Étiquettes
éveil, EMPIRE, gouvernance globale, manipulation, nouvel ordre mondial, nwo, Russie, Signes des temps, Société, totalitarisme, UE, Union Européenne, USA, Vladimir Poutine
Certains diront que c’est de la propagande…
Ce discours est de septembre dernier, mais il refléte exactement ce que les résistants, dissidents, opposants occidentaux ressentent, nous en avons la preuve tout les jours…
source: http://www.youtube.com/user/CercleDesVolontaires?feature=watch
Après des réponses hors sujets, des réponses vides de toute substance, d’ailleurs elles n’apparaissent pas dans le fil de cette discussion. Je vais me désinscrire, tu es presque délirant et je ne souhaite qu’une chose : que cette mouvance informe, qui réunit tout et son contraire, et à laquelle tu appartiens, n’arrive jamais à avoir trop d’influence, ni les moyens de décider de nos destins…
ma réponse était:
_ »Et c’est moi qui répond à côté ! »
Ta suffisance et ta condescendance sont encore plus affolantes, que tes convictions, qui te permettent de penser, que je puisse rentrer dans la case où tu cherche à me placer…
Tu remets en question notre systéme économique, de domination par la dette, en écartant tout discours s’y opposant.
Tu m’expliqueras de quelles manière tu arrives à avoir une vue d’ensemble.
Lorsque je parle de religion comme clé de compréhension, c’est pour ce qu’il passe en coulisses, au sein même de ces religions, entre autres celles du Vatican…
Je te rassure je n’attend rien d’un pape ayant collaboré avec une dictature.
Par contre tu semble omettre le fait, que nos élites mondialistes ont une idéologie messianique.
Au sujet des valeurs morales de l’occident.
La pseudo démocratie, au nom de laquelle l’occident s’acharne à déstabiliser des pays souverains pour l’imposer, alors que les intentions profondes sont la prise de contrôle des richesses et l’implantation géostratégique, en passant par notre sytème d’esclavage par la dette.
Le projet Américain de gouvernance globale, s’oppose à celui de l’Eurasie multipolaire.
Nous vivons dans des pays qui ont abandonnés leur souveraineté au profit d’une Europe dictatoriale vassale des USA, dans quelques mois nous ferons partie d’une d’un marché commun transatlantique, n’ayant rien à envier à un modéle comme l’URSS, aboutissement de la prise de pouvoir du privé. Une dictature libérale, entrenant la destruction de nos droits fondamentaux, sur le modéle des USA suite au 11 septembre, une bonne partie de ces lois font partie du traité de Lisbonne… au nom d’une pseudo lutte contre le fascisme ou le terrorisme, alors que ces deux factions sont financées et contrôlées par nos élites mondialistes, pour preuve les situations Ukrainiennes et Syriennes.
Sans parler de la suppression de nos acquis sociaux au nom d’une prétendue compétitivité.
Je ne fais partie d’aucune mouvance, si ce n’est de celle, qui cherche à se faire son avis par soi-même.
L’humanité étant maintenue dans une ignorance stupéfiante, sur sa condition.
Je n’ai pas d’autre objectif, que celui d’aider à la prise de conscience, de cette situation globale.
Alors que sommes conditionnés pour entretenir des luttes horizontales, tu nous le démontre parfaitement.
En cherchant à débusquer de pseudos cathos, réacs ou fachos, avec des insinuations grossières, où il n’y en a pas.
Ce qui t’évites de te te rendre compte, que l’idéologie fasciste, racialiste contrôle déjà le pouvoir.
La faim dans le monde pouvant se régler avec 10% du budget d’armement ou 2% des mouvements spéculatifs.
Les marionnettistes ayant fabriqué les crises économiques, puis financé tout les conflits en découlant.
Il n’y a qu’un ennemi, ce systéme bancaire, qui nous raméne à un nouveau féodalisme.
Une infime minorité contrôlant la majorité de l’humanité…
D’une certaine manière c’est David Rockefeller, ancien dirigeant du CFR, et prèsident de la Chase Manhattan Bank, dans ces mémoires, qui résume le mieux la situation.
Chap. 27 intitulé internationnaliste et fier de l’être:
_ » certains croient même que nous faisons partie d’une cabbale secrète agissant contre les intérêts des Etats-Unis; ils (« les extrémistes », selon David Rockefeller) vont jusqu’a prétendre que nous conspirons avec d’autres capitalistes dans le monde pour construire une structure politique et économique mondiale plus intégrée; un seul monde si vous voulez.
Si c’est ce dont on m’accuse, je plaide coupable et j’en suis fier ».
il ajoute:_ » L’interdépendance mondiale, ce n’est pas du domaine de la poésie ou de l’imaginaire, mais c’est la réalité concrète que les révolutions de ce siècle en technologie, en géopolitique et dans les communications ont rendue irréversible. La libre circulation des capitaux, des marchandises et des personnes par-delà les frontières demeurera le facteur fondamental de la croissance économique mondiale et du renforcement des institutions démocratiques* partout dans le monde. Les Etats-Unis ne peuvent pas échapper à leurs responsabilités mondiales. Le monde d’aujourd’hui réclame une direction des affaires mondiales et notre pays doit répondre à cette demande. Au XXIè siècle, il ne peut y avoir de place pour les isolationnistes; nous devons tous être des internationalistes ».
…Forcément après plus d’un siécle, de mise en place de cette domination…
Alors que Mayer Amschel Rothschild disait:
_ »Donnez-moi le contrôle de la monnaie, et je me moque de qui fait les lois ».
*Quid des peuples et de la démocratie, qui n’en est pas une dans nos sociétés…
Reste à l’inventer…
http://etienne.chouard.free.fr/Europe/
Puisque tu cherchais à me cataloguer, voilà un des seuls messages qui me parle réellement.
Tu as bien tort cher ami, car si la mouvance en question, avait mes idéaux, ce serait la seule mouvance recherchant réellement la paix, l’amour, la liberté, pour tous et dans le respect de tous. Sans argent, donc sans dette.
Il faut changer de paradigme, ou disparaître…
c’est impossible de laisser passer un tel discours venant d’une telle personne, un ancien petit soldat du KGB qui nous parle de valeurs morales, des racines chrétiennes fondatrices de l’occident ? Bullshit ! la Chrétienté de l’Inquisition ? celle des Croisés massacreurs de toutes les populations du Proche Orient ? Celle des prêtres pédophiles ? La Chrétienté des prélats catholiques ou orthodoxes s’engraissant pendants des siècles et des siècles sur l’exploitation des peuples ? Il faut arrêter avec le nouveau tsar, qui n’est qu’un médiocre déterminé, juste comme Staline ou Pierre le Grand, mais en aucun cas un défenseur de la « civilisation »…
Et le discours de nos dirigeants occidentaux, qui violent le droit international, les accords et traités internationaux. En prétendant agir au nom des droits de l’homme et de la démocratie, en nous abreuvant de propagande de guerre, sur la base de mensonges qui nous sont révélés à posteriori et auxquels nous sommes censés croire à chaque intervention de l’OTAN…Alors que les observateurs de l’ONU, ne sont pas foutus de trouver des preuves justifiants ces interventions, alors qu’ils bossent pour nous 😀 …Bien que tous ces projets impérialistes ont étés théorisés depuis des décennies. Stratégie du choc des « Chicagos Boys » du coup d’état de Pinochey au Chili, jusqu’au 11 septembre, en passant par l’URSS de Eltsine, « le grand échiquier » de Z. Brezinsky pour l’Ukraine, « choc des civilations » de S. Huntington…Plan Yoded-Ynon pour la déstabilisation du Moyen Orient confirmé par les révélations du Général Westley Clark ancien Chef des armés l’Otan.Et sa mise en place sous nos yeux.
_le grand échiquier résumé:
http://www.internationalnews.fr/article-13008946.html
Après 14 années passées à l’Elysée, et quelques semaines avant de mourir, François Mitterrand livra son testament politique aux Français :
« La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort… apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde… C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort ! »
Danielle Miterrand nous parle en 2006, de l’absence de démocratie en France comme aux USA.
http://www.legrandsoir.info/danielle-mitterrand-la-democratie-n-existe-ni-aux-usa-ni-en-france.html
_ »Mai 1981 fut un mois de grande activité, car c’était la préparation de l’arrivée au pouvoir de François. J’essayais d’apporter tout ce qu’il y a de meilleur en moi, pour que ces rêves d’avoir une société socialiste, quoique à l’européenne, deviennent réalité. Mais bien vite j’ai commencé à voir que cette France juste et équitable ne pouvait pas s’établir. Alors je lui demandais à François : Pourquoi maintenant que tu en as le pouvoir ne fais-tu pas ce que tu avais offert ? Il me répondait qu’il n’avait pas le pouvoir d’affronter la Banque mondiale, le capitalisme, le néolibéralisme. Qu’il avait gagné un gouvernement mais non pas le pouvoir.
J’appris ainsi que d’être le gouvernement, être président, ne sert pas à grand-chose dans ces sociétés sujettes, soumises au capitalisme. J’ai vécu l’expérience directement durant 14 ans. Même s’il essayait d’éviter le côté le plus négatif du capitalisme, les rêves ont commencé à se briser très rapidement ».
JFK discours sur les sociétées secrétes/
http://www.dailymotion.com/video/xabhl8_discours-de-jfk-societes-secretes_news
assassiné lorsqu’il a voulu remettre en cause le monopole de la FED, qui n’est ni une réserve, ni fédérale, ni américaine car privée…depuis 1913
Le financement des guerres mondiales, du IIIe reich, du Stalinisme, et leurs opposants, par ce même cartel Bancaire…
France:
-loi Pompidou/ Giscard de 1973.
-traité de Maastricht article 104.
-traité de Lisbonne article 123.
La France est-elle une démocratie ?
Dans une démocratie le peuple est souverain et gouverne dans l’intérêt général
La constitution de la Ve République transfère le pouvoir du peuple à des représentants
L’intérêt général n’est pas défendu par les représentants (voir chapitre suiv.)
La constitution ne prévoit pour le peuple aucun moyen légal de contester l’action de ses représentants
On doit donc logiquement renoncer au mot “démocratie” pour décrire le régime français.
Et il serait temps de se rendre compte qu’un projet religieux accompagne tout cela, alors la diatribe sur l’obscurantisme…
https://1eclaireur.wordpress.com/2014/01/31/la-morale-laique-de-vincent-peillon/
Une religion d’état fondé sur l’illuminisme et la cabbale, dixit Peillon… Vachement moins obscur…
Dictature !! Lorsque 20 000 personnes, financés par G.Soros et cie, manifestent suite à la l’éléction de Poutine dans un pays qui est peuplé de + 140 Millions d’habitants…
Un million de personne dans la rue avec « la manif pour tous » dans un pays de 65 millions d’habitants, des cathos fachos réacs, qui n’ont pas leur avis à donner en « démocratie »…
Je ne prend pas parti, je le répète, mais les incohérences dans le discours se trouvent, le plus souvent chez nos politiques occidentaux.
Tu réponds à côté :
Je critique Poutine et son régime, ça ne me fait pas cautionner les politiques menées par les pays occidentaux.
Je critique Poutine je ne justifie pas le coup d’état de Pinochet, j’avais 14 ans quand Allende a été renversé et est mort, j’en ai pleuré de rage, et quelques années plus tard on a sablé le champagne à la mort de Franco !
Critiquer le gouvernement israélien ne ferait pas de moi un antisémite.
Bien sûr l’empire américain est un…Empire,
présidents, gouvernements, institutions américains ne raisonnent qu’en fonction de la suprématie de l’Empire, et les grandes firmes internationales sont les grands malfaiteurs de l’humanité, des vampires sans foi ni loi.
Bref mon cher si il y a des salauds impitoyables et que clairement cette société et cette démocratie sont tout à fait critiquables (personnellement je suis politiquement plutôt un révolutionnaire, foncièrement anticapitaliste) ce n’est pas auprès de Poutine et de son régime que nous pourrons trouver une alternative crédible au qu’offre nos sociétés.
Personnellement je veux bien retourner à New York mais je ne mettrai pas les pieds à Moscou, demande toi pourquoi la population russe baisse en nombre, renseigne toi sur le racisme actif de certains Russes, reviens sur les deux guerres de Tchétchénie, et va lire les articles du monde diplomatique….
On est carrément d’accord, car je n’ai jamais prétendu que Poutine était une solution, je relaie des propos qui décrivent bien la perte de valeurs morales de l’occident d’aujourd’hui. Par contre la question religieuse, est fondamentale, car moteur des différentes forces en présence… et donc clé de compréhension des enjeux à venir…
Je ne crois pas que l’on soit carrément d’accord, et ta manière de présenter les discours de Poutine prête à confusion.
Les valeurs morales de l’Occident ? C’est quoi ? La supériorité de la race blanche, le christianisme, la primauté du pater familias, l’artisan qui sur son métier… le paysan qui trace son sillon ?
Sur les enjeux religieux, la question (celle de l’inquisition ?) qui serait fondamentale là il me semble que tu joues avec le feu, mettre au coeur du débat la religion serait une catastrophe, va voir les pays où les curés imams popes rabbins pasteurs ont de l’influence politique ou le pouvoir : ce sont parmi les pires, les pays les plus violents et les plus inégaux
Non, il faut que les religions reviennent dans le domaine privé, d’autant plus qu’elles reposent sur des superstitions, des « explications » du monde complètement irrationnelles même si elles ne sont pas sans poésie parfois…
Et puis ne te fais pas d’illusion aucun clergé établi n’est anticapitaliste, encore moins socialiste, et les organisations qui pouvaient l’être, celle de la théologie de la libération exemple récent, ont toujours été combattues par leurs supérieurs, JP2 le premier qui détestait ce clergé sud américain …
Mais venant de lui…