Étiquettes
éveil, dictature, EMPIRE, empoisonnement, Georgia Guidestones, gouvernance globale, la nature, manipulation, nouvel ordre mondial, nwo, projet mondial, réduction de la population, Signes des temps, Société
Ici un montage que j’ai trouvé pertinent, avec des vidéos récentes, sur une réalité , hélas, qui est inéluctablement en marche : le projet eugéniste de l’élite (Les faits sont là, et tout est lié) face auquel les Français doivent rester vigilant, et résister , car il faut résister sur TOUS les fronts.
L’eau, c’est tous les jours qu’on en boit…, et elle est pollué entre autres par le fluor ;
La nourriture est infectée, d’additifs, de conservateurs, de liants, d’émulsifiants, de colorants, de gélifiants, d’homogénéisants, d’édulcorants, d’antioxygène, de métaux lourds,de pesticides mortels, et autres adjuvants divers, ce qui perturbe notre organisme, influe sur notre ADN , détruit nos défenses, et nous rend malade ;
Si dans la quasi-totalité des cas, les limites légales pour chaque substance ne sont pas dépassées, la réalité de l’exposition aux contaminants dangereux est préoccupante car elle résulte de l’ingestion de « COKTAILS» de très nombreuses substances et de l’exposition cumulée à plusieurs de ces substances .
Et que dire des nanoparticules, au moment où notre monde entre dans la révolution nanotechnologique ,des micro ondes que nous prenons en pleine face à chaque coup de téléphone, à chaque connexion WIFI , et meme, à chaque fois qu’on passe son repas au four à micro ondes (interdits par la Russie des 1976, lire ici : pourquoi ?) , que dire des vaccins, des OGM …
Est ce vraiment un hasard , sont ils tous (industriels ou politiques) si ignares, et incompétents ?
(c’est pourtant la seule explication « mainstream », qu’on a)
Ignorent-t-ils que la qualité du sperme baisse DRAMATIQUEMENT ? (ce qui inquiète notre jeunesse)
Définitivement pas…Il faut être bien naïf pour croire cela .
Tout ça est prémédité, et au plus haut niveau : celui qu’on ne voit pas, et dont on entend jamais parler …
Georgia Guidestones
Les Georgia Guidestones, appelé aussi le « Stonehenge américain », est un monument en granite érigé le 22 mars 1980 aux États-Unis1, en Géorgie, près d’Elberton. Construit par la firme Elberton Granite Finishing Company sur commande d’un anonyme s’étant présenté sous le nom de R. C. Christian (pseudonyme allégorique pour Christian Rosenkreutz ou Christian Rose-Croix).
Traduction de ce qui est entouré ci dessus : « Maintenez l’humanité en dessous de 500 000 000 individus en perpétuel équilibre avec la nature »
Qui irait écrire ça (et permis ça … : il y a des lois, même aux US), en dépensant une fortune, avec ce pseudo ?
On ne peut comprendre le projet de réduction mondial de la population sans comprendre l’influence de la doctrine eugéniste parmi la corporatocratie, et au delà, l’élite mondiale :
Dix commandements sont gravés sur les deux faces des quatre pierres érigées verticalement. Ils sont écrits en huit langues différentes : l’anglais, le russe, l’hébreu, l’arabe, l’hindi, le chinois (mandarin), l’espagnol (castillan) et le swahili.
-
- Maintenez l’humanité en dessous de 500 000 000 individus en perpétuel équilibre avec la nature3.
- Guidez la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité4.
- Unifiez l’humanité par le développement d’une nouvelle langue vivante commune à tous5.
- Contrôlez la passion, la foi, la tradition et toutes les autres choses (qui divisent) par l’usage de la raison et de la modération6.
- Protégez les personnes et les nations par des lois et des tribunaux équitables7.
- Laissez toutes les nations gérer les problèmes internes, et réglez les conflits internationaux devant un tribunal mondial8.
- Évitez les lois et les fonctionnaires inutiles9.
- Équilibrez les droits personnels et les devoirs sociaux10.
- Faites primer la vérité, la beauté, l’amour en recherchant l’harmonie avec l’infini11.
- Ne soyez pas un cancer sur la terre. Laissez de la place à la nature. Laissez de la place à la nature12. (wiki)
source: resistanceauthentique
Ça me parait assez évident …
Christian Rosenkreutz ? J’ai des doutes – c’est facile de s’aflubler d’un nom pour semer le discrédit (voir l’AMORC par exemple