Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , , ,

Découvrez la stupéfiante déclaration de Nicolas Sarkozy, l’homme qui aspire à occuper de nouveau les plus hautes fonctions de l’Etat… français ? 

Non à la Palestine: le Crif avoue être « intervenu lourdement » auprès de l’UMP

INFO PANAMZA. Hier soir, sur une chaîne de télévision israélienne, Roger Cukierman a affirmé être « intervenu » auprès des parlementaires UMP pour les convaincre de voter contre la reconnaissance de l’État de Palestine.

Le 27.11.2014 à 19h07

« Il a été parfait »: tels sont les mots formulés à l’antenne par Roger Cukierman afin de féliciter la dernière prise de position, affichée la veille, de Nicolas Sarkozy. Mardi soir, l’ancien chef de l’État s’était déclaré hostile à la reconnaissance parlementaire de l’État de Palestine.

Mercredi, le président du Crif, de passage en Israël (pour y rencontrer notamment les correspondants de la presse française), était l’invité de la chaîne i24news.

…/… suite de l’article et source: Panamza



En meeting mardi à Boulogne-Billancourt, Nicolas Sarkozy, qui ne rate décidément jamais une occasion de se taire, a commis une nouvelle bourde majeure. Et quelle bourde ! Pour lui, les Maghrébins ne sont qu’un ramassis de délinquants. Mais s’agit-il d’une bourde ?

C’est durant la séance de questions-réponses qui a suivi l’allocution de Nicolas Sarkozy devant les militants et sympathisants de l’UMP, que l’ex-président a commis son énième faute de la campagne électorale pour la conquête de l’UMP. Questionné sur les motifs qui l’ont conduit à nommer Rachida Dati à la tête du ministère de la Justice, Nicolas Sarkozy a fait cette hallucinante réponse : « Dati, avec père et mère algérien et marocain, pour parler de la politique pénale, ça avait du sens. » Autrement dit, les Algériens et les Marocains, de même que, par extension, tous les Maghrébins, sont un tel vivier de voleurs, de violeurs et de criminels qu’il fallait que je donne le portefeuille de la Justice à quelqu’un issu de la communauté de ces hors-la-loi potentiels.

Décidément, il est temps que la campagne pour la présidence de l’UMP s’arrête, car au train où Nicolas Sarkozy multiplie les âneries et les provocations, il faudra lui consacrer à la fin de l’année un best-of particulier afin que la France entière puisse profiter de ses bourdes à répétition. Encore qu’il n’y ait pas à rire du spectacle affligeant qui nous est donné par celui qui aspire à redevenir président de la République. Il est vrai qu’entre son désir exacerbé de revanche, sa soif maladive de pouvoir, et sa volonté de retrouver une immunité judiciaire qui le mettrait à l’abri des poursuites, Nicolas Sarkozy a des motifs pour tout faire afin de mettre l’appareil UMP dans sa poche en vue de satisfaire ses ambitions.

…/…

source et article complet: http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/sarkozy-les-maghrebins-tous-des-159956

 

Publicités