Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , , , ,

L’info provient du milieu des photographes amateurs d’aviation, Israël détient un Boeing 777-200 identique au Boeing disparu de Malaysia Airlines. L’avion est garé à l’aéroport de Tel-Aviv depuis le mois de Novembre 2013. Il ne s’agit pas seulement de 2 modèles semblables, ils sont visuellement identiques et seuls leurs numéros de série permettent de les différencier.


Cet ancien Boeing 777 de la Malaysia Airlines porte le numéro de série constructeur 28416 et était enregistré sous la référence 9M- IRM. Le 21 Octobre 2013, il a été vendu à GA Telesis , une firme basée à Fort Lauderdale en Floride. L’avion a été garé à l’aeroport de Tarbes-Lourdes dans les Pyrénées à partir du 4 Octobre puis le 4 Novembre, il a été ré- enregistré sous le N° N105GT et mis en parking à Tel-Aviv .

www.planespotters.net/Production_List/Boeing/777/28416 , N105GT -GA- Telesis -php 

Une vue satellite de l’aéroport Ben Gourion de Tel Aviv, avis aux amateurs…

Le PDG de GA Telesis s’appelle Abdol Moabery. Auparavant, il fut le vice-président exécutif d’ « Aviation Systems International «   et directeur du marketing et des ventes chez « CS Aviation Services » . Ces 2 compagnies étaient détenues par George Soros . Selon toute probabilité, Soros devrait également détienne une bonne part de GA Telesis.

Cette information est très importante car elle s’inscrit parfaitement dans le scénario de terreur présenté par un expert en sécurité aérienne l’israélien El Al Issac Yeffet.  Peu de temps après la disparition du vol MH 370. Yeffet a suggéré que l’avion disparu avait été détourné par l’Iran et était préparé en vue d’une attaque terroriste.

 » Qu’est-il arrivé à cet avion , personne ne sait . Mon avis est fondé sur les passeports volés. Je crois que l’Iran était impliqué. Ils ont détourné l’avion et ils ont atterri dans un endroit où personne ne peut le voir ni le trouver« .

Issac Yeffet , ancien expert de sécurité d’El Al Times d’Israël , le 17 Mars , 2014

Pour les israéliens, le fait de détenir un avion identique dans un hangar à Tel Aviv révèle la raison pour laquelle Yeffet a présenté un tel scénario. Au cas où une d’une opération sous faux drapeau comparable au 11 septembre survenait sur le territoire israélien, tous les éléments de preuve seraient entre les mains de leurs services secrets leur donnant le contrôle complet de l’interprétation et de la narration de l’événement.

(…)

suite de l’article sur: leschroniquesderorschach

Publicités