Mots-clefs

, , , , , ,

L’info n’est pas récent mais je doute que l’opinion publique soit consciente de ces faits.


 

qsqsd

Le téléviseur et moniteur de votre ordinateur peuvent être utilisé pour manipuler votre système nerveux. En voici la preuve. Lisez-le
Manipulation du système nerveux par les champs électromagnétiques des moniteurs Brevet américain n ° 6.506.148

« RESUME: Les écrans d’ordinateur et des écrans de télévision peuvent être faites à émettre de faibles champs électromagnétiques à basse fréquence par simple impulsion de l’intensité des images affichées. Des expériences ont montré que la résonance Hz 1 / 2 sensorielle peut être excité de cette manière dans un objet à proximité du moniteur. La résonance Hz 2,4 sensorielle peut également être excité de cette façon. Ainsi, un moniteur TV ou moniteur d’ordinateur peut être utilisé pour manipuler le système nerveux des personnes à proximité. « 

« Il est donc évident que le système nerveux humain peut être manipulé par les émissions d’écran du subliminal impulsions image TV.«  brevets LINKUnited États 6.506.148 la preuve ici dans ce brevet ….Current U.S. Class:     600/27 ; 600/545
Current International Class:     A61N 2/00 (20060101); A61N 002/00 (); A61B 005/04 (); A61M 021/00 ()
webot
Loos 14 Janvier, 2003  déposé en 2003  traduit de l’anglais
Manipulation du système nerveux par les champs électromagnétiques des moniteurs

Les effets physiologiques ont été observés chez un sujet humain en réponse à la stimulation de la peau avec de faibles champs électromagnétiques qui sont marquées avec certaines fréquences près de 1 / 2 Hz ou 2,4 Hz, comme pour exciter une résonance sensorielle. De nombreux moniteurs d’ordinateur et les tubes de télévision, lors de l’affichage des images pulsées, émettent des champs électromagnétiques pulsés des amplitudes suffisantes pour provoquer une excitation telle. Il est donc possible de manipuler le système nerveux d’un sujet par des impulsions images affichées sur un écran d’ordinateur ou un téléviseur à proximité. Pour ces derniers, la pulsation d’image peuvent être noyés dans le matériau du programme, ou elle peut être recouverte par modulation d’un flux vidéo, soit comme un signal RF ou comme un signal vidéo. L’image affichée sur un écran d’ordinateur peut être puisée efficacement par un programme informatique simple. Pour certains moniteurs, des champs électromagnétiques pulsés capable d’exciter des résonances sensorielles chez les sujets à proximité peut être généré même que les images affichées sont pulsé avec une intensité subliminal.
Inventeurs: Loos; Hendricus G. (Laguna Beach, CA)
Appl. N °: 09/872, 528
Classé

NEW_DataProcessing

Alors leur cinéma sur la conscience globale et le Webbot ne serait que l’activation globale de messages subliminaux a une échelle mondiale et les résultats sur les moteurs de recherches en serait juste la réponse  à ce signal RF que nous recevons quotidiennement ,cela expliquerait pourquoi tout le monde raconte les mêmes choses sur les blogs ……..

il n’ya pas pire esclave que celui qui ne sent pas le poids de ces chaînes et qui se croit libre .rusty james

source: http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/02/27/20498066.html

via:  Meta TV

 

 

Publicités