Étiquettes

, , , , , , , , , , , ,

Après la vague de suicides de banquiers chez JP Morgan, c’est un avocat de haut niveau, qui à trouvé la mort après avoir été percuté le 22/03 par un minibus, l’ayant projeté 50 métres plus loin, avant de prendre  la fuite.

Joseph Giampapa 56 ans faisait du vélo dans le comté de MIAMI, à Piqua. Lorsqu’il fut percuté par l’arrière par un minivan, sur une route dégagée avec de la visibilité. Sa mort sera constatée sur place.

Le chauffeur du minibus, des faits se serait rendu de lui-même à la police. Thomas G. Davis âgé de 78 ans a été reconnu fautif mais aucune charge n’a été retenue contre lui.

Joseph Giampapa

Premier vice-président du dossier de faillite commerciale de JP Morgan.

Commercial Bank Bankruptcy & Workout
Joseph Giampapa, SVP and Associate General Counsel
(614/248-6056)

http://www.jpmorganchase.com/corporate/Home/document/Annex_I_US_BasedGeneralCounselPracticeGroupsandManagers_7012013.pdf

http://www.martindale.com/Joseph-A-Giampapa/1445173-lawyer.htm


Rappelons que Jim Willie avait informé, les lecteurs de Silver Doctors, il ya plusieurs semaines que les banquiers internationaux tombent comme des mouches, et que le sujet et les détails sur la fraude massive sur le FOREX, était en passe d’atteindre les autorités chargées de l’enquête , et cette source bancaire européenne « V » a déclaré que la liste des banquiers concernés, comprenait des cadres bancaires de haut niveau , et également déclaré que les banquiers de JP Morgan, Ryan Henry grue et Gabriel Magee, tout deux se sont suicidés… se connaissaient et avaient découvert quelque chose.

Les médias n’ont fait que mentionner en quelques phrases son affiliation étroite avec JP Morgan.

sources: http://www.hangthebankers.com/jp-morgan-bankruptcy-lawyer-killed-in-hit-run/