Étiquettes
États-Unis, BBB, censure, communauté scientifique, Dogme, journal scientifique Acta Histochemica, la découverte, le monde universitaire, liberté d'expression, licenciement, manipulation, Mark Armitage, propagande, remise en cause de la théorie de l'évolution, sciences, scientifique, Société, theorie de l'évolution, totalitarisme, USA
Un nouveau pavé dans la mare des défenseurs de la théorie de l’évolution. Les dinosaures auraient cohabité avec les hommes, c’est ce que soutenait déjà Immanuel Velikovsky (voir l’article du BBB). Voici une autre preuve-découverte qui a valu à un chercheur d’être licencié.
Un scientifique découvre une preuve allant contre la théorie de l’évolution et se retrouve licencié – un cas honteux pour la communauté scientifique. (BBB)
Le but ultime de la science devrait être de découvrir la vérité. Ce n’est pourtant pas toujours le cas dans la communauté scientifique.
Il existe des exemples de scientifiques ayant découvert des preuves qui contredisent les théories actuelles solidement établies et qui se retrouvent sans travail.
Voici un exemple flagrant expliquant pourquoi de nombreux scientifiques ont peur de s’exprimer pour ne pas risquer leur place.
En début d’année 2013, le chercheur Mark Armitage travaillait sur le site de l’excavation de Hell Creek dans le Montana, et il découvrit ce qu’il pensait être la plus grande corne de tricératops jamais exhumée sur le site.
De retour à CSUN (California State University, Northridge) et après examen de la corne sous un puissant microscope , Armitage fut fasciné par la découverte de tissus mous sur l’échantillon.
Les collèges d’Armitage se montrèrent moins que ravis par cette découverte, car elle présentait de sérieuses implications pour la théorie de l’évolution.
Squelette de tricératops au Musée d’Histoire Naturelle de Los Angeles
La découverte d’Armitage indiquait que les dinosaures sillonnaient toujours la terre il y a seulement quelques milliers d’années et ne s’étaient pas éteints il y a 60 millions d’années selon la théorie officielle.
Peu de temps après avoir annoncé sa découverte, Armitage fut licencié. Selon l’explication officielle du CSUN, on se passait des services d’Armitage en raison d’un manque de financement pour son poste.
Armitage, dont le travail était publié depuis plus de trente ans, intenta un procès au conseil d’administration, mentionna avoir subi une discrimination pour considérations religieuses.
Les découvertes d’Armitage furent finalement publiées en juillet 2013 dans le journal scientifique Acta Histochemica.
Résumé
Des tissus osseux mous fibreux ont été extraits d’une corne sus-orbitale d’un Tricératops horridus collectés à la formation de Hell Creek dans le Montana, USA. Du matériel mou était présent dans l’os pré et post-décalcifié. Le matériel de la corne présentait de nombreuses petites couches de matrice osseuse en lamelles. Cette matrice possédait d’importantes microstructures visibles avec des ostéocytes lamellaires. Des couches de tissu mou présentaient de multiples épaisseurs de tissu intact avec des structures de style ostéocyte montrant des interconnections et des ramifications secondaires. C’est le premier rapport de couches de tissu mou provenant d’une corne de tricératops portant des épaisseurs d’ostéocytes, et il élargit la gamme et le type de spécimens de dinosaures connus pour contenir du matériel non fossilisé dans la matrice osseuse.
Selon les documents du tribunal, peu de temps après la découverte originale des tissus mous, un officiel du CSUN a dit à Armitage, « Nous n’allons pas tolérer votre religion dans notre département ! »
« Virer un employé pour ses idées religieuses est totalement inapproprié et illégal », a déclaré un avocat de l’Institut de Justice du Pacifique.
« Mais le faire pour tenter de réduire au silence un discours scientifique dans une université d’état est encore plus alarmant. Ce devrait être un signal d’alarme et un avertissement pour le monde universitaire. »
Mark Armitage n’est malheureusement pas le seul scientifique à être renvoyé après avoir révélé une découverte qui contredit les théories orthodoxes. Ce qui conduit les gens à remettre en question et à douter de l’honnêteté et de la signification réelle de la science actuelle.
Liens connexes:
University sued after firing creationist fossil hunter (Nature)
CSUN Scientist Fired After Soft Tissue Found On Dinosaur Fossil (CBS)
Soft sheets of fibrillar bone from a fossil of the supraorbital horn of the dinosaur Triceratops horridus (Science direct)
Source: Message To Eagle
Traduction: Hélios (BBB)
via: fawkes news
Pfffffffffff! Ils sont nuls, ces scientifiques!
Ils ne regardent jamais de films? Si il a réussi à trouver des tissus mous dans une corne de tricératops, c’est uniquement parce qu’il a fouillé le site de tournage du dernier Jurassic Park…
D’un autre côté, je ne peux pas lui donner tout à fait tord, les créationnistes ne disent pas que des conneries, mais ils omettent de dire la vérité.
Par exemple, il est vrai que les hommes vivaient en bons termes avec les dinosaures – en plus de posséder une technologie que l’on qualifierait de futuriste, même de nos jours – , ils les avaient d’ailleurs apprivoisé. Mais n’importe qui ne pouvait prétendre à la possession de n’importe quel dinosaure, il y avait une forme d’échelle sociale:
– Les tricératops étaient l’apanage des dirigeants,
– Les dictateurs jetaient leurs dévolus sur les T-rex (aucune personne sensée n’aurait tentée de chevaucher une telle bête avec un tel caractère, la plupart du temps, d’ailleurs, ils mangeaient ceux qui osaient les chevaucher);
– Les jeunes rebelles préféraient les vélociraptors plus fougueux et se déplaçant en bandes;
– Quant aux bons pères de famille, ils montaient des herbivores, lents, assez difficiles à garer, mais pratiques pour ce qui est des familles nombreuses.
Ce que les créationnistes taisent, en revanche, c’est pour quelle raison on est reparti de zéro.
Tout est arrivé à la suite d’un quiproquo mettant en scène deux protagonistes; le dirigeant de ce que nous appelons Amérique du Nord de nos jours, et la dirigeante du continent initial, l’Afrique.
L’Amérique du Nord venait juste de se séparer de la Pangée, et pour tout dire, elle ne pouvait pas se targuer d’avoir une Histoire; tout au plus cela faisait deux milles ans qu’ils naviguaient seuls au milieu de l’océan primal.
Après avoir éradiqué les quelques habitants qui vivaient depuis des millénaires sur leur territoire, ils s’ennuyèrent assez rapidement et décidèrent de tuer le temps en libérant les autres continent de tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un tyran/dictateur; malheureusement, vu qu’ils faisaient eux-même partie du côté obscure de la force, ils en venaient à sauver des pays qui ne leur avaient rien demandé, encore moins leurs dirigeants élu au suffrage universel (sans urnes à double fond)…
Le dernier dirigeant connu de cet Amérique du Nord, répondait au nom de UU Bushman (plus connu sous le nom de Deubeule You). Or ce Bushman avait entendu dire qu’une branche de sa famille, vivant dans un désert situé au sein de l’Afrique, n’avait quasi pas évolué depuis des millénaires. Cet état de fait était une épine dans son talon et l’empêchait de dormir.
Il envoya des émissaires afin de porter la bonne nouvelle aux descendants perdus, mais Ô surprise, à leur retour, les diplomates déclarèrent que les Bushmans ne voulaient pas réintégrer le giron familial, et que si ils vivaient ainsi c’était par pure conviction, partageant tout, prenant leurs décisions ensemble, mettant tout en commun; bref, une sorte de communisme actuel, mais en plus abouti.
Deubeule You entra dans une rage folle! Des communards dans sa famille! Impossible, imaginez si de telles idées arrivaient sur son continent, plus particulièrement dans le sud de celui-ci, dans ce qui était déjà la Cordillère des Andes; ce serait la honte et le déshonneur assuré! Et tout ceci à cause de membres de sa propre tribu…
Ni une, ni deux, voilà le Bushman qui traverse l’océan primal et qui tente d’envahir l’Afrique afin de libérer (éradiquer serait plus exacte) les renégats familiaux. Heureusement, Dame Lucy veillait au grain. Aux troupeaux de combattants bushesques elle envoya des hordes de défenseurs qui repoussèrent l’ennemi à la Mer lors de ce qui sera plus tard appelé la bataille du Boutan (Pays aujourd’hui disparu, mais qui laissa l’expression « Bouter les ennemis » que l’on utilisa jusqu’au Moyen-Age).
De retour chez lui, Bushman décida de « Ramener l’Afrique à l’age de pierre »; chose qu’il s’empressa de faire en appuyant sur le bouton déclencheur du feu nucléaire…
Voici la véritable Histoire de l’Humanité, que les créationnistes (dont la majorité habite en Amérique du Nord) taisent.
Vous noterez que l’Histoire à tendance à se répéter…
Pour ma part, je vous laisse, deux hommes en blanc viennent me chercher, en plus ils m’offrent une chemise! Super! Dommage, les manches sont un peu longues…
J’ai rigolé…mais j’ai rigolé 😀
Merci pour ce bon moment …
De rien, de rien.
En fait, depuis que je suis dans ma nouvelle maison, tout va pour le mieux.
Mais j’ai une préférence pour les pilules rouges. Les bleus me font écrire des commentaires…idiots.