Étiquettes
"traînées de condensation persistantes, ancienne inspectrice de l'USDA (département américain de l'agriculture), États-Unis, écologie, éveil, chemical trails, Chemtrails, dénonce la géoingénierie, Dr Rosalind Peterson, EMPIRE, environnement, manipulation, modifiant le microclimat, NASA, nature, nouvel ordre mondial, nuisent à l'agriculture en, nwo, produits chimiques, réchauffement climatique, respect de la nature, Rosalind Peterson, Société, solution au réchauffement climatique, totalitarisme, UE, Union Européenne, US Air Force, USA
En 2007, Le Dr Rosalind Peterson, ancienne inspectrice de l’USDA (département américain de l’agriculture), dénonce la géoingénierie et plus précisément les chemtrails lors d’une session des nations unies dédiée au réchauffement climatique.
Alors que des médias comme France 2 ose encore prétendre que les chemtrails sont la solution au réchauffement climatique mais qu’ils ne sont pas prêts d’être utilisés, le docteur Peterson nous indique que les chemtrails sont utilisés depuis plusieurs décennies et qu’ils augmentent au contraire le réchauffement climatique.
– Elle indique que des chemtrails sont utilisés dans tous les Etats-Unis et qu’ils nuisent à l’agriculture en modifiant le microclimat.
– Ces programmes ne sont pas accessibles au public.
– Des corporations internationales modifient le climat de manière chimique dans le monde entier sur de vastes distances et en permanence…via les avions.
– Cela met en péril les plantes, la pollinisation ainsi que la production agricole en réduisant la photosynthèse.
– Le terme employé à l’ONU n’est pas chemtrails mais « traînées de condensation persistantes » qui selon le Dr Peterson peuvent perdurer plus de 20 heures dans le ciel et s’étendre sur 4000 km.
– D’après elle, ces traînées ont commencé à apparaître fin des années 80.
– La NASA indique en 2005 que ces traînées pourraient contribuer au réchauffement climatique (ah bon? Pourtant officieusement, ils feraient l’inverse…ça aussi c’était de l’enfumage, c’est le cas de le dire).
– De nombreux avions, principalement non commerciaux fabriquent ainsi de faux nuages.
– La NASA et l’Air Force répandent également des produits chimiques via des sortes de boites (canister) qui visent à modifier l’ionosphère.
– Les substances utilisées sont celles incriminées depuis des années par les médias alternatifs: aluminium, baryum, strontium et souffre.
– Les produits chimiques s’insinuent dans les terres et se retrouvent dans l’eau potable. Les arbres meurent car leurs racines seraient intoxiquées par l’aluminium en trop forte concentration et ne peuvent plus absorber l’eau et les nutriments nécessaires à leur survie.
la vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=L5is16A8pfw
L’impact sur les hommes et animaux n’est pas du tout évoqué mais on sait déjà ce que cela provoque.
Par un heureux hasard, la société Monsanto a déposé un brevet en 2007 visant à produire des semences transgéniques qui auraient pour caractéristique une « tolérance aux stress accrue ». Je cite:
« L’Amélioration de la tolérance au stress abiotique chez les plantes serait un avantage agronomique pour les producteurs permettant une croissance et / ou une germination améliorée lorsque exposé au froid, à la sécheresse, aux inondations, à la chaleur, aux stress UV, à l’augmentation de l’ozone, aux pluies acides, à la pollution, le stress de sel, les métaux lourds, les sols minéralisés, et d’autres stress abiotiques.
Lien connexe:
Agenda 21: une femme politique dénonce les plans du nouvel ordre mondial
source: Fawkes News