Étiquettes
alimentation, big pharma, génocide, monsanto, nwo, OGM, pesticides, poisons
Comment tuer tranquillement le peuple américain à l’aide d’aliments toxiques, d’eau empoisonnée et de vaccins dangereux !

Si vous êtes comme la plupart des Américains, vous avez probablement un bon nombre de membres de la famille et des amis qui sont gravement malade en ce moment.
Malheureusement, la plupart des Américains n’ont absolument aucune idée de pourquoi cela se passe.
La plupart d’entre eux pensent simplement que la maladie est juste « normale ».
Mais ce n’est pas du tout le cas.
La vérité est que nous sommes lentement empoisonné par ce que nous mangeons, ce que nous buvons et par ce que nous acceptons comme injection dans notre corps.
La grande majorité des gens là-bas n’ont même jamais entendu parler des dangers posés par l’aspartame, le fluor, les OGM, les pesticides, le sirop de maïs riche en fructose, les produits pharmaceutiques, les téléphones cellulaires et les vaccins toxiques.
La plupart d’entre eux n’ont aucune idée de ce que notre nourriture est toxique, notre eau est toxique et nos vaccins sont toxiques.
À l’heure actuelle, on estime que près de 70.000 produits chimiques sont utilisés à des fins commerciales, et en raison de nos modes de vie modernes.
Nous sommes littéralement sans cesse bombardé avec des toxines.
Cela a entraîné un tsunami de morts, de maladies et de maladies chroniques en Amérique.
Mais très peu de gens comprennent réellement ce qui est fait pour nous tous.
Ce qui suit sont quelques-unes des manières pour « tuer en douceur » le peuple américain en ce moment…
Croyez-vous que « vous êtes ce que vous mangez » ?
Eh bien, avez-vous déjà pensé à ce que les animaux que vous mangez sont nourris ?
Si vous êtes comme la plupart des Américains, vous aurez probablement mangez du bœuf à plusieurs reprises cette semaine.
Mais la plupart des Américains n’ont aucune idée comment nos vaches sont nourries habituellement avec de la sciure, de la merde de poulet, des tripes de crabe, du calcaire et des vaches mortes qui ont été broyés.
Bien sûr, ce n’est pas vrai de toute la viande que vous achetez à l’épicerie.
Mais comment voulez-vous savoir qui est qui ?
Et si vous choississez du bœuf au meilleur prix, il y a de forte chance que vous tombiez sur de la viande bovine provenant de vaches nourries d’ordures.
Et bien sûr, ce n’est pas seulement les vaches qui sont nourries avec de la merde.
La vérité est qu’il y a une énorme quantité de celles-ci dans un grand nombre de nos produits alimentaires.
Si vous en doutez, il suffit de consulter cet article : « Il y a une quantité phénoménale de matières fécales dans notre alimentation« .
Parfois, ce sont les ingrédients qui sont effectivement inscrites sur le côté de la boîte qui sont les plus dangereux.
Prenez par exemple l’aspartame.
Il était une fois, il a été répertorié comme un agent de guerre biochimique par le Pentagone.
Mais maintenant, il est dans des milliers de produits alimentaires dans nos épiceries.
Donc, est-il sûr pour nous d’en manger ?
Selon un article sur Mercola.com, il a un dossier complet sur ses réactions indésirables et le gouvernement refuse de faire quoi que ce soit pour l’interdire…
L’aspartame représente pour plus de 75% des réactions indésirables aux additifs alimentaires signalés à la FDA.
Savez-vous ce qui est dans l’eau que vous buvez ?
Si non, peut-être que vous devriez faire quelques recherches.
Selon un récent sondage, l’eau potable est absolument jonché de contaminants dangereux …
Les chercheurs de l’US Geological Survey (USGS) et l’Environmental Protection Agency (EPA) ont constaté qu’un tiers des systèmes d’eau aux États-Unis contiennent des traces d’au moins 18 contaminants non autorisés et potentiellement dangereux, dont beaucoup peuvent provoquer des perturbations du système endocrinien et donner le cancer.

Basé sur une enquête nationale sur 25 services d’eau, les scientifiques ont trouvé des traces du métolachlore aux herbicides, par exemple, un pesticide couramment utilisé pour le maïs, le soja, le coton, le carthame, les pommes de terre et d’autres cultures, ainsi que du strontium métallique, qui provoque des problèmes osseux. Les autres produits chimiques identifiés comprennent des composés dits perfluorés comme l’acide perfluorooctanoïque (PFOA), qui dans de nombreuses études scientifiques montrent qu’ils peuvent provoquer des maladies de la thyroïde et les différents types de cancer.
Après avoir lu tout cela, vous ne regarderez plus jamais l’eau de la même façon.
Vous souvenez-vous Erin Brockovich ?
Eh bien, selon le Washington Post l’agent cancérigène qu’il était si préoccupé à trouver a été découvert dans l’eau potable de la plupart des villes américaines…
Un groupe environnemental qui a analysé l’eau potable dans 35 villes à travers les États-Unis, y compris Bethesda et Washington, a constaté que la plupart contenaient du chrome hexavalent, un cancérogène probable qui a été rendu célèbre par le film « Erin Brockovich ».
C’est beau, hein?
Non seulement il y a du chrome hexavalent dans l’eau potable, la réalité de la question est qu’il y a des milliers d’autres produits chimiques et les médicaments dans notre eau domestique comme un article de Time Magazine à partir d’un certain temps l’a détaillé…

Tout compte fait, il y a environ 3000 médicaments de prescription en usage aux États-Unis et des milliers d’autres para-médicaments sont en vente libre, sans parler des crèmes et des onguents pour et l’après douche. « Entre les cosmétiques, les produits pharmaceutiques et d’autres sources, » dit John Spatz, commissaire du département de gestion de l’eau de Chicago, « il y a 80.000 combinaisons possibles des produits chimiques. » Il est impossible de garder notre approvisionnement sûr en eau potable à partir d’un puits de pétrole comme ça.
Et je n’ai même pas encore parlé du fluor, qui est volontairement mis dans les réserves d’eau de la plupart des villes américaines.
Comment exactement le fluor est dangereux ?
Eh bien, le blogue des dangers du fluor met de cette façon….
Même de petites quantités de fluor consommé dans l’eau du robinet peut endommager vos os, dents, cerveau, perturber le fonctionnement de votre thyroïde, donner un QI plus faible et / ou causer le cancer, selon les preuves présentées dans un rapport révolutionnaire sur le fluor en 2006 du Conseil national de recherches du Canada (CNRC) produit par un groupe d’experts qui ont examiné des centaines d’études publiées sur le fluor.

Cela ne semble certainement pas bon.
Y-a-t-il du fluor dans l’eau que vous buvez?
Peut-être que vous devriez savoir.
La santé naturels et Centre de ressources sur la longévité a publié une liste de dix des problèmes de santé les plus importants provoqués par le fluor…
1. L’exposition au fluor perturbe la synthèse du collagène et conduit à la dégradation du collagène dans les os, les tendons, les muscles, la peau, le cartilage, les poumons, les reins et la trachée.
2. Le fluor stimule la formation de granules et la consommation d’oxygène dans les globules blancs, mais inhibe ces processus lorsque la numération des globules blancs car il est perçu comme un agent étranger au sang.
3. Le fluor épuise les réserves d’énergie et la capacité des globules blancs à détruire correctement les agents étrangers par le processus de phagocytose. Aussi peu que 0,2 ppm de fluor stimule la production de superoxyde dans les cellules au repos de globules blancs, supprimant pratiquement la phagocytose. Même des quantités de microscopiques de fluor, au-dessous de 1 ppm, peuvent sérieusement déprimer la capacité des globules blancs pour détruire les agents pathogènes.
4. Le fluor confond le système immunitaire et provoque l’attaque des propres tissus de l’organisme, et augmente le taux de croissance des cancers.
5. Le fluor inhibe la formation d’anticorps dans le sang.
6. Le fluor déprime l’activité de la thyroïde.
7. Le fluor ont un effet perturbateur sur les différents tissus de l’organisme.
8. Le fluor favorise le développement du cancer des os.
9. Le fluor provoque un vieillissement prématuré de l’organisme humain.
10. L’ingestion du fluor lors des rinçages de bouche et avec les dentifrices chez les enfants est extrêmement dangereux pour le développement biologique, la durée de vie et la santé générale.
Pour beaucoup, beaucoup plus à ce sujet, s’il vous plaît allez regarder un documentaire intitulé « La dent qui dérange » que vous pouvez trouver sur YouTube ici .
Les vaccins toxiques !
Est-ce que les vaccins que vous autorisez les médecins à injecter dans vos enfants sont sûrs ?
Aujourd’hui, dans certaines régions du pays plus de 30 vaccins sont donnés aux jeunes enfants avant l’âge de 3 ans.
30 vaccins !
C’est de la folie absolue.
Ils surchargent le système immunitaire de ces jeunes bébés avec des quantités massives de toxines et les résultats sont prévisibles.

Selon les Centers for Disease Control and Prevention, le nombre d’enfants aux États-Unis avec l’autisme a augmenté de 78% au cours de la dernière décennie.
J’ai personnellement lu des centaines de témoignages de mères qui perdent leurs bébés juste après avoir été vaccinés et dont les enfants développent l’autisme droit après avoir été vaccinés.
Pourtant, la communauté médicale continue à nier vigoureusement la connexion.
Mais sans aucun doute, la preuve monte.
Ce qui suit est un extrait d’un article du Huffington Post sur le danger des vaccins …
C’est un fait que de nombreux enfants atteints de TSA ont régressé dans leur développement normal quand ils recevaient plusieurs vaccins lors de visites régulières chez le médecin. Les responsables sanitaires estiment que la correspondance est purement fortuite.
La régression survient généralement entre 12 et 24 mois, mais une étude a révélé que certains enfants montrent des signes de l’autisme dès six mois, mais jamais avant cet âge.
En six mois, la plupart des enfants américains ont reçu environ 18 inoculations contenant 24 vaccins contre neuf maladies. Au cours des deux prochaines années, ils recevront encore neuf piqures contenant 14 vaccins contre 12 maladies.
Donc, si un enfant régresse à six mois, ou 18 mois, c’est que la tragédie qui se passe au cours d’une période de vaccination intensive. Dans de nombreux cas, les parents signalent que l’enfant a eu une réaction anormale après avoir été vacciné (convulsions, de dopage-fièvres, diarrhées, léthargie, aigu crier et / ou d’autres symptômes).
Bien sûr, il y aura beaucoup de commentaires en colère suite à cette article qui nient que tout cela est vrai.
Et beaucoup de ceux qui font ces commentaires ne savent même pas pourquoi il y a du thimérosal ici alors que les autres pays sur toute la planète ont interdit le thimérosal des vaccins leurs.
Ce qui suit provient d’un article de Dawn Prate ….
En 1977, une étude russe a constaté que les adultes exposés à l’éthylmercure, la forme de mercure dans le thimérosal, ont subi des dommages au cerveau après. Les études sur l’intoxication thimérosal décrivent également la nécrose tubulaire et une lésion du système nerveux, y compris l’obnubilation, le coma et la mort. À la suite de ces conclusions, la Russie a interdit le thimérosal des vaccins pour les enfants en 1980. Le Danemark, l’Autriche, le Japon, la Grande-Bretagne et tous les pays scandinaves ont également interdit ce produit de conservation.
Alors, pourquoi le thimérosal n’est pas interdit aux Etats-Unis ?
C’est une très, très bonne question.
Malheureusement, dans la plupart des États, les autorités ont redoublé leurs efforts pour forcer les gens à prendre ces vaccins dangereux.
En fait, une infirmière enceinte en Pennsylvanie a été licenciée pour avoir refusé de prendre un vaccin contre la grippe.
Il est temps que le peuple américain demande la vérité.
Vous pouvez trouver des dizaines d’histoires horribles sur les vaccins ici .
Faites vos propres recherches et établissez vos propres conclusions.
Ne pas accepter aveuglément tout ce que les grands médias vous demande de croire.

Et je n’ai même pas l’espace dans cet article d’entrer dans l’étude qui a montré 40% de risque de tumeurs cérébrales avec l’utilisation des téléphones cellulaires, la connexion entre les réseaux Wi-Fi et le cancer, les chemtrails pulvérisés sur toute la planète, ou le danger incroyable que les aliments OGM représente.
Sans aucun doute, un livre entier pourrait être écrit sur la façon dont nous sommes tous systématiquement empoisonnés.
Alors, que pensez-vous?
Article connexe MILITANT POST : 7 façons secrètes On nous empoisonne
Cet article est paru ici au rêve américain.
Michael Snyder est un écrivain, conférencier et militant qui écrit et édite ses propres blogs le rêve américain et Collapse blog économique. Suivez-le sur Twitter ici .