Étiquettes
Asselineau, Banksters, ENA, faux dissident, François Asselineau, france, Jean Robin, mais vrai oligarque, manipulation, nouvel ordre mondial, nwo, ONU, UE, Union Européenne, Union Pour la République, UPR
Nous étions conscients du fait que François Asselineau était un énarque, haut-fonctionnaire, qu’il était surtout intéressant comme conférencier, notamment sur la construction européenne, comme je l’ai mentionné dans des commentaires.
Etant donné que le site possède une rubrique avec ce monsieur, pour les raisons citées plus haut. Et non pas l’UPR en tant que parti, car je ne crois pas, vous le savez, en la politique avec ce système représentatif, d’illusion démocratique.
Il était important de relayer ce travail d’investigation et d’information de Jean Robin.
Comme nous suivons des anciens de l’UPR, Tepa de Meta TV entre autre, nous étions conscient qu’il n’avait pas l’envergure nécessaire, l’ambiguïté de son statut avec sa démarche « dissidente », une personnalité trop consensuelle, nous l’avions déjà considéré comme une voie de garage, en gros.
Avec cette enquête de Jean Robin, dont je ne partage certainement pas les idées (il vaut mieux toujours préciser, de nos jours), nous sommes définitivement fixés.
Dès lors devient difficilement concevable de le considérer comme un haut fonctionnaire ayant une ferveur patriotique. Comme nous avions pu l’éspèrer.
> il y a une suite sur dailymotion
Jeangab1
Bonjour,
Je suis adhérent UPR et je viens de regarder cette vidéo en entier.
Je suis d’accord avec vous qu’Asselineau n’est pas ouvrier et qu’il pense qu’une démocratie consiste à élire des maîtres tous les 5 ans…
MAIS dans le choix actuel des partis politiques : Ils sont TOUS des traîtres qui nous rabâchent qu’il faut une AUTRE Europe.
L’UPR propose de sortir de ce piège antisocial qu’est l’UE et l’Euro.
C’est un bon début vous ne trouvez pas ?
OK la France ne sera pas une démocratie ni une société parfaite après être sortie de l’UE mais ça sera toujours beaucoup mieux que le marasme actuel non ?
De plus, l’UPR propose l’instauration du Référendum d’Initiative Citoyenne(RIC), outil démocratique pour lequel je milite aussi avec l’association Article3. Avec cet outil, les français pourront instaurer une vraie démocratie en France.
Qu’en pensez-vous ? Quelles alternatives proposez-vous pour que la France devienne une véritable démocratie ? Quelles alternatives proposez-vous pour aller vers l’intérêt général ?
Cordialement.
PS : Votre argumentaire me fait penser à celui de Caron sur France2 de temps à autre… Il disait « Mr Asselineau vous avez loué une salle un jour à un mec d’extrême droite… »
et ici dans votre vidéo vous nous dites : « On l’a vu avec Pécresse… » Oui et alors ? Ca me fait rigoler ce genre de phrase sortie d’un chapeau^^
Louis Gontier
une réponse – !!! tout n’est pas parole d’évangile !!
à part de dire que Pasqua parle sans accent en réalité, que FA a été nommé dans des postes ministériels avec un air soupçonneux sans jamais dire qu’il y a des hauts fonctionnaires comme lui compétent et de confiance dont les politiques ont forcément besoin ! cela n’entache pas pour autant sa crédibilité. FA n’y peut rien si Pasqua et Sarko fricotait avec le monde mafieux ! J’ai l’impression qu’il est jaloux ! s’il est pas content, il n’a qu’à en faire autant constituer son propre parti politique. Je crois aussi qu’il a été viré de chez Egalité et Réconciliation par Soral !
FA est le seul, à ma connaissance qui veut en finir avec le Traité de Maastricht via l’article 50 ! Réunir 6981 adhérents, ce n’est pas rien à l’heure grave où les français sont dégoûtés par la politique !
!
oulala l’émotionel prend le dessus… Nous sommes des adultes avec un esprit critique, nous savons très bien de qui nous parlons (auteur et sujet).
» J’ai l’impression qu’il est jaloux ! s’il est pas content, il n’a qu’à en faire autant constituer son propre parti politique »
NO COMMENT…
Les informations fournies pour ma part ne font juste que confirmer la vision que j’avais du personnage, de part le témoignage d’autres anciens de l’UPR.
Et les Français ont bien raison d’être dégoutés de la politique, croire à l’UPR c’est croire que l’on peut changer quelque chose avec le système en place…