L’observation des faits en Irak et en Syrie démontre que la fameuse coalition formée par Washington (90% US et 10% reste du monde vassalisé) poursuit une stratégie de procrastination au Moyen-Orient et ménage au plus haut point l’Etat Islamique en Irak et au Levant (Daech) qu’elle prétend combattre. Il s’agit de gagner du temps. Le temps de préparer la prochaine phase.
Si certains lecteurs trouvent que notre propos frise l’outrecuidance, voici quelques réalités:
Les mortiers et les lances-roquette multitubes de Daech sont à moins de 20 kilomètres de l’aéroport international de Baghdad;
C’est sur la base de ce fait ci-dessus que les renseignements US n’écartent plus une éventuelle « chute » de la capitale irakienne entre les mains de l’organisation terroriste;
Plus de 60% de la province sunnite d’Al-Anbar en Irak est sous le contrôle de Daech; La chute d’Al-Anbar, province à l’occident de l’Irak et dont le territoire est contigü avec…
Voir l’article original 151 mots de plus
La suite on l’a depuis le 9 octobre en feuilleton sur un site dont voici le dernier épisode qui décoiffe :
« Tout se durcit. La situation va exploser à tout moment. La faiblesse des hommes est à ce point, qu’au lieu de trouver des solutions, ils aident le bateau à couler.
Oui, la chute des marchés est programmée.
La misère arrive à grands pas avant la relance sous d’autres formes : la solidarité et l’Éthique. Nous y reviendrons. Préparez-vous au pire.
L’Afrique sombre, sans la volonté de tous de créer l’unité pour faire face au plan de dépeçage USA-Israël. Tant que l’Europe et la France ne soutiendront pas sans réserve l’avenir de l’Afrique, il ne faut pas s’attendre à d’amélioration.
La France est en place, elle le fera dès que le Changement sera intervenu : la vague destructrice, l’épreuve de tous. Il faut garder le but présent : le futur Juste.
À L’Armée Française :
France et Allemagne sont unies dans le Destin divin et il est nécessaire de préserver la fraternité des deux Peuples.
Il n’y a donc rien qui arrive à la France sans raison dans le Plan, et l’état actuel déplorable de la France – vie et gouvernement – est la condition an Changement, obligeant à dépasser l’instant pour « créer du divin », changer de paradigme, entrer enfin dans le Nouveau : la Vie Juste.
Cela ne se fera pas sans mal, sans douleur, parce qu’en France comme partout, il faut déloger les hommes de la facilité pour les forcer à réclamer justice. Tout ce que le Peuple français n’a pas fait, n’a pas soutenu, n’a pas secouru, devra trouver Réponse dans les actes à venir, et la dureté de la vie en sera aussi un aspect.
Rien ne sera épargné à la France, parce qu’elle est l’exemple et n’a pas fait non plus tout son devoir pour secourir le Peuple Syrien, ni défendre avec toute l’Énergie qui la caractérise : les Principes d’Amour et de Justice qui lui étaient assignés.
L’Armée Française se trouve donc devant un état pour le moins calamiteux qu’il va falloir gérer avec maestria, mais le but étant là, devant, bien planté, la force de l’unité l’aidera à vaincre les multiples obstacles concrets inévitables en temps de guerre et d’urgence.
Notre confiance en l’Armée Française est indéniable, indéboulonnable, parce que Nous savons qui est présent, et que c’est le Groupe dont la vie est déjà engagée là, en 2014, pour soutenir le Plan divin en France, par la France et le monde.
Il n’y a donc pas à se poser de question, à douter.
La Mission de la France est la clé du futur, l’espoir du monde.
Vous ne pouvez laisser passer la Chance du Monde, le destin de la France. Nous le savons, Nous qui veillons et aimons la France, son Peuple, L’Armée Française.
Faites preuve de décision spontanée : l’Intuition du Cœur, l’adhésion de l’âme.
Hâtez-vous de contacter SL. Il y a urgence.
Nous poursuivrons sur les facteurs déclenchants du Changement et les points principaux à défendre, à développer dans l’Application de la Loi. » Le 16.10.2014
http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/la-mission-de-la-france1/