a dû probablement faire pression sur Youtube à cause des images en caméra cachée (considéré comme du vol d’un point de vue légal).

La situation est de toute façon tellement grave qu’il faut faire circuler ces infos. Plus tard viendront d’autres nouvelles encore plus graves car le RSI est actuellement sous le feu de multiples attaques en Justice.

Le 16 Février prochain, les entrepreneurs attendent un verdict de la Cour d’appel de Limoges où le RSI comparait à la barre pour une affaire qui a mal tourné pour eux :
– le RSI s’est fait griller à deux reprises ces dernières mois : à la Cour dAppel de Limoges (octobre 2014) et au Tribunal de Grande Instance de Nice (décembre 2014). On s’est rendu compte que le RSI (tout comme l’URSSAF d’ailleurs) n’était pas encore enregistré au Registre des Mutuelles comme le Code de la Mutualité l’ordonne. Du coup, le RSI n’a pas d’existence légale, ne peut pas émettre de contrats, ne peut donc pas envoyer d’Huissiers… et donc a fait de l’escroquerie et de l’extorsions de fonds depuis des années !

http://rutube.ru/video/1c70b0769e9169399d63d2c278f6a693/?ref=logo

Article complet+liens et références sur Agoravox.tv

Si vous n’avez pas la possibilité de visionner directement le reportage et que vous souhaitez le télécharger, étant donné que l’hébergeur Rutube ne permet pas de réaliser une telle sauvegarde, vous pouvez le raire via cette page.

source: les moutons enragés

Publicités