Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Jean-Louis Caccomo est économiste, universitaire, auteur de 70 articles dans des revues universitaires à comité de lecture, et de plusieurs ouvrages dont Le modèle français dans l’impasse, aux éditions Tatamis (2013). Il y a deux ans, il fut interné de force en hôpital psychiatrique, sans la moindre justification médicale, et par une autorité, l’Université, qui n’a justement aucune autorité en la matière. Sorti récemment de cet enfer par miracle, il a pu réintégrer son Université et recommencer à des donner ses cours. Mais il est à nouveau harcelé par la même Université, qui tente à nouveau de se débarrasser de lui en le faisant interner de force. Qui a dit que l’URSS de Staline était morte ?


Une affaire incroyable, je vous laisse découvrir, ce cas ou un universitaire, est interné de force, sur décision de ses supérieur…


 

Solweig Ely : “Après ce qui m’est arrivé, je n’ai plus confiance dans la justice de mon pays”

 

Solweig Ely est attachée de presse, mais elle est aussi l’auteur d’un livre intitulé “Le silence et la honte”, dans lequel elle raconte sa terrible histoire : violée par un prêtre à l’âge de 9 ans, elle n’a été autorisée à raconter son histoire que 21 ans plus tard. Son bourreau a reconnu des dizaines d’autres actes de pédophilie, et pourtant il n’a été condamné qu’à 5 ans de prison, prison dont il est ressorti avant la fin de la peine grâce aux remises de peine. Mais à part ça tout va bien au pays de Taubira et des collabos socialos.

 

 

 

Publicités