Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , ,

Vous trouverez cet article en permanence dans la partie supérieure du site. Il répertorie 25 articles évoquant sans ambiguïté la forte propension de nombreux états à financer, former, armer des terroristes, voir même pour certains à créer de toute pièce des organisations qui subsistent de nos jours comme Al-Qaïda.

Ils incitent aussi régulièrement certains radicalisés et/ou paumés à passer à l’acte et lorsque cela ne suffit pas, ils font le job eux même en se faisant passer pour des terroristes via des services secrets (Mossad, CIA, MI6 entre autre). Depuis l’attentat à Paris, la presse s’est directement jetée sur les dites « thèses complotistes » en n’hésitant pas à les accuser carrément de contribuer au problème. Que pouvons-nous attendre d’organismes de presse pour certains affidés aux services de renseignements, pour d’autres soutenant les yeux fermés les combines gouvernementales.

Les médias mentent depuis des décennies au public (voir opération Mockinbird), La a converti le terme « théorie du complot » en une arme dès les années 60 et les médias ont entretenu cette arme depuis en sachant pertinemment que leur propre crédibilité en dépendait. Depuis, Obama a déclaré qu’il n’appréciait pas les blogueurs, et Cameron qu‘il faut en finir avec le mouvement pour la vérité. Dernièrement, un professeur a été suspendue car elle évoquait des « thèses complotistes » pire D’après la responsable du service politique de France 2  » il faut repérer et traiter ceux qui ne sont pas Charlie« .

Le terrorisme est un fléau global mais qui n’aurait jamais pris une telle ampleur sans le soutien, le financement et l’instrumentalisation de celui-ci à des fins politiques. Maintenant, c’est à chacun de voir si ces 25 articles sur le sujet sont des « thèses complotistes » ou bien plus que cela…

*****

AL-QAÏDA
 

Hillary Clinton dévoile la création d’Al Qaida par les Etats Unis

Zbigniew Brzezinski vient dire à ses moudjahidines qu’Allah est de leur côté (1979) (c’est la genèse d’Al-Qaïda)

 
GÉNÉRAL
 source: Fawkes News
Publicités