Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , ,

Triste jour pour la « démocratie » en Belgique. Alors que le député belge Laurent Louis organisait son deuxième meeting politique du mouvement « Debout les Belges ! » pour les prochaines échéances électorales de 2014, avec pour invité de prestige l’essayiste français Pierre Hillard, le mouvement s’est vu empêché de rentrer dans la salle Lumen à Bruxelles.

En effet, les propriétaires de la salle – où Laurent Louis a déjà fait son premier meeting sans aucun débordement – ont décidé de résilier unilatéralement le contrat entre les deux parties. Une vingtaine de policiers étaient présents sur les lieux afin de faire diriger la foule réunie en masse (environ 450 réservations pour ce meeting) vers la place Flagey. Le député belge aura d’ailleurs l’occasion de faire un bref discours concernant la censure qu’il subit et les enjeux auxquels le peuple belge devra faire face dans les années à venir.

vidéo du Cercle des Volontaires:

Ceux qui posent les bonnes questions, sont toujours censurés, aucune démocratie, encore moins dans cette Europe Dictatoriale…