Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Cet article est moins sensationnel que celui parodique de Diversity Chronicle qui annonçait que le pape réfutait la réalité de l’enfer mais il a le mérite d’être vrai au moins. Tout est documenté et révèle les plans somme toute assez dans l’air du temps de ce fourbe de jésuite au commande. Voir également l’article de l’année dernière sur le pape noir des jésuites et leur serment abominable. A noter que les principales religions se sont déjà réunis 4 fois depuis 2003 et dans un lieu hautement symbolique en plus: Astana, la ville occulte illuminati taillée sur mesure pour ce même dessein. L’originalité de la ville est que tout est tourné vers un culte solaire. Fawkes

Le Pape François prend-t-il des mesures pour poser les bases de l’émergence d’une religion mondiale ? Si cette question semble assez bizarre pour vous,  je vous invite à lire le reste de cet article. Nous vivons à une époque où la mondialisation progresse rapidement. L’économie mondiale est plus intégrée qu’elle ne l’a jamais été, et d’année en année de nouveaux traités économiques nous unissent toujours plus étroitement. 

Et la « gouvernance mondiale  » ( comme l’élite aime l’appeler ) gagne également régulièrement du terrain. Grâce à toute une série d’institutions internationales telles que les Nations Unies, la Banque mondiale, le FMI et la Banque des règlements internationaux, les gouvernements du monde travaillent ensemble à un degré sans précédent. Eh bien, quand est-il de la religion? Peux-t-on également dire que nous assistons aussi à la mondialisation de la religion ? Eh bien, oui, c’est le cas. En fait, il semble que le pape François entend montrer la voie.

Depuis qu’il est pape, François a exprimé le désir de l’unité avec les orthodoxes, les anglicans, et bien d’autres grandes confessions protestantes. Mais son message vidéo à Kenneth Copeland et sa congrégation a réellement surpris. Au moment où le message vidéo a été montré à la congrégation, un orateur a déclaré que «  la protestation de Luther est terminée  » …

 » Le Renouveau Charismatique Catholique et l’espoir de l’Eglise », s’exclame l’évêque anglican épiscopale Mgr Tony Palmer , devant un groupe de partisans en liesse au Kenneth Copeland Ministries. Palmer a dit que ces mots sont du Vatican. Avant la lecture du message vidéo du pape François à Kenneth Copeland, Palmer dit à la foule : «Quand ma femme a vu qu’elle pouvait être catholique, et charismatique, et évangélique, pentecôtiste, et que cela été absolument accepté dans l’Église catholique, elle a dit qu’elle aimerait renouer avec ses racines de la culture catholique. Alors elle l’a fait « .

La foule a applaudi, lorsqu’il déclara , «Frères et sœurs , la protestation de Luther est terminée. Et la vôtre? « 

Même Kenneth Copeland trouve ce développement incroyable : Saïd Copeland , «Le ciel est ravie de cela… Vous savez ce qui est si excitant pour moi? Quand nous sommes allés dans ce ministère il y a 47 ans, cela était impossible. « 

Vous pouvez voir la vidéo de cette conférence ici .

(…) suite de l’article sur: http://fawkes-news.blogspot.it/2014/03/le-pape-francois-et-lemergence-dune.html#more