Étiquettes

, , , , , , , , ,

tsahal

Le site Web du journal hébreu « Yediot Ahronot » a déclaré que le front interne à l’armée de l’occupant israélien mènera, aujourd’hui lundi, un test de sirènes dans les régions de Tel-Aviv, Ramat Gan, Bnei Brak et Yazor Vgataym. Le sirènes seront entendues durant 90 seconds dans ces régions, selon le journal. Les autorités de l’occupant israélien et le front interne de l’armée israélienne mènent des tests intensifs pour examiner la préparation du front interne en vue de toute guerre à venir.

http://www.palestine-info.cc/fr/default.aspx?xyz=U6Qq7k%2bcOd87MDI46m9rUxJEpMO%2bi1s7Pxoc6VxD9HVexT4zS3FidKtJy%2fk7IH9GY7QDpMHrKLpdhbgQIXosSRdjpAQztOdhiAkHk%2fDx7%2fMMTNXs4uXEhv5a18d2CUY%2ftmNk68GaAs4%3d

via : alterinfo.net

Israël : fermeture des ambassades et consulats de l’État sioniste dans le monde

israel-ambassades-consulats

Pour la première fois de son Histoire, Israël ferme toutes ses Ambassades et Consulats de manière suspicieuse partout dans le monde!

« Une grève générale a été décrétée au ministère des Affaires étrangères », a annoncé dimanche 23 mars le site internet de la diplomatie sioniste. « Le ministère à Jérusalem « occupée » restera fermé, et les missions à l’étranger n’ouvriront pas à partir de lundi 24 mars au matin ». Les employés du ministère israélien sont en guerre contre leur direction depuis plusieurs semaines.Les diplomates israéliens se plaignent depuis plusieurs années d’être mal payés et d’un manque de considération à leur égard. Selon les médias israéliens, il s’agit du premier mouvement de grève des diplomates de l’État sioniste.Ce mouvement de grève, qui concerne les diplomates mais aussi les employés administratifs du ministère, avait été lancé au printemps dernier. Il avait ensuite été suspendu en juillet avec l’ouverture de négociations avec le ministère des Finances.

Le 4 mars, les négociations salariales se sont terminées dans une impasse. Depuis, précise le site internet du ministère, les diplomates ne se sont pas occupés des visites officielles, en Palestine occupée ou à l’étranger, et n’ont délivré aucun visa.
http://www.shemsfm.net/fr/actualite/israel-fermeture-des-ambassades-et-consulats-de-l-etat-sioniste-dans-le-monde-76802

NOUS VENONS D’APPRENDRE QUE TOUTES LES AMBASSADES US EN EUROPE SONT EN ETAT D’ALERTE ET QUE LES MARINES US EN SARDAIGNE SONT PASSES EN MODE COMBAT ACTIF DEPUIS HIER SOIR… NOUS AVONS EGALEMENT ETE INFORMES DE LA PRESENCE DE SOUS-MARINS D’ATTAQUES NUCLEAIRES CHINOIS ET RUSSES EN MEDITERANEE. IL SEMBLE QUE LE MONDE SE PREPARE A UNE GUERRE ISRAELIENNE AU MOYEN ORIENT, PRECEDEE D’UN FALSE FLAG DE TYPE 11 SEPTEMBRE POUVANT DECLENCHER LE CHAOS GENERAL …
http://islamic-intelligence.blogspot.fr/2014/03/la-liberation-du-maghreb-de-loccupation.html#more

via: alterinfo.net

Syrie des navires Russes se dirigent de Tartous vers Lattaquié

La diversion turque