Étiquettes

, , , , , , , , , , , ,

Regardons le monde tel qu’il est et analysons-le. Il y a un empire d’occident construit et façonné par les judéo-maçons satanistes qui a pour objet de prendre le contrôle global de la planète pour servir les intérêts de la dizaine de familles qui le contrôle. Dans cet empire se trouve un pays fort qui est issu d’une autre culture et qui a encore le pouvoir de tout chambouler, ce pays c’est la France.

La plus belle innovation française

La plus belle innovation française

A la vue de la réalité de ce monde on se demande bien ce que peut la France? Comment un si petit pays peut-il remettre en cause cet écheveau satanique?
Il faut comprendre les empires sont basés sur une religion sioniste et talmudique: le frankisme. Or le judéo-messianiste est d’essence judaïque ET protestante. Elle n’est pas du tout catholique. La France qui est actuellement l’allié numéro 1 de l’empire comme l’a confirmé le voyage touristique de Hollande aux USA, est le seul pays d’essence catholique dans sa couronne proche. Les autres sont anglo-saxons protestants. Autrement dit ils sont formatés par l’idéologie impérialiste judéo-maçonnique sioniste. C’est dans leurs gènes.
Or le catholicisme à la française était porteur d’une morale qui a constitué notre intellect pendant des siècles. La morale tournait parfois au paternalisme comme étant le signe de son empathie pour le peuple. Ce qui n’est nullement le cas dans une logique judéo-maçonnique protestante.

L’autre caractéristique forte de la France est la constitution d’un état fort qui a ses inconvénients mais aussi ses avantages selon la politique suivie par le gouvernement. Cet état fort s’est construit au sortir de la seconde guerre mondiale sur des principes « socialistes » uniques dans le monde développé d’alors et issus de l’alliance unitaire de la résistance. La sécurité sociale, l’énergie nationalisée et l’aide à la production agricole et industrielle nationale. Un îlot socialiste face au libéralisme anglais et un pouvoir central fort face à l’éclatement régional allemand.
Deux caractéristiques typiques du développement à la française qui fait de notre pays une sorte de bulldozer économique efficace. Certes lent quand la croissance économique mondiale s’emballe mais qui avance toujours même en cas de crise mondiale. Cela grâce à sa capacité de redistribution socialiste (envers les plus démunis) et grâce à sa capacité de résister aux injonctions des multinationales par la présence d’un état fort présent économiquement. C’est exactement cela que s’acharne à détruire le pouvoir anglo-saxon pour avoir le champ libre idéologiquement parlant.

Pour se faire le libéralisme anglo-saxon s’appuie sur nos élites formatées à cette idéologie et qui passent leur temps à dénigrer notre modèle social soi-disant pas adapté alors que c’est tout l’inverse! C’est le seul modèle social crédible dans nos sociétés modernes puisque c’est le seul qui met en place des filets de sécurité collectifs suffisamment efficaces pour permettre à des individus en difficulté de se rétablir.
C’est pourquoi depuis 1973, date officielle de la prise de pouvoir de la finance dans notre pays, nous voyons une offensive sans précédent contre ce modèle social. L’apport massif d’immigrés continuel ne peut que déséquilibrer à la longue notre modèle puisqu’il donne sans contrepartie. Qu’on ne vienne pas dire que les immigrés rapportent plus qu’ils ne coûtent c’est un mensonge néo-libéral. Comment des individus venant de coins reculés d’Afrique peuvent-ils arriver en France, trouver un logement, travailler et payer des impôts rapidement? Tout cela est impossible sans l’aide massif de l’état et la corruption des grands patrons qui trouvent une main d’œuvre parlant français et corvéable à merci. C’est cette tenaille économique contre le peuple qui contribue à voir attaquer notre modèle social en proposant de toujours plus baisser les charges des entreprises et les salaires des employés. Tout en augmentant la durée du temps de travail, reculant l’âge de la retraite, affaiblissant toujours plus notre sécurité sociale, et finissant par construire le chômage de masse par la  délocalisation de nos industries nationales pourtant très performantes!

Le marché transatlantique...

Le marché transatlantique…

Cette attaque aura été l’objectif de cette construction européenne alignée non sur le modèle social français mais sur le modèle économique de Chicago autrement dit le néo-libéralisme débridé! Une hérésie économique et sociale sans nom. Une hérésie qui nous conduit à l’étape finale qu’est le pacte transatlantique qui va intégrer l’UE dans les USA. L’UE qui va devenir le 51ème état alors la France là-dedans…

La France c’est un pays qui a construit un modèle de développement unique qui en a fait le pays le plus socialement abouti et qui est détruit par l’offensive des économistes juifs libéraux ( Minc, Cohen, Benhamou et j’en passe). Tous alignés sur la pensée unique de Milton Freedman comme par hasard. On comprend donc bien qui sont ceux qui veulent détruire notre pays, notre religion, notre indépendance, notre modèle. Toute notre élite vous le savez est formatée dans les réunions du Siécle où les grands économistes, les politiques, les intellectuels et les journalistes se rencontrent pour définir le plan pour parvenir à leurs fins. Ils y sont presque. Hollande en faisant son outing libéral de droite signe l’arrêt de mort de la France libre.

Hollande…

François Hollande époque RPR : « Nous la DROITE … pas encore débarrassés de la GAUCHE ! »

Dans une société moderne dominée par la finance internationale il est évident que c’est notre modèle de protection sociale qui était le meilleur pour tous. Évidemment il y a eu des abus comme dans tout mais ils ont été grossis 1000 fois pour mieux nous manipuler et nous faire croire qu’il était à bout de souffle parce que les français étaient des feignants. Ce n’est pas en payant toujours moins d’impôts que l’on va créer une meilleure société bien au contraire! Cette idéologie favorise la création de ghettos de riches entourés d’une masse toujours plus importante de pauvres, c’est cela que vous voulez pour la France? Il faut créer des impôts justes, faire payer les riches et redistribuer équitablement voilà la solution. Mais cela n’est possible que dans un environnement fermé pas dans un ensemble qui nous demande toujours plus d’abandonner nos armes économiques et sociales pour mieux nous conquérir.

La France est le dernier bastion à faire sauter et avec elle c’est toute une conception socialiste avec une morale catholique qui va sauter, laissant ainsi la partie gagnée au néo-libéralisme triomphant qui décrétera que seuls les riches gagneront. Les autres seront laissés à l’abandon ou à la soupe populaire. Vive l’Amérique vous dites? Elle sera notre tombeau si nous ne nous réveillons pas très vite. Et dans le contexte global seul le français a les armes intellectuels pour se réveiller et se révolter. En aura-t-il l’envie et la possibilité? Dieu seul le sait…

NB: Quand je parle de socialisme je ne parle pas de social-démocratie ou social-libéralisme, je parle d’un vrai socialisme d’état qui consiste à garantir l’accès pour tous aux besoins essentiels que sont le logement, la santé, le travail, l’énergie. Libre à chacun ensuite d’exprimer son talent tant qu’il participe à la solidarité collective qui doit constituer le ferment d’une société forte, unie et généreuse.

NB 2: Bien sûr je n’oublie pas la prophétie messianique du « Grand monarque » qui doit réapparaître à la fin des temps, issu des rois de France, et qui rétablira la sainte eglise catholique. Mais n’étant ni monarchiste, ni religieux je ne vois pas l’avenir sous cet angle bien que je pense que la véritable morale catholique soit d’essence profondément humaine. Mais je pense aussi que les religions sont des instruments de manipulation de masse. Alors oui au rétablissement d’une morale compassionnelle avec l’humain et empathique avec la vie mais sans que cela débouche sur une religion et ses dogmes. C’est tout simplement du bon sens moral et populaire que l’on a tous au fond de nous. Sommes-nous nés pour mentir, voler, tuer?

source: http://lecitoyenengage.fr/le-salut-viendra-t-il-de-la-france-5079