Étiquettes

, , , , , , , ,

Journaliste et écrivain, spécialiste du Proche-Orient, notamment du conflit israélo-palestinien, Dominique Vidal est l’invité de l’Esprit d’actu. Il revient sur les véritables raisons de l’agression israélienne contre Gaza, la position de Hollande et du PS, mais aussi sur le discours du CRIF et le traitement médiatique de Gaza.

source: OUMMA TV     

sur: YouTube


 

Rajoutons à cela l’actualité récente, et les dernières interventions du CRIF, puis du gouvernement qui met en branle la 2éme manche de l’affaire Dieudonné…en faisant de la lutte contre l’antisémitisme une cause Nationale.

Différencier racisme et antisémitisme, c’est du racisme !

Malheureusement, vu le battage médiatique qui de nouveau se profile, je doute que la dernière blague du Lobby: l’Antisémitox soit de bon goût, cela risque au mieux de jeter de l’huile sur le feu…Ah merde, c’est sûrement le but recherché…

Nos concitoyens exténués par le chômage, la chute du pouvoir d’achat, et l’absurdité de la propagande médiatique de nos médias-menteurs, avec le génocide perpétré cet été sur GAZA, l’amalgame honteux entre anti-sionisme et antisémitisme, qui commence à prendre l’eau, la Technique du pompier pyromane à l’oeuvre risque d’être efficace, en continuant à diviser toujours plus la société Française…



 Antisémitox : le remède de cheval enfin disponible en pharmacie !

antisémitox

Osée, cette campagne contre l’antisémitisme. L’Organisation juive européenne mise sur la carte de l’humour en lançant Antisemitox pour lutter contre le racisme. En espérant faire le buzz… L’Organisation juive européenne (OJE) lance aujourd’hui sur Internet une campagne de lutte contre l’antisémitisme à l’humour décalé pour créer « un électrochoc ». (DR.) Sur l’affiche, un médecin souriant, en blouse blanche et stéthoscope autour du cou, brandit un nouveau médicament, qui pourrait bien guérir l’un des (…)

source: nouvelles.club

 

Publicités