Étiquettes
États-Unis, CIA, cinéaste, EMPIRE, gouvernance globale, mouvement pour la vérité, nouvel ordre mondial, Oliver Stone, perversion surréaliste de l’Histoire, Société, Ukraine, USA, Viktor Ianoukovytch

Le cinéaste Oliver Stone se rapproche de plus en plus ostensiblement du Mouvement pour la Vérité autour duquel il gravitait depuis plusieurs années, au grand dam des relais atlantistes.
Ainsi vient-il de publier sur son compte facebook que ce serait bien la CIA qui aurait orchestré les troubles en Ukraine, bien loin de la version officielle propagée par les médias alignés et les journalistes corrompus.
Pour Oliver Stone, qui semble ici franchir un pas décisif dans son rapprochement avec le mouvement dit « conspirationniste », les peuples de l’Occident n’ont pas accès à la Vérité, dans le cadre d’une « perversion surréaliste de l’Histoire ».
via: réseau international
Pingback: CIA-FBI | raimanet