Étiquettes

, , , , , , , , , , , , ,

Un peu de sensationnel, ou propagande pro-Iran…chacun son tour.
Il faut dire qu’avec l’accusation, de détournement du Boeing Malaysien, qu’on veut leur mettre sur le dos, grâce à  des montages photoshop grossiers (les deux iraniens avec une seule paire de jambes) et qu’Israël en détient un identique, de Boeing…il vaut mieux qu’ils prennent les devants.
Vu que les USA, se préparent à une attaque sur la côte Est, cela fait beaucoup. http://mashable.com/2014/03/26/obama-nuclear-attack-nyc/
Sans compter le fait qu’Israël a renforcé son espace aérien depuis la disparition du Boeing Malaysian Airlines …http://www.timesofisrael.com/israel-tightens-airspace-security-after-jets-disappearance/

« Les États-Unis sont en état d’alerte et ont déployé des forces militaires pour défendre la côte Atlantique de New York à Charleston contre une attaque par un missile de type croisière ou par un avion à faible altitude… »

La thèse du détournement du vol de la Malaysia Airlines laisse croire à certains analystes qu’une attaque « false flag » pourrait scénariser l’utilisation du Boeing pour le lancement d’une bombe, suite à quoi l’Iran serait au banc des accusés. C’est le scénario évoqué par un expert de la sécurité israélienne.  Les États-Unis ne croient pas que ce sera l’Iran qui lancera cette attaque, mais qu’elle sera tout de même accusée du détournement de l’avion et de l’attaque.
L’article cite les propos du journaliste d’enquête Chris Bollyn qui a documenté hier qu’un avion identique à celui de la Malaysia Airlines se trouvait dans un hangar de Tel Aviv.

source: http://www.presstv.ir/detail/2014/03/28/356298/us-on-nuclear-false-flag-high-alert/

Encore mieux: Israël va-t-il éliminer l’empire américain cette semaine?

 http://www.presstv.ir/detail/2014/03/25/355981/will-israel-kill-us-empire-this-week/


Striking employees of Israeli Foreign Ministry gather in al-Quds (Jerusalem), March 24, 2014.

La fermeture récente des ambassades israéliennes à travers le monde serait un scénario de Tel Aviv pour stocker des armes nucléaires dans ses installations diplomatiques , un analyste politique dit .

Dans un article publié sur le site Web Press TV, Gordon Duff a déclaré que, le motif de la fermeture sans précédent des ambassades israéliennes est peut-être réel, mais certains n’osent  citer « la rumeur de longue date, selon laquelle Israël a stocké des armes nucléaires sous toutes ses ambassades . « 

Duff a également allégué que les capteurs satellitaires ont détecté des matières nucléaires spéciales (SNM) dans les ambassades israéliennes et des installations consulaires .

 » Il existerait, un « plan de guerre » qui comprend les agressions simultanées sur les ambassades et  installations consulaires dans le monde , (à déterminer en temps voulu), en cas de « circonstances particulières »,  écrit Duff .

L’analyste a fait valoir que les fermetures évoquent le plan infâme « Option Samson« 1 , qui dit qu’Israël doit être prêt à  » Faire tomber le monde  » s’il se sent menacé.

Cette grève générale, des diplomates israéliens, à propos de leur salaire et des conditions de travail , obligeant à fermer les 102 ambassades et consulats israéliens à l’étranger, est sans précédent depuis 1948 .

Le régime israélien est largement considéré comme le seul détenteur d’un arsenal nucléaire au Moyen-Orient avec plus de 200 ogives nucléaires non déclarées .

Tel Aviv a rejeté les appels internationaux à adhérer au Traité de non-prolifération (TNP ) et ne permet pas aux inspecteurs internationaux à observer son programme nucléaire controversé .

ASH / HSN