Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Le 27 avril prochain, une cérémonie de canonisation du pape Jean-Paul II et de Jean XXIII aura lieu à la place Saint-Pierre.  Le double événement sera produit en 3D par le Vatican TV Center (CTV) en partenariat avec Sky Italia (Rupert Murdoch), BskyB et Sky Deutschland payboxes, ainsi que Sony. La cérémonie sera également projetée dans les salles de cinéma 3D à travers l’Europe, en Amérique du Nord et du Sud. 


http://variety.com/2014/tv/news/pope-francis-to-usher-in-vatican-3d-tv-transmission-at-unprecedented-canonisation-ceremony-1201150306/

* Ce verset pourrait-il faire état des technologies de projection 3D et de projection holographique?  Il pourrait aussi s’agir d’une manifestation surnaturelle et diabolique ayant pour but de séduire et d’égarer les habitants de la terre…


Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. Apocalypse 13


Source:
conscience-du-peuple

P.S: Je vois déjà venir les sceptiques. Non, tous ceux qui n’adoreront pas le pape ce jour là ne vont pas mourir dans la foulée. Par contre, c’est une référence assez troublante au faux prophète de l’apocalypse, Bergoglio, alias Pierre le Romain, le dernier pape de l’église catholique. A noter que Benoit XVI sortira aussi de son trou pour l’occasion. Nous aurons donc deux faussaires qui viendront rendre saints deux autres faussaires, le tout devant des millions de gens en extase.

Espérons qu’ils nous rajoutent pas une petite couche de Blue Beam dans l’histoire, ce serait l’événement idéal pour ça.

Fawkes

via:  fawkes-news

Publicités