Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , , ,

Il n’y a aucun lobby sioniste en France

netanyahu killer

En France,

Il n’y a aucune trace de lobby défendant les intérêts du gouvernement de monsieur Netanyahu., de plus en France, aucune omniprésence médiatique de peoples « porte-paroles » de sa politique et des ses intérêts. Cela se remarquerait et serait malvenu et indignerait la majorité du peuple français, qui forcément s’en rendrait compte rapidement.

En France, aucune propagande de justification d’actions et de décisions du gouvernement israélien, mêmes celles qui s’avèrent indéfendables. L’assemblée nationale et le parlement veillent, comment cela pourrait être possible ?

Aucun philosophe ou de « maitres à penser » n’écrivent à coup de « matraquages » et de « bombardements » médiatiques, les opinions des français. Même si c’était le cas, sur les chaines d’informations et la presse écrite, le même espace est occupé par les philosophes, penseurs des autres confessions religieuses, dans un soucis d’enrichissement des débats et des discussions.

Concernant les humoristes français, ils peuvent caricaturer et se moquer de n’importe quel sujet dans le cadre de la loi, qui régule, maitrise les abus. La liberté d’expression est respectée avec rigueur et vigueur. Les clowns de type provocateurs peuvent critiquer et piquer, sans aucune conséquence, toutes représentations politiques ou religieuses, dans le cadre de la loi. Même traitement pour les dessinateurs de type satyriques ou caricaturistes. Aucun traitement de faveur. Ni de deux poids, deux mesure. Non.

Tout le monde des médias, tous les chroniqueurs et autres journalistes savent facilement argumenter pour dissoudre toute intervention de type raciste ou discriminante de quelque nature qu’elle soit. Les xénophobes sont souvent confondus, ils ont la vie dur quand ils se doivent d’argumenter, ils ne peuvent rivaliser face à l’argumentaire d’interlocuteurs avisés. Cette pratique de les confondre est carrément devenu un spectacle éducatif, il ne viendrait jamais à l’idée des directeurs de chaines, de censurer ou de rendre persona non grata, tous ces penseurs « marginaux » et « non conformes ». Encore moins de les voir entrer en prison, pour une opinion. Depuis, cette manie de les confondre à la télévision, et à la radio, très peu, d’ailleurs osent se produire en dehors d’un comité restreint où moins de personnes peuvent les démystifier.

Dans les journaux d’informations à la télévision française, le choix de montage des images dans les reportages, l’orientation des commentaires, la présentation des informations liés aux événements et faits qui ont lieu au Proche et Moyen Orient, sont impartiaux, respectueux et dépourvus de clichés.

Les révélations ou images concernant la remarquable intervention de l’Otan en Libye sont journalistiquement vérifiées et argumentées de faits incontestables, sans parti pris, qui nous relatent fidèlement la formidable entreprise de restauration de la démocratie. Idem en Irak.

Toute l’énergie déployée par les journalistes de la presse libre du monde entier, pour nous détailler le comment et le pourquoi de la naissance de l’état Islamique en Syrak a permis que tous les peuple ont pu se faire une idée très précise et claire, de qui les ont créé, qui les finance, qui les ont entrainé et qui les équipe et les nourrit. Et ceci en étroite collaboration avec les yeux bienveillants de la NSA qui veillent sur notre sécurité.

Et il est un fait largement repété dans les médias officiels que des nations occidentales associées à d’autres nations de culture musulmane participent et aident à la progression de ces tueurs sanguinaires en syrak, permettant de bien faire la distinction, et d’éviter le raccourcis grossier de croire que c’est un conflit entre deux cultures ou religions. Et évite le concept grossier de « conflits de civilisations »

En France, l’image des Français ou d’étrangers de confession musulmane, ne souffre en rien, concernant le traitement médiatique autour de ce culte, si le mot islamiste préféré au mot musulman, semble un mélange du mot Islam et de terrorISTE (ou extrêmISTE) ce n’est qu’une pure coïncidence. Il n’est pas du tout utilisé à outrance, pas tant que cela … pas en France …

…/…suite de l’article et source:

http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/il-n-y-a-aucun-lobby-sioniste-en-162107


 

Dieudonné sera jugé en correctionnelle pour apologie du terrorisme

dieudo la haine

Le polémiste Dieudonné sera jugé en correctionnelle pour apologie du terrorisme pour avoir écrit sur Facebook qu’il se sentait « Charlie Coulibaly », en référence à l’un des auteurs des attentats meurtriers de Paris.

Le parquet de Paris a décidé de convoquer Dieudonné « à une audience ultérieure » à l’issue de sa garde à vue, en cours d’achèvement mercredi en début de soirée.

Le parquet de Paris avait ouvert cette enquête lundi après que Dieudonné avait déclaré « je me sens Charlie Coulibaly », dans la foulée des attentats ayant visé Charlie Hebdo et un supermarché juif, où Amédy Coulibaly avait pris des clients en otages. Quatre d’entre eux ont été tués.

source: leprogres.fr

https://firstlook.org/theintercept/2015/01/14/days-hosting-massive-free-speech-march-france-arrests-comedian-facebook-comments/

 


Jean-Claude Elfassi appelle au meurtre de Dieudonné et Alain Soral

 

Pour s’attirer la sympathie des racailles islamisantes Dieudonné Officiel leur a fait un message sur mesure. Il fait l’apologie du terroriste islamiste « Coulibaly » en toute impunité en déclarant qu’ à la suite de la marche républicaine pour Charlie, il se sentait « Coulibaly » !

Rappelons que le terroristes islamistes malien en fidèle serviteur du coran avait projeté d’attaquer des écoles et de massacrer des enfants juifs.

Par ses propos haineux et incitant à la haine du juif, Dieudonné ainsi que Soral portent une lourde responsabilité sur toutes les attaques et meurtres qui ont été perpétré contre les juifs ces dernières années.

Les pouvoirs public ne faisant rien pour les mettre hors d’état de nuire, souhaitons qu’un « déséquilibré, un poète, ou un troubadour » butent ces bêtes sauvages que sont Dieudonné et Soral comme a été buté leur modèle « Coulibaly ».

 

source: elfassiscoopblog.com


Là, par contre c’est différent, t’as le droit d’appeler au meurtre et à la haine…mais il faut le pass VIP

Rappelons encore une fois que Netanyahu s’est invité à la marche du 11 janvier, comme il l’avait fait pour la commémoration de l’anniversaire de la tuerie de l’école juive de Toulouse, et transformer ces commémorations en meeting politique pro-israëlien.


 BONUS

Publicités