Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Pour ceux qui douteraient encore que l’Union Européenne n’est qu’une étape dans un vaste plan mondialiste, voyons ce qu’a à nous en dire Javier Solana, qui fut Secrétaire général du Conseil de l’Union européenne et le principal coordinateur de la Politique étrangère et de sécurité commune au sein de l’Union européenne depuis le traité d’Amsterdam en 1997.

Il exerça cette fonction pendant 10 ans. Avant cela, il était le secrétaire général de l’OTAN pendant 4 ans. A la fin de son mandat, il devient président de la division géopolitique de l’École supérieure d’administration et de direction d’entreprises ESADE qui se spécialise dans l’enseignement de la globalisation économique et de la gouvernance globale. Il assiste également aux réunions du groupe Bilderberg en 2010 et 2011

En 2010, il fait un discours à l’École supérieure d’administration et de direction d’entreprises ou il indique: « Un monde multipolaire sans instruments de contrôle de gouvernement mondial est très risqué. » « Le rôle de l’Europe est fondamental. L’Europe peut et doit être, si vous me permettez l’expression, une sorte de laboratoire de ce que pourrait être un gouvernement mondial« .

Publié par Fawkes News


 

l’avis de Bill Gates:

« Nous avons besoin d’un gouvernement mondial »: Bill Gates

 

Publicités