Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , ,

semeuse argent
« L’argent colloïdal est un produit capable de :
• tuer la plupart des microbes qui assaillent l’humanité
• accélérer la cicatrisation des blessures et des brûlures
• soigner la peau et les allergies
• stimuler les défenses naturelles de l’organisme
• purifier l’eau.Simple suspension de particules d’argent microscopiques dans de l’eau ultra pure, l’argent colloïdal fut utilisé par les médecins de manière intensive pendant près d’un demi-siècle jusqu’au début des années quarante. Tombé dans les oubliettes de l’histoire après l’invention des antibiotiques de synthèse, il fait un retour en force depuis que ces derniers semblent en passe de perdre la guerre contre l’infection.Son action « magique » s’accompagne de solides preuves scientifiques, si bien que les médecins ont pu déclarer : ‘L’argent est notre meilleure arme contre les microbes’ (Dr Harry Margraf, Washington University, St Louis) ; ‘L’argent tue même les souches résistantes aux antibiotiques et stimule la cicatrisation de la peau’ (Dr Robert Becker, Syracuse University, New York). »

Le site argentcolloidal.fr ayant fermé ses portes, vous pouvez encore en trouver sur ces sites :
http://www.silver47.eu/argent-colloidal.html (Haut voltage -HVAC)
http://www.colloides.com (Haut voltage -HVAC)
http://www.colloidalipurissimi.it/fr/boutique/argent-colloidal/l-argent-colloidal-mesosilver-250-ml
http://www.sante-detox.com/elimination-candida-albicans/27-argent-colloidal-250ml.html
Ou le fabriquer vous-même avec un appareil :
http://www.biophysica.com/colloidal_generators/stericard_travel_emergency_water_purifier.php
http://www.silverlungs.com/
http://www.silvergen.com/
http://www.silvergen.com/colloidal_silver_generator.htm
http://www.csprosystems.com/UniPhaseMaxPg.html
http://health2us.com/
http://vivrenaturel.info/resources/Silver+Smart+Manuel+en+Fran$C3$A7ais.pdf (Mode d’emploi)
http://www.sante-detox.com/equipements/253-distillateur-d-eau.html (Pour faire de l’eau distillée)
http://www.silverlungs.com/store.php# (Water test meter pour mesure la teneur en colloïdes dans l’eau)

La dilution pour de l’argent colloïdal doit être entre 1 et 20ppm, et cela ne peut se faire qu’avec un système d’électrodes.
La préparation par haut-voltage (HVAC) à partir d’argent pur 0,9999 semble apporter des résultats nettement meilleurs que le Bas-voltage (LVDC).

Pour éviter que les électrodes ne se teintent au fil du temps et ne perdent de leur efficacité : Les nettoyer avec de l’eau citronnée et un chiffon après chaque usage.

« Appareil pour produire de l’argent colloïdal

-Tout est dans l’eau-
Quand vous faites ça vous-même, il est très important de vérifier la pureté de l’eau, car la pureté de l’eau est l’un des facteurs qui déterminent la petite taille des particules d’argent.
C’est uniquement une eau DISTILLEE de haute qualité que vous devez utiliser.
Vous ne pouvez pas prendre d’eau filtrée ou purifiée car il y a encore trop de minéraux dissous dedans.
Vous ne pouvez pas utiliser de l’eau de-ionisée car cela ne conduit pas suffisamment l’électricité pour permettre à la réaction de commencer.
L’eau distillée est tout à fait parfaite pour que la réaction commence doucement et que le procédé suive son cours correctement.
Une autre variable qui influence la taille des particules est la température de l’eau. Plus l’eau est chaude, plus la réaction est rapide et plus les particules seront petites.

La bouteille en verre fumé
Une fois que vous avez pris la peine de produire des particules d’argent aussi petites que 0,001 microns, il est important de les protéger.
Les particules restent éloignées les unes des autres en suspension parce qu’elles ont toutes une charge électrique positive (+) et ces charges similaires se repoussent les unes les autres.
Tout ce qui pourrait ôter cette charge des particules dégrade la qualité du colloïde d’argent par un procédé appelé ré-coagulation, où les particules se groupent ensemble à nouveau pour former des agrégats plus gros. La lumière ultraviolette du soleil et le contact avec des récipients en verre fumé.
Les meilleurs récipients en verre sont en verre ambré ou bleu cobalt. »

« L’argent est un antibiotique naturel universel. Il est actif contre germes, virus, fungi ou parasites. L’argent inhibe la croissance et la reproduction des bactéries. Une qualité si-remarquable que l’argent fut choisi parmi plus de vingt autres produits pour traiter et purifier l’eau-des programmes spatiaux américains (source Nasa : ici)
Encore répandu dans les hôpitaux il y’a un siècle, son utilisation à but thérapeutique disparaîtra peu à peu à l’aube des années 40 sous l’émergence des nouveaux traitements d’antibiotiques de synthèse.
L’Argent colloïdal Silver47 est préparé par haut-voltage (HVAC) à partir d’argent pur 0,9999 et d’eau distillée. Le potentiel physique des préparations Silver47 à haut voltage est exceptionnel. »
http://www.silver47.eu/argent-colloidal.html

« L’argent colloïdal est le plus puissant antibiotique naturel connu puisqu’il est efficace contre plus de 650 agents pathogènes recensés à ce jour (bactéries, virus, champignons, etc…). Bactéricide, fongicide, antiviral, parasiticide, germicide, son champ d’action est énorme et son efficacité impressionnante. Que ce soit en usage interne, par voie orale ou externe, il ne provoque aucun effet secondaire connu et n’interfère d’aucune manière avec quelconque médication. Il peut être appliqué sur absolument toutes les parties du corps. »
http://www.colloides.com/

« En assumant que le regime alimentaire de nos ancetres contenait des traces d’argent, et que notre alimentation en possede un niveau largement inferieur, cela donne une excellente raison de supplémenter le régime avec du colloïde d’argent. 10 ml de colloïde d’argent à 5 ppm fournit environ 50 mcg d’argent et pourrait etre considéré comme un dosage “nutrititif” adéquat, si consommé journellement. Toute quantite superieure a 20 ml par jour ou 100 mcg devrait etre considere comme un dosage therapeutique. Si vous voulez experimenter avec la consommation du colloide d’argent pour une periode prolongée, restez dans les limites considerees comme etant purement nutritionnelles. Si vous desirez essayer avec des doses superieures, soyez prudents, et seulement pour un ou deux jours de suite. »
http://www.elixa.com/silver/lindmnFr.htm

Liste des pathologies pour lesquelles l’argent colloïdal s’est montré efficace (d’après le livre de F.Goldman) :
Abcès, Acné, Allergies, Amygdales, Angines, Aphtes, Arthrite, Asthme, Blessures, plaies, Bronchite, Brûlures, Coups de soleil, Cancer, Candida albicans, Cellulite, Colite, conjonctivite, Maladie de Crohn, Soins du cuir chevelu, Dents, Diarrhée, Eczéma, Infection de l’estomac, Fibromyalgie, Gale, Hépathite C, Herpès, Hydrosadénite, HIV/Sida, Infections (des poumons, cutanée, foie, yeux, oreilles, reins, vessie, voies urinaires), Intoxication alimentaire, Kystes, Levures, Maladie de Lyme, impetigo, scarlatine, Moisissures, Mycoses, Pancréatite, Peau (taches de vieillesse), Pellicules, Pneumonie, Rhumes et grippes, Saignements, Sclérose en plaques, Sinusite, Stérilité, Teigne, Varicelle, Verrues, Zona, mais aussi Malaria, Staphyloque doré, Streptocoque, dysenterie, Tuberculose etc…

Le livre de référence :

http://nous-les-dieux.org/PDF:Argent_colloidal-Une_arme_secrete_contre_la_maladie.pdf

Livre sur les métaux colloïdaux et leurs applications thérapeutiques :
http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5686529q.image.r=%22COLLO%C3%8FDES+m%C3%A9talliques%22.f2.langFR

Articles de fond sur l’argent colloïdal :
http://www.silver47.eu/argent-colloidal-txt.html
http://www.colloidalipurissimi.it/fr/latest-news/largent-colloidal-comparaisons
http://www.purestcolloids.com/ (En anglais)
http://www.naturopathe.com/piljac/AGcolloid25.htm
http://www.elixa.com/silver/lindmnFr.htm
http://www.silver-lightning.com/theory.html#Gator (En anglais)

« Une autre façon plus naturelle est de manger du miel ! il y a quantité d’oligo-éléments dont l’argent colloïdal en quantité suffisante (plus de trente oligo-éléments : aluminium, argent, arsenic, baryum, béryllium, brome, césium, chrome, cobalt, fer, lithium, magnésium, mercure, molybdène, nickel, or, palladium, rubidium, scandium, strontium, titane, vanadium, zinc, zirconium…). C’est l’action bactéricide qui fait que le miel, appliqué directement sur les plaies, est aussi utilisé dans certains hôpitaux pour cicatriser les plaies réputées difficiles à guérir (« staphylocoque doré » entre autres). »
(Mais consommer uniquement du miel de qualité, de préférence bio et éviter le miel dit ‘toute fleurs’ très pollué et les miels importés de Chine – Voir le topic sur le miel)
http://w41k.com/44910

GENERATEUR A TENSION CONSTANTE (valable jusqu’a 10 ppm), d’un coût extrêmement faible, hormis l’achat des électrolodes :
-Matériel nécessaire pour fabriquer un générateur
http://www.silvermedicine.org/basicgenerator.html
-Comment placer les 4 piles 9 volts
http://www.silvermedicine.org/construction.html
-Comment placez les tiges d’argent. Lire les 3 principes pour maîtrisé la production de l’argent colloïdal
http://www.silvermedicine.org/basics.html
-L’effet Tyndal. Celui-ci se produit lorsque l’on fait passer un faiseau laser à travers la solution d’argent.
http://www.silvermedicine.org/usage.html

GENERATEUR A COURANT CONSTANT (valable jusqu’a 20 ppm)
Quelques alternatives dont une incluant une solution par panneau photovoltaïque. Le coût des pièces requises est très bas.
http://www.quantumbalancing.com/makeyourowncs.htm

Une vidéo pour illustrer la fabrication maison d’argent colloïdal :
http://www.youtube.com/watch?v=4QObUxP5YQ8&feature=player_embedded

Surtout ne pas utiliser d’eau salée avec l’argent, sinon vous obtennez des sels d’argent qui donnent la maladie de l’argyria.

—————————————-
Voici une liste d’antibiotiques & antiparasitaires naturels :
•contre la bactérie Candida albicans, l’extrait de pépins de pamplemousse ou l’huile ozonée ou l’iode Lugol à 5%;
http://www.sante-detox.com/elimination-candida-albicans/30-huile-ozonee.html
http://www.sante-detox.com/acides-amines/151-solution-d-iode-du-dr-clark.html
http://www.sante-detox.com/elimination-candida-albicans/29-citropur-extraits-de-pepins-de-pamplemousse.html
http://www.sante-detox.com/elimination-candida-albicans/290-pack-nettoyage-intestins-2-mois.html
http://www.sante-detox.com/5-dr-clark-elimination-parasites
http://www.sante-detox.com/nettoyage-des-intestins/312-cure-de-nettoyage-intestins.html
•comme antiseptique naturel, les feuilles de chou blanc bouilli ;
•de la tisane d’écorce de cannelle pour guérir maux de gorge, rhumes et rhumes de poitrine ; dans laquelle vous ajoutez des clous de girofle pour accroître l’effet antiseptique…
•de l’ail, contre les pneumonies : vous savez que l’extrait d’ail contient de l’allicine, un puissant agent antibactérien. Son action au niveau des poumons est particulièrement forte car ce composé volatil s’élimine par cette voie, tuant bactéries et virus au passage ;
•de la berbérine quand vous avez besoin d’un anti-inflammatoire : depuis toujours, vous savez que cet alcaloïde est efficace pour les infections de la bouche et des gencives, surtout lorsqu’il est mélangé avec de la teinture de myrrhe et de l’eau ou du xérès ;
•du vinaigre de cidre comme antibactérien. Il est bon pour la tension et combat les staphylocoques à l’origine de maux d’oreilles ;
•l’huile essentielle d’arbre à thé (Tee-Trea): antifongique, antivirale et bactéricide à large spectre, l’huile essentielle de Melaleuca Alternifolia (arbre à thé) est active contre le streptocoque (bactérie responsable de l’angine ou des infections urinaires ou intestinales, par exemple) ;
•enfin, vous conservez TOUJOURS sur vous des graines ou de l’essence de propolys, sans doute le plus puissant anti-infectieux, antifongique, antiseptique, et antibiotique que l’on trouve dans la nature (et que les abeilles fabriquent pour aseptiser leurs ruches). La propolys a de plus un pouvoir anesthésique, cicatrisant et anti-inflammatoire et augmente le métabolisme cellulaire.
(Source Santé & nutrition)

 

en vidéo:

L’Argent Colloïdal médoc Miracle ?

 

l’argent colloïdal fait maison

Publicités